FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #18 : le Père Fwetar

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 19 Décembre 2017 - 17:00:00
Réactions 137
Score : 261

Bonjour, même soucis, aucun de mes 4 persos n'a reçu le bouclier, j'ai deco reco toujours rien.
En espérant qu'on soit pas obligé de le refaire quand le soucis sera corrigé u_u

0 0
Score : 578

bonjour, pareil rien reçu :/

0 0
Score : 65

j'ai rien eu non plus

0 0
Score : 134

.

0 0
Score : 117

Je l'ai fait aujourd'hui a 9h mais j'ai rien eu sad

0 0
Score : 36

Hello, je viens tout juste de le faire en score 300 et je confirme n'avoir rien recu nn plus (ni sur mes autres persos) sad

0 0
Score : -12

Personnellement, je viens d'effectuer le donjon et je n'ai pas eu le bouclier.. Petit soucis d'Ankama je pense.

0 0
Score : 755

Idem pour mes 2 persos et les 2 persos de mon co-teamer, combat effectué Samedi à 01h27.  sad

0 0
Score : 27

Bonjour, je n'ai pas reçu le bouclier a la fin du donjon moi non plus.

0 0
Score : 4

Personne de chez Ankama n'est disposé à nous répondre ??!!

0 0
Score : 3

ok pk quand j'ai fini de faire ce dj je n'est pas drop je l'est finit ce samedit a 11h45

0 0
Score : 182

Pareil rien sur mes quatre comptes sad

0 0
Score : 998

le site merdouille, la boutique merdouille, le jeu merdouille, les promos merdouillent, les events merdouillent aussi, c'est l'APOCALYPSE !!!

édit : ah non, c'est Dofus.

0 0
Score : 8218

Problème comme tout le monde, j'espère que si Ankama ne prend connaissance du bug que Lundi ils remettront le Rusher le week end prochain.

0 0
Score : 169

pareil bouclier non reçu

0 0
Score : 10626

Aucun bouclier non plus 

0 0
Score : 270

Bouclier drop du premier coups a l'instant

0 0
Score : 8218

Combien de personnages ?
Tu as fais le donjon dans quelle condition ?

On est énormément à ne pas l'avoir eu

1 0

Bonjour, depuis approximativement 13h33, le bouclier est désormais correctement récupéré en fin de combat suite à une victoire dans le Donjon du Père Fwetar.

Score : 217

Ducoup ceux qui l'ont déja fait entre minuit et 13h33 se le verront créditer ou on doit encore le faire une 2eme fois svp ?

1 0
Score : 216

Obtention normale activée, en attente d'un dédommagement de la part d'ankama.

0 0
Score : 1

Si tu veux je viens te donner 15 000kamas pour la clef en dédommagement wink.
A ce que je vois tu n'es pas mort d'un petit beug de 00h à 13h33, donc bon pas de raison d'un dédommagement pour un beug aussi minime soit-il.

0 0

Je ne l'avais pas précisé, mais ceux qui ont déjà fait le donjon le récupèreront à postériori ! Après Nowel. Désolée pour la gêne occasionnée, bonnes fêtes à tou(te)s !

Score : 1313

Ouf =) Merci pour l'info !

0 0
Réagir à ce sujet