FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une journée playtest dans nos locaux !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 25 Octobre 2017 - 12:00:00
Réactions 184
Score : 54

Bonsoir à tous,

Houloucoupter ( personnage principal), 24 ans et je joue a dofus depuis un bon moment.
Je participe également car cela m'intéresse beaucoup. Le jeux ne vas t'il pas perdre de sa communauté ?
Beaucoup de questions sans réponse.
Je souhaite à tous bonne chance.

Mr. Houloucoupter

0 0
Score : 5234

What the fuck did you just fucking say about my variante, you little bitch? I'll have you know I graduated top of my class in the Aggro Map, and I've been involved in numerous secret raids on Meriana, and I have over 300 confirmed kills. I am trained in sacrior warfare and I'm the top tank in the entire US armed forces. You are nothing to me but just another target. I will wipe you the fuck out with precision the likes of which has never been seen before on this Earth, mark my fucking words. You think you can get away with saying that shit to me over the Internet? Think again, fucker. As we speak I am contacting my secret network of spies across Amakna and your Zaap History is being traced right now so you better prepare for the storm, maggot. The storm that wipes out the pathetic little thing you call your life. You're fucking dead, kid. I can be anywhere, anytime, and I can kill you in over seven hundred variantes, and that's just with my bare hands. Not only am I extensively trained in unarmed combat, but I have access to the entire arsenal of my sacrior class and I will use it to its full extent to wipe your miserable ass off the face of the continent, you little shit. If only you could have known what unholy retribution your little "clever" comment was about to bring down upon you, maybe you would have held your fucking tongue. But you couldn't, you didn't, and now you're paying the price, you goddamn idiot. I will shit fury all over you and you will drown in it. You're fucking dead, kiddo.

0 0
Score : 43

Hello! Je suis extrêmement intéressé par cette Maj et par cette journée de rêve ! L'idée apporter

0 0
Score : -40

C est la gay pride des sorts

0 0
Score : 1

Enfin les variantes des sort !! Super !!

Ps: j'aimerais bien venir :3

0 0
Score : 2

Hello Ankama !
Je m'appelle Nicolas 17 ans et ca fait actuellement 10 ans que je joue a dofus ! Oui, Plus de la moitié de ma vie :O
En tant qu'adolescent tongue : Je me permet de candidater pour participer a cette journée qui sera surement exceptionelle que ce sois au niveau de la nouveautée ( les variantes de sorts ) comme au niveau de mon excitation...
Je penses que les variantes de sorts seront un moyens aux classes d'être plus polyvalentes en PvP comme en PvM.
En espérant être dans les 4 personnes tirées au sort, bon chance et bon jeu à tous !

0 0
Score : 22

Je veux un des 4 tickets d'or pour visiter la chocola... les locaux d'Ankama !

0 0
Score : 43

Ne tenez pas compte du fail au dessus ^^ Hello! Je suis extrêmement intéressé par cette Maj et par cette journée de rêve ! Cette idée d'apporter des variantes de sort m'étais déjà parvenu à l'esprit, et je suis très heureux de la voir enfin en jeu (ça permettra peut-être de rendre le Zobal efficace à nouveau... wink Cette initiative est géniale et je compte bien m'en saisir comme en Koli. Puissiez-vous m'entendre afin de vous apporter mon expertise sur l'équilibrage des classes que ces variantes vont sûrement défoncer dans un premier temps, et sur place qui plus est ! Bon jeu Ankama, signé Cornu Mollu.

0 0
Score : 33

bonjour à vous Ankama !
Je me prénomme Djugo, j’ai 15 ans bientôt 16(en décembre)dans le but de vous rejoindre vous ankama et ça fait +- 8 ans que je joue à Dofus. Cette nouvelle mise a jour m’intrigue vraiment sur le changement de mécanique de jeu, ça fait extrêmement longtemps que j’attend quelque changement sur certaines classes qui le méritent ou qui en ont besoin,, j’habite a Toulon. J’ai vécu, l'évolution du jeu de la 1.29 jusqu'à maintenant, de la refonte de certaines classes, au changement d'animation ou de la mécanique d’un sort (Brokle , pression et l'aiguille du xelor qui était vraiment stylé ^^). J’aimerais beaucoup pouvoir tester en avant première ces différents changement qui apporteront du renouveau au jeu mais aussi des possibilité de contrer des classes qui sont devenu pilier avec une classe qui ne l'est pas.j’ai hâte de tester tous ça, en avant première ou pas ! en espérant vous retrouver "tôt"^^ ou tard. Merci d'avoir lu ^^ et continuez comme ca je vous adore ankama ^^

0 0
Score : 165

Poser chui dans les locaux d’ankama pouloulou !
J’fais repérage de variante d’sorts à Roubaix pouloulou !
J’ai vu leurs effets... Pouloulou !
J’ai mangé du tofu avec les membres du staffs pouloulou !

