FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La première énigme de Rota Cryptex

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Septembre 2017 - 16:41:09
AnkaTracker
Réactions 115
Score : 1

Ilyzaelle me semble être le code (il fonctionne pour ma part).

0 0
Score : 222

Ilyzaelle

0 0
Score : 6

Ilyzaelle

0 0
Score : 6

Ilyzaelle 

0 0
Score : 7

Ilyzaelle

0 0
Score : 3

C'était quoi votre énigme ? La mienne ne semble pas vraiment en lien avec ce boss.

0 0
Score : 4

Ilyzaelle

0 0
Score : -0

Ilyzaelle

0 0
Score : 629

Par [Raven] - community manager - Aujourd'hui - 16:41:09

Le premier à poster la solution à mon challenge sur ce sujet recevra un Corset Décodé.

Jeu réservé exclusivement au chômeurs à priori, car finissant mon travail a 17h30, retour chez moi à 18h, le gagant avait déjà été trouvé  la solution avant que je ne lise la news...

Merci à l'avenir de penser gens qui TRAVAILLENT et de faire démarrer vos "jeux de dernière minute" à des heures où la majorité des gens peuvent participer, un jour NON OUVRABLE.

Merci

0 -2
Score : 6110

Voire de tirer au sort le gagnant parmi ceux qui ont posté la bonne réponse? J'avoue que quand tu lis à peine le truc et que c'est déjà trouvé ça décourage un peu :3

(aussi je m'attendais à un truc plus complexe vu la façon dont on a obtenu le corset la première fois, mais c'est toujours bien!)

0 0
Score : 5

Ilyzaelle wink

0 0
Score : 3123

Ilyzaelle

1 0
Score : 14452

La solution a déjà été trouvée au moment où j'ai découvert ce jeu, tant pis ça fera toujours quelques shigekax.
Le corset décodé avait déjà été distribué sur un évent il y a quelques temps même si ça reste dommage de l'avoir loupé pour ceux qui ne l'ont pas.
J'espère que le titre sera affichable sous sa forme traduite bientôt, et que l'on pourra par la même occasion porter les titres associés à des objets que l'on possède en inventaire sans avoir à les équiper à chaque fois ;p

0 0
Score : -95

Ilyzaelle Kappa

0 0
Score : 7

Ilyzaelle

0 0
Score : 366

Ilyzaelle

0 0
Score : 220

C'est Ilyzaelle

0 0
Score : 1

C'est ilyzaelle un peu en retard

0 0
Score : 150

Ilyzaelle smile

0 0
Score : 3859

Pourquoi vous écrivez tous Ilyzaelle ici en fait?

C'est un code a entrer en code cadeau (pour gagner un bonbon d'ailleurs), ça sert à rien de l'écrire ici. On sait depuis la première page du topic que c'est ça la réponse.

2 0
Score : 205

c'est bien mais moi j'attend juste le jour ou il seras délier .... 

0 0
Réagir à ce sujet