FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss et Mister Monde des Douze

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Décembre 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 270
Score : 334

Pas mal tout ça smile
On va participer pour voir ce que ça donne ^^

0 0
Score : 913

Trop cool smile

0 0
Score : 159

"L'année en cours" ça signifie l'année 2017 uniquement ou l'année passée entre 2016 et 2017 ? Merci d'avance

0 0
Score : 50

juste l'année 2017

0 0
Score : 1374

peut ton mettre une phase en bas de l'image pour expliquer le screen, histoire de dire il fait quoi le personnage  ?

3 0

ça ne comptera pas pour l'évaluation par contre smile

Score : 235

comment allez vous vérifiez si le skin ne vien pas de la besta car dis plus haut on ne peux pas prendre de screen via beta ^^' car sans interface cela deviens compliquer de voir d'ou ça vien :p tout le monde peut ce faire un skin a 300m et le posté sur son serveur d'origines :p bien a vous ; Rykoun un joueur qui a reusit a changé de skin 5x le même jours ^^' ( changement de couleur mimi et item a mimi compris xD )

0 0
Score : 235

comment allez vous vérifiez si le skin ne vien pas de la besta car dis plus haut on ne peux pas prendre de screen via beta ^^' car sans interface cela deviens compliquer de voir d'ou ça vien :p tout le monde peut ce faire un skin a 300m et le posté sur son serveur d'origines :p bien a vous ; Rykoun un joueur qui a reusit a changé de skin 5x le même jours ^^' ( changement de couleur mimi et item a mimi compris xD )

0 -1
Score : 176

les nouvelle map apparue lors de cette année dans des zonne plus vielle comme par exemple la map ajouter pour les quette devant le donjon mansot royal (zonne assez vielle mais map recente)

1 0
Score : 538

Ce que je ne comprends pas.. pourquoi offrir un changement d'apparence à ceux élus les "plus beaux" ? x)

0 0
Score : 155

Surement pour changer de skin entres les phases smile

0 0
Score : 2396

[Raven]|15/12/2017 - 17:48:25
Il faut laisser la capture d'écran originale, c'est à dire ne pas la retoucher. Le zoom en jeu est autorisé. Au besoin le jury zoomera lui même.

Question :

Si jamais j'ai bien compris on peut faire le zoom en jeu avant de faire la capture d'écran c'est bien cela ?
Tout ce qui est antérieur à la prise est autorisé ?
Peut-on laisser le curseur sur le perso pour la visibilité de l'ornement ?

Merci d'avance pour votre réponse Raven
0 0

Le zoom en jeu est autorisé. N'ayant pas fait mention de l'ornement dans le règlement et celui pouvant apparaître dans un screen sans interface, il est donc autorisé. 

Score : 316

Bonjour ! avons nous le droit de mettre plusieurs screens de notre personnage (2/3) sans rester dans l'abus bien-sûr ! ou bien alors c'est qu'un seul et unique screen ?

0 0

Un seul et unique screen merci.

Bonjour ! avons nous le droit de mettre plusieurs screens de notre personnage (2/3) sans rester dans l'abus bien-sûr ! ou bien alors c'est qu'un seul et unique screen ?

0 0

0 0

Oups désolé, j'ai eu un petit problème ..

0 0
Score : 302

Salut, y'aura les amulettes uniques ou autres item à titre unique au moins ? :blink:
J'ai peur quand je vois les recompenses mdr, dites le tout de suite si vous comptez juste offrir ogrine + attitude + panoplie koinkoin 

0 -1

Il n'y aura pas d'amulette, par contre des titres uniques seront délivrés aux joueurs qui passeront les phases de sélection 2 et la finale bien sûr. 

Score : 1966

Eh... la qualité du screnne via dofus n'est pas tip top ( F2 ) on peut passer par une impression écran ?

0 0
Score : 4752

Le screen fais avec (Shift + F2)

Et celui fais avec l'outil de capture d'ecran Windows

La qualité ne change pas du tout comme tu peut le voir.
0 0
Score : 82

Hâte de voir nos anciens champions participer si ils jouent toujours à Dofus, j'en garde de beaux souvenirs et là Dofus crue 2017-2018 dans la 2.45 pourrait nous apporter un sacré défiler avec plein de couleur et d'originalité.

Bonne Chance à toutes et à tous.
P.S: Je ne participerai pas.

0 0
Score : 465

.

0 0
Score : 165

Petite question, un seul screen est autorisé ?

0 0
Score : 136

On peut être de dos ou obligatoirement de profil ?

0 0

Vous êtes libres de poser comme vous le souhaitez.

Score : 23

Est-il obligé de présenté son personnage de face?

0 0

Pas nécessairement.

Réagir à ce sujet