FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #17 : Kankreblath

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 23 Octobre 2017 - 18:00:00

L’heure du nouveau Dungeon Rusher a sonné ! Du samedi 28 au dimanche 29 octobre inclus, rendez-vous dans la cache de Kankreblath. C’est le moment ou jamais de vérifier si une petite bébête ne peut vraiment pas en manger une grosse...

L’hiver approche, les journées raccourcissent... Les températures baissent tandis que vos factures d’électricité, elles, augmentent... Et si au lieu d’avoir le cafard vous vous payiez une blatte ? Mais attention, pas n’importe laquelle ! Le top du top. Le haut du panier. La blatte de compet’ !

Kankreblath est le chef des Vilinsekts, ces minuscules et vilaines bestioles chapardeuses ! Objets précieux et nourriture : avec elles, tout y passe ! Cendre Mystigrize, fille du dieu Ecaflip, fit d’ailleurs appel aux talents de Kankreblath et des siens pour subtiliser une croquette magique appartenant à Kerubim.

Aujourd’hui, c’est à vous de lui mettre une volée !

Kankreblath vous attend dans sa cache, du samedi 28 octobre à 0 h 01 au dimanche  29 à 23 h 59. Écrasez-le comme une vulgaire moumouche et vous remporterez son bouclier !

*Offre valable une fois par personnage. Les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés. Le bouclier remporté apparaîtra directement dans l’inventaire.

Réactions 54
Score : -39699

Étonnamment il est plutôt joli ce bouclier !! C'est avec un plaisir que je ferai le donjon.
Par ailleurs, merci d'avoir mis un Dungeon Rusher de bas niveau pour faire suite à l'ouverture des serveurs monocomptes. wink

2 -6
Score : 92

Ah il arrive au bon moment smile

0 0
Score : 689

trés beau bouclier intéréssant ! smile

1 0
Score : 1549

Le bouclier a des stats ou est purement décoratif?

0 0
Score : -39699

Décoratif comme tous les boucliers Dungeon Rusher.

0 -6
Score : 27

Super ! ça permettra au joueur non abonner de quand même avoir un bon bouclier ^^

1 0
Score : 195

Très sympa ce bouclier smile

1 0
Score : -20

Purement décoratif Iymsha smile

0 -1
Score : -10

Magnifique bouclier ! J'en cherchais justement un nouveau pour mon skin :3

0 0
Score : 6736

ah génial du nouveau !

1 -1
Score : 3624

Les boucliers des donjons rushers seront-ils un jour équipable sur un vrai bouclier à la manière des objets vivants ? Leur intérêt est assez limité pour l'instant on ne peut obtenir qu'un bouclier par compte utiliser une mimibiote est assez risqué si l'on décide un jour de ne plus utiliser le bouclier que l'on a mimibioté et je trouve ça un peu dommage.

6 0
Score : 978

il suffit d'utilisé le bouclier mimibioté sur un autre bouclier et l’apparence est conservée wink
pour le coup c'est juste une question de budget. pour ma part je ne mimi pas les bouclier des donjon rusher car j'ai besoin de la revente de mes boubou vu que je change de stuff tout les 4 matins

1 -1
Score : -50

AH !

0 -3
Score : -10

oula ca fait un moment je me casse la tete pour trouver un boubou qui va avec mon skin et le voila 
juste au bon moment c la joie biggrin

0 0
Score : -31

accès donjon illimiter ou faut des clef ?

0 0
Score : 349

Ce sera comme d'habitude, il faudra toujours le trousseau ou une clef.

1 0
Score : 1102

COOL !

0 0
Score : 74

Enfin un Donjon Rusher Accessible au BL ! Ankama les a pas oubliées wink

0 0
Score : 2292

Il est plutôt joli, merci !

0 0
Score : 748

eheh bien joué Ankama smile