Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Septembre 2017 - 16:41:09
AnkaTracker
Bonjour,
Je suis Rota Cryptex et je suis en mission pour trouver les aventuriers les plus malins du Monde des 12 ! Etes-vous prêts pour un défi étonnant ? Alors rendez-vous dans les pics de Cania entre le mercredi 13 septembre et le vendredi 15 septembre pour me prouver que vous avez autant de capacités cérébrales que musculaires !
Le premier à poster la solution à mon challenge sur ce sujet recevra un Corset Décodé.
La solution fonctionnera également comme un code cadeau à saisir dans votre espace code de loterie du 13 au 15 septembre.
Je ne vous donnerai qu'un seul indice : c'est en lien avec le Monde des 12.
#[Raven]
- COMMUNITY MANAGER -
13 Septembre 2017 - 17:07:03
En réponse à viverne
Tout ceux qui saisiront la solution dans l'espace code de loterie auront un cadeau.
Mais oui le corset décodé ne sera que pour le premier à donner la solution sur ce sujet.
#[Raven]
- COMMUNITY MANAGER -
13 Septembre 2017 - 17:07:03
Tout ceux qui saisiront la solution dans l'espace code de loterie auront un cadeau.
Mais oui le corset décodé ne sera que pour le premier à donner la solution sur ce sujet.
Un seul gagnant, donc ?
Bon courage a tous ces bien galères ^^'
Dimension Ouginak :c
sa spam a chaque cbt cest pas chiant deja je men fou je suis dans la zone juste pour xp et sa mon chat devien censer de message de merde
Désactive le canal "Information".
nn
C'est ilyzaelle la reponse
Bien joué !
le message imfo retire tous
Et si on a dejà le corset décodé ?
Ilyzaelle
Je confirme c'est ilyzaelle
ilizaelle, à moins qu'ils n'y ait d'autres indices cachés et que ce ne soit qu'un clin d’œil ^^
c'est ilyzaelle , pas d'autres possibilitées
Je pense que c'est ilizaelle
Merci pour ce petit event sympa !
Ah bah, il y a eu plus rapide x_x
Ilyzaelle, je confirme o/
Super pour ceux qui sont à l'internat
Ilyzaelle
Ilyzaelle
Ilyzaelle