En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] Le vol de montres !

Par gaet63000 - ABONNÉ - 24 Octobre 2017 - 17:25:54
Réactions 647
Score : 17

Si jamais cela n'as pas été dis, j'ai un peu slacké devant l'église et un message est apparu : Vous êtes resté assoupi un bon moment devant l'église et pourtant le carillon de celle-ci n'a pas sonné une seule fois. Les cloches auraient-elles disparues ?

1 0
Score : 2392

woh y a pleins de trucs

0 0
Score : 2392

https://cdn.discordapp.com/attachments/361514304316637185/372536100582850561/unknown.png
Je n'avais jamais vu cette map, vous pensez ça aurai quelque chose à voir (souterrain pour le dj mansot)

0 0
Score : 3303

C'est une map pour la quête Examen de Passage du dofus ivoire, donc je ne pense pas

0 0
Score : 2050

Bon j'ai refait le tour et rien de plus, à noter qu'en entrant dans le temple Xélor et le Château d'Amakna on a également une indication dans le canal info qui dit sensiblement la même chose : les montres ont été volées. J'ai aussi fait un tour de Xélorium pour voir s'il y avait un lien mais rien. 

1 0
Score : 3

sur furye obtenue parchemin yokay.pnj

0 0
Score : 1
LES GARS : Essayez de changer le "porkass" en "abraknyde" par exemple dans le lien : (http://staticns.ankama.com/comm/news/dofus/www/10_2017/porkass.png) et bam ça marche, suffit de trouver les 7 nomsde mobs manquants ! 
0 0
Score : 612

Bien essayé mais sur Julith par exemple, c'est pas un nom de mob. Et hier j'ai passé un bon moment à passer des noms de monstres justement, rien trouvé de plus que ceux affichés sur la première page

1 0
Score : 1752

Le morceau qu'on a eu sur Jultih a pour extension "scsvc.png"

0 0
Score : 305

Pour info, nous venons de trouver avec des guildeux le fragment tofu (que vous avez déjà) sur le serveur USH

1 0
Score : 249

Salut!
Pour info, le fragment "Porkass" qui a été trouvé, se trouve sur le serveur Agride.

1 0
Score : 16

Je suis aller dans la maison Xel, a coté du temple Xel et suis aller a la dernière salle. Le pnj nous dis qu'il nous parle que pendant les 5min avant la prochaine heure ( ex: de 18h55 à 19h ). je lui ai parler et voici ce qu'il dit: "Tu le sais peut-être, l'Horloge Divine de Xélor est réglée sur les battements des Dofus: à l'origine, la pulsation de chaque Dofus se produisait en même temps que celle de tous les autres…Si tu tends l'oreille, tu entendras peut-être une pulsation légère…alors? Mmh…tant pis ! Je vais te dire ce que tu aurais dû découvrir par toi même : de cette pulsation dépend l'harmonie de notre Monde!
Or de plus en plus d'explorateurs remuent ciel et terre pour trouver les oeufs de dragon…Tout ce tohu-bohu n'est pas bon pour les Dofus! Je les sens agités…c'est comme s'ils se déréglaient de plus en plus, et l'Horloge Divine avec eux! Et si le temps n'arrive pas à se stabiliser, la porte temporelle sera ouverte…"

J'ai cliquer sur "Demander de quelle porte il s'agit" il m'a donc dit:
"L'Horloge Divine vit sa propre vie, et elle se stabilise d'elle-même malgré les interférences magiques du Monde et de L'univers. Lorsqu'elles deviennent importantes, il arrive que les portes du temps s'entrouvrent…suffisamment pour que des démons redoutables s'infiltrent dans notre Monde: "Les démons des heures".
Depuis quelque temps, l'agitation qui se crée autour des Dofus provoques des fluctuations temporelles de plus en plus importantes, je te laisse donc deviner la suite…"

J'espère que ce commentaire vous aidera, coordialement, Storm-Clover.

1 0
Score : 249

Bonjour,
En fait c'est la boîte de dialogue "normale" d'Henual, rien de particulier pour cet Event donc. Il semble que les indices sont différents pour chaque serveur, ça vaudrait le coup de regarder sur tous! 
Mais attention, les non-abonnés ne peuvent pas rentrer dans la maison, et en créant des nouveaux persos l'indice ne s'affichait pas ; il doit y avoir un critère d'ancienneté/de lvl...

2 0
Score : 3

une chose me revient a l'esprit quand ils parle de monstre qui franchisse une faille dans le temps aux joueurs qui on fait la quette nébuleux un moment a xelo une map caché et on doit affronté des mob de la 2 eme zonne je m'en vais de ce pas regardé a la map caché .

