FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le dernier mot #3

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Octobre 2017 - 15:00:00
AnkaTracker
Réactions 321
Score : 9
Quand je suis stressé, j’ai toujours un Sram à côté de moi pour me lancer une invisibilité d'autrie !
0 0
Score : 2130
Quand je suis stressé, j’ai toujours kralamoure sous la main pour le détendre .
0 0
Score : 26

il manque un mot non ? ^^

0 0
Score : 19
Quand je suis stressé, j’ai toujours envie de découvrir un monde paisible rempli de Licornes, alors je vais au nouveau magasin qui vend de la drogue, il s'appelle "Le Merveilleux Monde Magique De Mickey Le Tueur D'Ecaflips !" Rien que le nom me donne envie, alors je vais acheter leur nouveau produit "Zaap en Poudre à Sniffer rapidement pour atterrir dans la Dimension D'Enrocil ! Rempli de Licorne !" *va au magasin* * achète le produit* *Sniff très rapidement* *Se retrouve à parler d'Oeufs de Licornes Primordiaux en buvant du jus d'Orange*
0 -2
Score : -6

Quand je suis stressé, j'ai toujours peur que mon minikrone s'enfuit pour rejoindre un arc-en-ciel.

0 0
Score : 536

Quand je suis stressée, j'ai toujours fait perdre mes kolizéums à mon équipe. J'ai donc aussi perdu mes amis...

0 0
Score : 374

Quand je suis stressé , rien de tel qu'un donjon Koutoulou pour faire fondre mon cerveau et le stresse avec ...

0 0
Score : 748

Quand je suis stressé , je vais farmé les bouftou pour me détendre

0 0
Score : 1
Quand je suis stressé, j’ai toujours tendance à manger mes congénères, des stressé...

C'était tout pour moi !
0 0
Score : 1312
“Quand je suis stressé(e), j’ai toujours autant de cervelle qu'un Iop.... Regarde hier, j'ai quand même réussi à équiper mes œufs de Tofus, et à faire une Omelette de Dofus..." ='(
5 -5
Score : 179
Quand je suis stressé, je loupe mes succès et mes challenges
0 0
Score : 333
Quand je suis stressé, j’ai toujours besoin d'avoir des sanitaires à proximité.
0 0

Quand je suis stressée, j'ai toujours la bouloutte au ventre. 
C'est tout pour moi ! biggrin 

0 0
Score : 71

Quand je suis stressé,j'ai toujours le knacki qui craque

0 0
Score : -0

Quand je suis stressé, je lance des kolis en cra Nébu/DoCri sur Beta ... OOhh que ça défoule !!

0 0
Score : 8

Quand je suis stressé j’ai
toujours tendance à alambiquer comme otomaï avec ses expériences ratées

0 0
Score : 196
Quand je suis stressé, j’ai toujours une faim d'Ogrest qui me donne envie de Dofus à la coque
0 0
Pense plutôt à arrêter d'arnaquer les gens.wink
0 0
Score : 2331

-ToLoveRu-|13/10/2017 - 17:50:19
Ils savent pas lire...

le lundi 16 c'est la récompense hein... ou pas x)
0 0

Non c'est bien la date :/

Score : 138
Quand je suis stressée, j’ai toujours l'habitude d'aller poser un Gromorso aux toilettes !

2 0
Score : 1074

Quand je suis stressée j'ai toujours tendance à confondre le nom de ma moitié avec celui de mon familier, résultat la boule de poils me boude.

0 0
Score : 377

Quand je suis stressée, j’ai toujours le Waldo Nald pour retrouver mon calme en même temps que ma silhouette de Wo Wabbit.

0 0
Réagir à ce sujet