Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
PauloMaldini
- ANCIEN ABONNÉ -
16 Octobre 2017 - 17:01:41
Quand je suis stressé(e), j’ai toujours envie d'assister à un combat de Pious clandestin dans les caves d'Astrub, un samedi soir, par un temps à décorner les Bouftous, accompagné d'un Pandawa ivrogne et d'un Écaflip vénal. J'imagine déjà mes deux compères supporter leurs oiseaux de compétition favoris : Floyd Merleweather et Conor McGoéland. Tout cela dans l'unique but de s'offrir des Moumoules frites, histoire de faire croire à leurs épouses qu'ils n'étaient qu'en train de casser la croûte à la taverne... Sacrés Boukli et Rhidite, ils mériteraient un petit recadrage...
SoleilNoirs
- ANCIEN ABONNÉ -
16 Octobre 2017 - 17:06:37
" (soit à 16h59 et 59 secondes pour les plus pointilleux d’entre vous)" ça veut dire que ceux qui ont posté à 16"59'59 devraient le recevoir si on joue sur les mots ^^'
Pas impossible, les trois requêtes se sont déroulées dans la même seconde et le serveur les as reçus dans un certain ordre. Aucune raison qu'elles se soient mélangées. Le dernier commentaire est sans aucun doute celui qui a été envoyé en dernier
Quand je suis (s)tressé, j'ai toujours les cheveux longs
Quand je suis stressé, j'ai toujours une quête sur dofus qui me demande de tuer le comte Harebourg, ce qui me stresse encore plus.
Quand je suis stressé, j’ai toujours le don de faire échouer les challenges ...
Quand je suis stressé, j'ai tendance à fabriquer des potions à base de larve pour rendre orange les gens qui trainent au zaap :p
Quand je suis stressé, j'ai toujours envie d'aller me taper des poutchs
on a post en même temps kev-dofus
Tant de message en cette même seconde mdr
Si c'est effectivement seulement la dernière personne, bah bravo à Vinnorine12 :'(
Bon on notera que le site est pas à l'heure de Paris x) Bien joué au gagnant !
Wow, trois pages de messages en à peine quelques secondes. Impressionnant :blink: !
Quand je suis stressé(e), j’ai toujours envie d'assister à un combat de Pious clandestin dans les caves d'Astrub, un samedi soir, par un temps à décorner les Bouftous, accompagné d'un Pandawa ivrogne et d'un Écaflip vénal. J'imagine déjà mes deux compères supporter leurs oiseaux de compétition favoris : Floyd Merleweather et Conor McGoéland. Tout cela dans l'unique but de s'offrir des Moumoules frites, histoire de faire croire à leurs épouses qu'ils n'étaient qu'en train de casser la croûte à la taverne... Sacrés Boukli et Rhidite, ils mériteraient un petit recadrage...
On est d'accord que chaque personne qui a posté à 16:59:59 remporte le bouclier ?
nn le dernier qui a poster seuleument !
" (soit à 16h59 et 59 secondes pour les plus pointilleux d’entre vous)" ça veut dire que ceux qui ont posté à 16"59'59 devraient le recevoir si on joue sur les mots ^^'
Je suis d'accord !
nop, j'ai juste destuff mon compte, pour ogrines sur serveur monocompte ( abo etc )
AVOUE ! T'es un Xélor et t'as façonné le temps juste pour t'avantager.
Réponse demain ^^
On sait qui est le dernier, pas besoin d'attendre demain
oui c'est sur xDDDD après le calculs du message de la derniere seconde a du etre faites aléatoirement entre nous 3
C'est possible, même entre tous ceux qui ont posté à 16:59:59, parce que ça me paraît peu probable que ça calcule même les centièmes de secondes ^^
celon la regle on gagne les 3 mais je pense que la victoire revient au dernier message, dommage xd
"Le dernier à poster sa réponse sur ce sujet, avant 17h00"

Il n'y à qu'un seul dernier
Viens pas casser nos négociations de professionnels de la négociation Troma