0 0
Score : -0

Je pense plutôt qu'il parle des mobs qui sont apparu soudainement en -28/29, mais il y en a d'autre endroit comme -9/-28.

Et  ils sont bien vénère les mobs

0 0

Porkass.png = Agride 
http://staticns.ankama.com/comm/news/dofus/www/10_2017/porkass.png

0 0
Score : 483

Quelle sombre histoire ce vol de montres... Un bien vil larcin.
Après une enquête plus poussée sur cette organisation au sceau chouette...Voici ce que j'ai découvert.

0 0
Score : 114

J'ai posté juste un peu tard ! Comment as-tu découvert les morceaux qui nous manquaient ? Le forum de l'organisation serait la clé ?

0 0
Score : 114

Pas de nouvelle avancée depuis hier soir, je ne vois pas vers quoi on pourrait se diriger pour le moment. Il y a trois choses que l'on pourrait exploiter :
- le fait que le png sur Julith se nomme scsvc et n'ait pas un nom de monstre
- le nombre 923371 devant le png de la Main du Valet Noir
- les phrases et positions sur lesquelles on peut les trouver

J'ai déjà fait quelques recherches sur Google / Youtube / forum Dofus / forum de la Main du Valet Noir avec les deux premiers sans résultat pour le moment. Mais je ne me suis pas encore penché sur la troisième option.

1 0
Score : 152

Les positions ont l'air quand mêmes hasardeuses mise a part celle liés à Xelor (en rapport avec les montres, l'heure, le temps, toussa toussa).. peut être un lien entre toutes ces pos sur lesquelles un des messages d'info apparait ? Si quelqu'un pouvait toute les référencer, histoire de comparer et de chercher éventuellement une piste ! 

0 0

[-26,-36] Les larcins sont monnaie courante dans les parages, mais vous apprenez que les disparitions de montres ont augmenté significativement ces dernier temps.

[2,1] En entrant, vous découvrez une triste scène : des morceaux de verre, des tas de sable et des rouages au sol. Vous décidez d'aller voir dans la pièce d'à côté.

[2,1] Le même spectacle d'horreur vous surprend. Vous remarquez cependant un morceau de parchemin dépassant de derrière l'armoire du fond. Vous décidez de le prendre.

[-4,-23] Vous souhaitez demander l'heure à un passant, mais celui-ci découvre que sa montre a disparu.

(Astrub) Vous surprenez une conversation houleuse : - On m'a volé ma pendule ! - Ah bon, toi aussi ?!

[3,1] En rentrant dans le temple, vous remarquez des bris de verre et des rouages gisant sur les dalles. Le temps n'est plus en ces lieux. Tout le monde semble effondré. 

[6,3] Vous êtes resté assoupi un bon moment devant l'église et pourtant le carillon de celle-ci n'a pas sonné une seule fois. Les cloches auraient-elles disparues ?

[4,-6] La garde semble sur le qui-vive et la noblesse complètement perdue. Toutes les horloges se sont volatilisées.

1 0
Score : 325

Je me demande bien ce qu'il se passe et ce qu'il y aura au bout ohmy

0 0
Score : -1712

La chose au milieu du parchemin me semble être une horloge (ça irait bien avec l'histoire des montres disparues), ce qui voudrait peut-être dire que les nombre en-haut correspondraient à des repères sur cette horloge, ce qui nous ferait aboutir à un message codé ? (on a plusieurs cercles sur l'horloge, donc on peut faire correspondre un nombre à une lettre)

EDIT : j'ai pas vu que c'était déjà la conclusion à laquelle on était abouti xD

0 0
Score : 612

"Vous souhaitez demander l'heure à un passant, mais celui-ci découvre que sa montre a disparu." en [-4;-23]

0 -1

Question,
à la salle avec les dalles il suffit d'être 5 ou il y a une autre condition ?

0 0

Il faut être 7 personnages. Pas d'autres conditions. Mais honnêtement je ne pense pas qu'Henual et son discours soient liés à notre affaire.

1 0

Un des parchemins trouvés par Myss-mystere est sur le profil de Paglopglop, un des membres de LMDVN !

Un autre (celui-ci est nouveau je crois bien) sur le profil de Guishhh alias Emyn-Muil IG :
Un autre encore sur celui de RAPHAELLEMEURDEBRETAGNE alias Scriabine IG :
Celui-là sur le profil de NINOAX alias Sam-Killeen IG :
Et le dernier sur le profil de ASMOYA alias Kalirr IG :
2 0
Score : 1329

Wow super, joli boulot =)

0 0
Réagir à ce sujet