FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sur les traces d'Ouginak...

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 16 Octobre 2017 - 19:00:00
AnkaTracker
Réactions 500
Score : 442

N'empêche gg à ankama pour le pnj Riddie Kull. J'suis un ougi j'suis censé le gg comment ? Je le mets pesanteur il peut quand même me flair et quand il lui reste 2000 pdv il se met invu tout les tours sans parler qu'il me met à 1000 pdv max..............

0 0
Score : 15

Pareil je suis bloque au combat ^^. Si jamais tu reussi tiens moi au courant.

0 0
Score : 10363

Quelqu'un a essayé de mettre 3 personnes sur la planche et d'activer le mineraid avec le casque ?

0 0
Score : 5246

A priori ça fait rien, après tout le monde n'avait pas la pastèque et le nonos..

0 0
Score : 545

On est pas 4 sur ush de co a avoir tout les objets donc nop :p

0 0
Score : 545

Rien on a essayer mais pas de nouveau

0 0

faut sans doute poser le casque quelque part

0 0

En défiant quelqu'un sur les maps de la mine voyez vous des éléments de décor disparaitre ?

0 0
Score : 1666

Aucun élément ne disparait, rien de ce côté...

0 0
Score : 516

Comment on peut être au bon endroit, et même dessus, sans qu'on le sache ? C'est que rien ne se passe on est d'accord ? Alors peut-être qu'il nous manque quelque chose ?
Pas un objet, mais plutôt du temps. On est sensé montrer notre détermination à ouginak, et c'est probablement pas en courant comme des Truches entre les maps qu'on va le faire ^^
Donc peut-être qu'en attendant à un endroit précis (qu'on a apparement déjà visité, vu l'indice ^^), quelque chose se déclenchera ?

On test ça sur mon serveur en tout cas

0 0
Score : 10132

De mon côté je tente de me mettre sur la planche avec quelques dizaines de milliers de pods. On verra bien si elle est fragile. 
J'me sens de plus en plus perdu à chaque indice, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas fait pour aller ensemble. 

0 0
Score : 454

Sur Mériana on a essayé de sauter/ailes d'alignement (pour le bâton de l'étendard qui cogne au sol)

Toujours rien non plus

0 0

On merite un indice en plus. Vous etes pas la le dimanche.

1 -1
Score : 1563

Merci raven et briss pour vos interventions, ça va nous permettre de nous occuper pendant nos temps libre du WE smile

4 -2
Score : 413

Slurp!

2 -2

Et si "un casque à cornes" c'était pour désigner un pnj milicien de brak, et "un filon de minerais" une entrée de mine ?
Je pose mes reflexions là, au cas où

1 0

Oui on a déjà cherché ça plusieurs jours lorsque Raven n'avait pas encore donné son indice concernant le Kraignosse.

0 0

Ou alors, le casque nous permet d'accéder à une map secrète un peu comme avec la fourbacoiffe pour aller voir la tortue sur moon ? '-'

0 0

hey les gars je viens de penser à un truc : http://medias.jeuxonline.info/dofus/equipe/246590/menu/Menu_Brakmar.png

0 0
Score : 1666

C'est à dire? on a bien vu que y'avait des pnj milicens brakmar pas loin (avec des casques à cornes) mais y'a pas grand chose qui revient vers ça, des gens (dont moi) ont littéralement fait TOUTES les maps du volcan + autour du volcan et ça ne donne rien.

0 0

Bon bha c'est une fausse piste visiblement (a brakmar fallait s'en douter) mais on est censé avoir tout le sitems pourquoi vouloir nous faire craft un casque alors ? Y'a rien prés de la statue (banque brakmar)

0 0
Score : 1563

pour qu'on se fasse passer pour un ouginak :p

0 0

m'enfin la question est de savoir ou.

"Entre un casque a corne et un filon de minerais" , si c'est nous qui avons le casque cela signifie qu'il faut se rendre en surface , on est plusieurs a avoir parcouru chaque case de chaque map et rien n'a été trouvé même avec le casque.

0 0

On nous dit "La dernière étape se trouve dans les landes de Sidimote, entre un filon de minerai et un casque à cornes" et juste après "vous disposez déjà des items qui vous permettront d'aller à la rencontre de celui qu'on appelle le molosse noir". Alors pourquoi devoir crafter un casque après ça ??? Si on a déjà les items pour le voir, pourquoi on devrait recrafter un autre item, ça a pas de sens. L'indice du Kraignosse doit être plus métaphorique que physique je pense... sinon, c'est qu'on nous a menti quelque part.

0 0

C'est possible mais Briss a répondu juste après la personne qui a mis le kraignosse en spoiler qu'on était plus très loin sad

0 0

Sinon y'aurait pas un PNJ avec un Kraignosse qui pourrait nous renseigner sur l'utilité de ce minerai ? 

0 0

On a tous ratissé la zone, y'a rien dans la désolation en tout cas :/

0 0

Volkaragnar qui est un forgeron aurait pu nous filer un indice sur le filon sad

0 0

Faudrait aller voir un mineur à la limite plutôt ^^

0 0
Réagir à ce sujet