FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss et Mister Monde des Douze

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Décembre 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 270
Score : 136

On peut être de dos ou obligatoirement de profil ?

0 0

Vous pouvez être de dos mais encore faut-il qu'on puisse bien voir votre skin smile

Score : 287

salut ! esque c'est posssible d'enlever des restriction de sexe sur les item marié ? vive le mariage gays et lesbienne

1 0
Score : 190

Coucou,
J'ai deux questions :
Est-il possible de mettre deux screens dans une même candidature, simplement pour avoir une vue d'ensemble sur la map et un autre zoomé sur le personnage?
Et pourquoi est ce que je n'arrive pas à poster directement l'image sur le forum, m'obligeant à mettre le lien du screen ?
Merci !

0 0

Seul le premier screen posté sera pris en compte. 

Score : 30

Encore un complot de raven et nazkan, suite a la faille détecté le 5 décembre nous avons pris 15j de ban et maintenant on prend X sanctions liées a ça. L'orbe illimité pour la sortie de la 2.45 (qui a été prolongé jusqu'au 18/12, oh ça fini 2 jours avant le debann) dans le cul lulu, l'ouverture de l’île de nowel (prévu le 12 a finalement ouvert le 9) plus d'une semaine en moins pour tous les bannis dans le cul lulu, l’auto-pilotage en promo dans le cul lulu et enfin le concours miss mister ankama dans le cul lulu (celui là est quand même joli vous finissez les vote le 20/12 à 9h soit 6h avant le debann bojeu les mecs). Déjà que la sanction de 15 jours étais vraiment lourde (je prend mon mal en patience) vous rajoutez des doubles/triples peines, est ce vraiment nécessaire? Et tout ça orchestré par notre duo de choc.
J'aime bien dofus mais pour le coup vous m'avez dégoûté avec une attitude comme celle la, je préférais encore quand les CM étaient des fantômes....

0 -6
Score : 176

Fallait pas use faille :^))

6 -1
Score : 86101

Ce que je surkiffe, c'est que ceux qui auront été élus les plus beaux, se verront récompensés par la possibilité de changer d'apparence ^^ C'est un peu comme si Miss France remportait 30 000 euros de chirurgie esthétique ^^

3 0

Ce n'est pas la récompense ultime, ce ne sont que les cadeaux de la première étape :c

Score : 223

bof a quand les plus beaux couple mariés depuis 10 ans !!!!!!!!!!

0 0
Score : -21

je n'ai pas compris où on devait poster la photo...

0 0
Score : -190

Pourriez vous faire un tutoriel sur comment insérer une image en grand format sur le forum? x)

0 0

Dans le post de votre forum où poser votre candidature, les règles du concours sont rappelées ainsi qu'un tutoriel pour prendre une capture.

Score : 1305

CHangement de sexe, couleurs et apparence pour les gagnants d'un concours de skin? C'est pas un peu étrange?
-Tiens! Tu es la plus belle/plus beau du jeu, et maintenant change de skin!

Sinon un concours cool dont j'attendis le retour smile

0 0
Score : 735

Pas de titre de prévu pour les gagnants monocompte ? On oubli ou un choix ?

0 0

Les serveurs monocomptes concourent à part. 

Score : -5879

Mon plus beau costume :3 

1 -3
Score : 384

Comment faire si la touche shift ne fonctionne pas sur mon clavier ?

0 0

La touche shift ?
Tu fais imp-écran à coté de tout les F11 F12 et Ctrl+C dans paint
C'est ça qu'il te fallait ?

0 -3
Score : -3

C'est une participation par compte ou pour tout les comptes ? ohmy

0 0
Score : 225

Bonsoir et bonne chance à tous. Je sais bien que la phase n°1 ne fait que débuter. Mais je me demande si Ankama prévois de mettre à nouveau les anciens havre-sac dans la boutique pour la phase n°2 ? Car mon skin est totalement hors sujet avec les havre-sac disponible actuellement, ça ne me dérangerait pas de changer de skin pour avoir quelque chose dans le thème mais ça rendrait mon skin plutôt bizarre quand à l'histoire de mon personnage.

0 0
Score : 3

Comment on fais pour mettre une image quand je met le liens dans "propriétés de l'image" ça ne m'affiche rien juste ça saute plusieurs lignes.
Aidez moi svp smile

0 0

Tu dois héberger l'image, et mettre l'URL dans la barre
Tu as plusieurs site qui font cela, personnellement, j'utilise Noelshack (https://www.noelshack.com/)

0 -3
Score : 339

Bon si Raven fait partie du Jury , mettez juste une Minikrone est vous aurez déjà 75% de chance de gagner x)

0 0

Je ne suis pas la seule à décider ^^ 

Score : 1475

Serait-il possible d'avoir une liste des zones possible pour la première étape ?

0 0

C'est là tout l'enjeu de l'épreuve !

Score : 1456

Edit : Fail topic.

0 0
Score : 740

Bonjour, a-t-on le droit aux éléments RP ? (personnages suiveurs etc).

0 0

c'est autorisé 

Score : 36

Bonjour, je ne crois pas que la question ait été posée, mais a-t-on droit aux objets d'apparât (objets vivants) et aux panoplies de classe?

0 0
Score : 1966

Je pense oui, je ne vois pas pourquoi ça serai interdit, même si l'utilisation d'items "caméléons" n'est pas forcément recommandé  ( comme les items de classes ou colorivant ) ^.^

0 0
Réagir à ce sujet