FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le dernier mot #3

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Octobre 2017 - 15:00:00
AnkaTracker
Réactions 321
Score : 1048
Quand je suis stressé, j'ai toujours tendance à frapper mes alliés au corps à corps pour me défouler.
Malheureusement j'ai le thanos équipé, donc je ne sais jamais trop comment me sentir après l'attaque.
0 0
Score : 9
Quand je suis stressé(e), j’ai toujours tendance à vouloir fumer la pipe avec un Pandawasta !
0 0
Score : 136
Quand je suis stressé, j’ai toujours un slip Iholo de rechange sur moi !
0 0
Score : 222

Quand je suis stressée, j'ai toujours envie d'un câlin de Jiva, ainsi, que d'un mot d'Eniripsa pour me revitaliser

0 0
Score : 103
Quand je suis stressé, j’ai toujours tendance a aller famé le croca pour me détendre et un jour peut être être propriétaire de l'œuf dofus le plus convoité le soucis c'est que a chaque foi que j'arrive a vaincre le boss croca le seul truc qu'il me pond c'est une métaria rouge du coup je rego farm piou car c'est plus rentable #teamlespoirefaitvivre:wacko:
0 0
Score : 265

Quand je suis stressé, j'ai toujours le défaut de passer mon tour avec tous mes PA!

0 0
Score : 39

.

0 0
Score : 26
Quand je suis stressé, j'ai toujours tendence à faire des conneries...
BREF, aujourd'hui c'est lundi, le serveur mono ouvre demain, ça tombe bien j'ai prévu de ne pas aller bosser... Merde c'est vrai je joue multi... Bon je vais aller xp mon elio. Je me connecte devant le Dieu Xelor, pour la faire court je l'insulte.... Et merde, c'est parti pour aller farmer les poutch. Quelle cervelle de iop j'ai... les idoles sont encore là et je viens de mourrir contre un poutch par le proxima. Resultat : 1 Tifoux mort, 30 combat à faire pour enlever la malediction, et un clavier à racheter.
Bref j'étais trop stressé.
0 0
Score : 103

gg

0 0
Score : 326

Quand je suis stressé, je vais a Sufokia mettre des explos dans des groupes de 8 pious pour me calmerph34r​​​​​​​​​​​​​​

0 0
Score : 303

Quand je suis stressé, j’ai toujours envie de faire la fête, avec ma guilde, dans mon havre sac.

0 0
Score : 3

Quand je suis stressé ,j'ai toujours le Dark Vlad en moi qui ce dresse, et avec la force du dieu tous se compresse !

0 0
Score : 1

Quand je suis stressé, j’ai toujours mon bworky et son casque trop grand pour lui, pour me faire rire. smile

0 0
Score : 21

Rt j'ai pas gg 

0 0
Score : 446

Quand je suis stressé , j'ai toujours envie de mettre un couvre-chef pandawa pour tout évacuer  xD !

0 0
Score : 10491
Quand je suis stressé, j'ai toujours envie de me dire qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres.
Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi à faire ma quete Ivoire.
Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?
Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
2 0
Score : 26

sympa sympa, mais un peu classique je dirais ^^

1 0
Score : 2709

Quand je suis stressé, j’ai toujours la dalle. (mais j'arrive pas à manger)

0 0
Score : 2

Quand je suis stressé je tente de gagner ce magnifique bouclier pour m'en remettre !

0 0
Score : 441

Quand je suis stressé, je bois du rhum de Ben pour oublier... (mini référence à la Fête de la Fanfon 2016 pour les plus cultes d'entre vous biggrin )

0 0
Score : 426
Quand je suis stressé(e), j’ai toujours un kamas pour faire un pile ou face !
0 0
Score : 5875

Quand je suis stressé , je mange des morceaux de la maison à Madame Paindep. Oui Oui il manque des morceaux et du crèmage :c

0 0
Réagir à ce sujet