FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #18 : le Père Fwetar

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 19 Décembre 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News

C’est un donjon de saison que vous allez pouvoir rusher ce week-end : celui du Père Fwetar. Et dans la hotte du boss, pour les vainqueurs : le bouclier du Père Fwetar ! À vos rennes !

Charité bien ordonnée commence par soi-même : pour préparer Nowel, faites-vous donc un petit cadeau. Offrez-vous le bouclier de Père Fwetar !

Rien de plus facile : il suffit de battre le boss dans son donjon ! Allez le combattre entre samedi 23 décembre (0 h 01) et dimanche 24 (23 h 59). Ensuite, il ne vous restera plus qu’à réveillonner en paix…

Rappel : le bouclier sera droppé directement sur le boss. Les monstres tués en arène ne comptent pas. Gain limité à un bouclier par personnage (bouclier lié au compte).

Première intervention Ankama

Bonjour, depuis approximativement 13h33, le bouclier est désormais correctement récupéré en fin de combat suite à une victoire dans le Donjon du Père Fwetar.

Voir le message dans son contexte
Réactions 137
Score : 19225

Trop laid.

3 0
Score : 647

Bouclier un peu moche, mais bon, ça reste sympathique smile

0 0
Score : 2451

Bouclier dans le theme du dj

0 0
Score : 132

Il paraît assez sympa pour le coup, un peu dommage que ça tombe pendant un week-end précédent la fête de Noël, avec les regroupements en famille c'est assez compliqué d'aller se faire le donjon!
Enfin, je ferai mon possible pour l'obtenir malgré tout!

0 0
Score : 574

*Le sapin éblouissant toute la pièce, les plus jeune jouent sur le sol avec leurs cadeaux, les plus agés réunis autour de la table, tous dans la bonne humeur de cette réunion familiale en partageant ce magnifique repas... Cependant un membre semble manquer à l'appel !"

Le père d'éric (nous l'appellerons ainsi dans cette enquête) intéroge sa femme à se propos :
"-Bon sang, mais où est passé Eric ? il va louper l'entrée avec ces magnifiques huîtres que je suis allez cherché sur le marché ce matin !"
Ce à quoi sa femme répond :
"Je ne sais pas, en plus il a passé toute la semaine à déblaterer de propos douteux sur la magie de noël"
Le père se mis à crier dans toute la maison :
"ERIC ? ERIIIIIC ?!"
une voie se fit entendre dans la pénombre à l'autre bout de la maison (une odeur renfermée de fauve se fit aussi sentir) :
Eric : "PAS MAINTENANT JE DEGLIGUE DU PERE FWETAR !"

1 0
Score : 1113

Eric, range ta chambre s'il te plait, et va prendre une douche, ça embaume toute la maison :3

1 0
Score : 89

bonsoir, est-ce qu'il serais possible , de savoir si les team qui l'ont passés avant la donjon rusher auront le droit a l'avoir

automatique , ou alors ils devront le repassé ? Merci pour vos réponses claires et précises . En vous souhaitant de

merveilleuses fêtes de fin d'années .

0 0
Score : -5091

le repasser, faut le faire entre les heure et date préciser plus haut

0 -1
Score : 1861

Dommage que ce soit avant noel, on a autre chose à faire sad

1 0
Score : 89

Ne vous plaigniez pas, c'est déjà bien, moi je suis en période d'examens, merci mon école mdr :p
Bonne chance à tous pour la conquête dur père fwetar :p

0 0
Score : 1

dommage qu'il sois si moche pourquoi pas un bouclier sur le thème flocon de neige pour une prochaine fois ^^

0 0
Score : 161

bien sur je le ferais le 24 au soir

0 0
Score : 746

N'est-il pas possible d'avancer un peu le début de l'event ? (Vendredi 16h peut-être?) Étrangement beaucoup d'entre nous serons occupés ces 2 jours smile

0 0
Score : 2130

On déclenche toujours la quête quand on arrive sur l'île, même si on l'a déjà terminée ?

0 0
Score : 1312

Malheureusement, oui ='(

Je savais qu'il y allait avoir un dj rusher sur ce dj, donc j'ai prévu le coup et refait tte les quetes cette semaine. Mais chaque année c'est pareil, ca devient pénible =/
Il serait vraiment temps d'arrêter de mettre cette quête en automatique, mais en répétable une fois par an via le PNJ...

0 0
Score : 2130
bug
0 0
Score : 29

Quel horreur !
Un bouclier flocon de neige aurait été superbe.

Ceci dit c'est pas une critique en soi, ça reste sympa !

1 0
Score : 3926

Donjon beaucoup trop hl pour moi. J'attendrais un Rewind.

0 0
Score : 33

vous pensez serieusement qu'on a que ca a faire ce week end entre les fetes et ceux qui bosse ... vous auriez au moins pus le mettre jusqu'au 25 au soir :/

1 0
Score : 3002

Les dates sont clairement assez peu adapté x) le 23 et le 24 je suis dans ma famille comme beaucoup de joueurs, ça serai possible de le faire aussi le 22? exceptionnellement?

0 0
Score : 1492

Quand on parle de rusher,

ça sent la précipitation.

Les promos mensongères deviennent la règle...
2 0
Score : 1113

oui, j'ai lus ça tout à l'heure, j'ai ris :')

si tu cliques sur le lien tu tombes sur la pages Dofus espagnol d'ailleurs, à moins qu'ils l'ai enfin corrigés biggrin

2 0
Score : 1046

Pourquoi pas samedi/dimanche 30/31? Normalement c'est le dernier week-end du mois, et du coup en l'occurrence ça aurait arrangé tout le monde que ça tombe ces dates là.. sad

0 0
Réagir à ce sujet