FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En route pour La ruée vers l’Ivoire

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 05 Septembre 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News

Mais comment diable le Dofus Ivoire est-il arrivé en jeu ?! Pour le savoir, il faudra encore patienter… jusqu’à la parution du Roman DOFUS, tome 5 ! Ce qui vous laisse quelques mois pour mettre la main sur le 5e Dofus et participer à l’event La ruée vers l’Ivoire. Une quête qui vous réserve de sacrés cadeaux : jusqu’à 10 ans d’abonnement !

Bien avant les événements du MMO, un héros a retrouvé le Dofus Ivoire. Qui ? Comment ? Vous le découvrirez dans le prochain Roman DOFUS ! Mais en attendant, jusqu’au 5 décembre, vous pouvez faire partie des aventuriers qui, à leur tour, entreront en possession du précieux trophée ! Pour la gloire, mais pas seulement !

Tous les joueurs qui auront trouvé le Dofus tant convoité entre le 5 septembre et le 5 décembre (23h59, heure de Paris) participeront à un tirage au sort dont les gagnants emporteront les lots suivants.

- 1er : 10 ans d’abonnement + les cadeaux d’abonnement 2017 du pack 1 an + le familier Leopardo

- 2e et 3e : 1 an d’abonnement + les cadeaux d’abonnement 2017 du pack 1 an + le familier Leopardo

- 4e et 5e : 6 mois d’abonnement + les cadeaux d’abonnement 2017 du pack 6 mois

C’est tentant, non ? Alors n’att… ah ben tiens, ils sont tous partis. Dans quelles mains le Dofus Ivoire va-t-il tomber ?

Première intervention Ankama

Que la chance d'ecaflip soit avec vous, vous avez 3 mois. TOP CHRONOS !

Voir le message dans son contexte
Réactions 143
Score : 2242

Oh putin 10 d'ans d'abo !!!!!!!!!!!!!!

1 0
Score : 218

Oh wait?! 10ans?? :O

Je vais peut être le faire finalement $$

1 0
Score : 269

10 ANS D'ABONNEMENT ?!?!

1 0
Score : -37754

Vous pouvez tout arrêter les gars, les 10 ans d'abo sont pour moi. biggrin

2 -8

Que la chance d'ecaflip soit avec vous, vous avez 3 mois. TOP CHRONOS !

Score : 832

Ca fait plaisir

0 0
Score : 26857

Ahahahahargh études médicales concours décembre ahahahahargh

3 0
Score : 5

Ceci est seulement possible pour se qui on de l'argent pour s'abonner non ? Si oui c'est dommage sad

1 -6
Score : 18834

Rien de fou.
Va falloir être niveau 190 pour l'équiper, les bonus vont être nul pour le niveau requis et il va se faire prendre en OeO comme les autres.

Sinon, en 2017 tout le monde a une team (je vous le souhaite). L'abonnement ça se drop.
Ps : Le design... c'est sérieux donc ??

4 -9
Score : 18834

Ah, et aussi :

Sur les 10 ans, Ankama ponctionne 5 ans de Rallback hein... faut pas l'oublier..
Bonne chasse. sleep

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

On peu pas avoir un cadeau de 10 ans de maintenance professionnel pour tout les joueurs à la place ??? sleep Vas-y j'paye l'abonnement en euro si vous l'faite... 
4 -13
Score : 393

haha NICE TRY. Mais ça sera non.

1 -3
Score : 55

.

1 -13
Score : 2853

Heureux d'enfin rencontrer la communauté dofus je ne savais pas quel pseudo avait  le compte de la communauté Dofus toute entière *-*

15 -1
Score : 5764

Heu.... Les quêtes ne sont pas du tout faites pour moi donc adieu le concours x)

0 0
Score : 603

C'est dommage car ça ne s'adresse que aux personnes avec une team complète niveau 200 ... L'obtention sera surement quasiment impossible pour les autres ...

0 -1

C'est pourquoi nous laissons 3 mois, avec tirage au sort et non stricto sensu au premier à l'obtenir, afin que les joueurs monocomptes ne soient pas pénalisés.

Score : 997

Les cadeaux sont sympas mais je ne comprends pas pourquoi le familier Léopardo ?

Y en a plein de fantômes en hdv.

Le Tifoux est tellement plus rare.

1 0

J'imagine que c'est lié au background. tongue

1 -6
Score : 9929

il faut faile les quêtes alignement poul l'avoil? si oui bon bas tant pi je l'aulai jamais se dofus... (quête alignement fait poul les team.... et impossible de les faile en solo... et sultout que 2 alignement pas plus ça laisse pas le choix et si on n'aime ni blakmal ni bonta.. ledevenil neutle c'est chel...). sinon bonne chance à toutes les team qui vont juste allel voil la soluce sul google^^.

1 -5

Je suis monocompte et alignement 95 à l'heure actuelle.

4 -6
Score : 5088

uhudghiusdhnvjghdbufhiushiudcjvbfh
10 ans.

0 0
Score : 604

Mais pourquoi aussi peux de place ? Pourquoi pas plus de récompense pour le reste , vous pouvez le faire

0 0
Score : 111

bas deja si tu arrive a le faire cest que tu as deja certain moyen dans le jeux (plusieur compte , des gens pour t'aider , beaucoup de kamas ) 

0 0
Score : 7755

Vous pouvez offrir 100 ans d'abo, ça ma motivera toujours pas ! xD
Ce n'est que mon point de vue, mais je trouve toutes ces quêtes end games trop difficile et "chiantes", ce n'est clairement pas ma définition "d'amusement", du moins pas sur ce genre de jeu...
D'ailleurs, tout est toujours sujet à compétition, au premier arrivé, au plus fort, etc... Je comprends que ça motive la plupart des gens, mais j'ai l'impression que ça nous fait juste passer à côté de l'essentiel de ce qu'est censé être un "jeu"...

Bon j'ai finis mon radotage de vieux, bonne chance malgré tout^^

3 -1
Score : 617

tu n'as pas bien lu l'article mon p'tit sram ce n'est pas le 1er ayant mis la main sur le Dofus qui remporte l'abonnement mais celui qui est tiré en 1er au tirage au sort ! wink donc il n'y a pas d'esprit de compétition, c'est un évent bon enfant comme on les aiment à faire tranquilou avec ses potes de guilde wink

0 0
Score : -36

Bonjour,
A tous ceux qui disent le dofus est nul bla bla bla pensez au fait que 40 ré fixe reviennent a 10% de res sur du 400 do ou a 5% sur du 800do qu'au fait les vulné du panda ne réduisent pas les ré fixes, que le iop ne peut plus vous bond coco (pour le pvp) en pvm si les monstres vous mettent 50% des do sur le premier sort chaque tour sur des vagues de dj dimension a la fin ça peut faire la différence et de toute façon c'est pas en se plaignant qu'il va s'améliorer si jamais vous souhaitez vous plaindre développez votre idée dites ce qui vous déplait et proposez des modification les dev vous liront sans doute si votre idée est intéressante.

2 -2
Score : 997

Un panda, un iop, ok mais face à un cra, c'est utile ?

1 0
Score : 37

3 mois c'est ez

0 0
Réagir à ce sujet