0 -1
Score : 101

je tente mais je sais que j'ai aucune chance xD j'aimerais beaucoup teste les variante juste parce que en 10 ans de jeu, je n'ai jamais réussi a passer un exo alors quoi de plus beau que m'offrir un voyage pour rencontrer Ankama Games aller bisou bisou Bonne chance au testeur tongue

0 0
Score : 1

Pour moi participer à cette journée serait un moment inoubliable, visiter les locaux et discuter avec des membres de l'équipe qui ont conçu ce jeu qui a failli me couter une année scolaire il y a déjà quelques années !
Assister à cet événement serait enfin un rêve qui deviendrait réalité !!
Cette nouvelle mise à jour sur les variantes de sorts serait presque un renouveau pour Dofus et notre tactique de jeu serait complètement changée.
Hate de découvrir ce "nouveau mode de jeu".

Un fan du monde d'Ankama.

0 0
Score : 5180

En tant que grand fan de PvP j'ai vraiment peur de cette mise à jour qui risque d'être une catastrophe monumentale en terme d'équilibrage. Aussi, cette journée me permettrait de savoir qques jours à l'avance les futures classes OP du moment et ça, c'est cool.

0 0
Score : 24

Vive les Tit'Hard

0 0
Score : 1466

Ma candidature pour Roubaix: Bonjour, il est certain que cela fait un moment que joue à Dofus, mais qui ne peut s'en vanter aujourd’hui. S'épanouir dans ce monde fut une expérience fort agréable, non je suis pas le plus grand joueur, le plus puissant, le plus admiré, je joue à ma façon passant d’une classe à une autre admirant ce monde forgé par l'imagination débordante des équipes d'Ankama, je suis l'un des battements du cœur de Dofus, un parmi tant d'autres, mais qui a soif de découvrir les forgerons du monde dans lequel il vie. Découvrir ces variantes serait pour moi l’occasion d'observer de plus près et en avant-première , le dernier coup de marteau de cette année. Un dernier qui nous permet de jouer autrement, différemment, car c’est en variant sur nos sorts que nous surprendrons et vaincrons nos ennemies.

0 0
Score : 1552

Euh par contre humility a dit qu'il n'y avait qu'une centaine de variante toute classe confondue... On devait pas avoir l'ensemble des variantes en décembre 2017 ???

0 0
Score : -29

Alors les variantes ! D'autres les attendent depuis des mois, d'autres s'en moquent.
Des sorts vont changer, d'autres non.
Des joueurs vont partir, et d'autres revenir.
Des jeux sortent, d'autres cartonnent.

Une seule chose n'à rien changé, votre passion du jeu vidéo, et les jeux de mots qui vont avec !

0 0
Score : 6

OWWWWW ca a l'air trooooop classe j'adore trop le jeux et son back ground et j avoue que j'aimerais bien avoir une petite histoire pour cette refonte et puis tant qu'a faire autant aller la demander en live aux staff non ? wink en tout qu'a ça me ferait trop plaisir d'y aller smile a plusss

0 0
Score : 724

bien le bonjour , pourquoi moi ? Et bien vous me feriez un excellent cadeau d'anniversaire car oui ! Mon anniversaire est bien le 10 novembre et le quart de siècle en plus wink
Bref continuez comme ça , ce jeu est génial !!!

0 0
Score : 152

Quel privilège ça serait de venir visitez vos locaux, vous les créateurs du jeu qui m'a fait me lever pendant de nombreuses nuit de ma jeunesse en cachette pour jouer ! Ah la la , quelle nostalgie

Dofus, c'est un amour passionnel quand tout va bien c'est le meilleure jeu et quand une maintenance dure trop c'est le pire! C'est ça qui est beau, qu'un jeu puisse générer des réactions aussi puissantes, surtout après tant de temps d'existence.

Pour tout cela, venir visitez vos locaux serait une incroyable expérience pour le grand enfant que je suis !

0 0
Réagir à ce sujet