FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dévoilez votre beauté intérieure

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Décembre 2017 - 17:00:00
Réactions 99

Bonjour,
Ne pouvant modifier la news actuellement, vous trouverez le règlement ici. (A savoir que c'est le même que celui de la phase 1).

Pour répondre à vos questions, il est préférable d'avoir une vision d'ensemble de votre havre-sac (et non un zoom) puisqu'il rentre dans la notation.

Cette épreuve sous-entend, que ce soit VOTRE havre-sac, c'est à dire que si nous décidons d'aller le vérifier la disposition devra être celle présenter sur la capture en jeu. 

Les photos de groupe sont à éviter, il y a un risque que nous ne parvenions pas à identifier le personnage que nous devons évaluer. 

Si vous ne faites pas partie des sélectionnés de la phase 1 dont les résultats ont été publiés dans les sections de l'épreuve précédente, merci de ne pas participer au sujet actuellement ouvert à tous. Votre participation ne sera de toute façon pas prise en compte.

Pour les sélectionnes de la phase 1, les récompenses seront créditées dans les jours à venir, je ne peux pas vous assurer qu'elles arriveront avant le terme de la phase 2. 

Score : 164

Merci pour les clarifications ^^

0 0
Score : 1725

Les inscriptions sont finis ? j'aimerais me présenter =)

0 0
Score : 1427

Vu que nous sommes déjà à l'étape 2. Si tu n'as pas pu te présenter à la première étape, c'est impossible pour toi de le faire maintenant.

0 0
Score : -183

Mister monde des douzes = iop

0 0
Score : 496

quelle iop d apres toi? smile

0 0
Score : 1976

Et les personnes qui se sont jamais intéressées aux havres sacs, comment voulez vous qu'elles fassent quelque chose d'original ? Ça serait vraiment bien de nous mettre à disposition (contre ogrines biensur) tout les havres sacs existants... Ou nous permettre de prendre le screen chez des amis (sous condition qu'on donne le pseudo de l'ami bien évidemment)
Mes idées fusent, mais sont impossibles à réaliser avec le thème de base, et les deux autres que que j'ai pu avoir au cours de l'année 2017. C'est vraiment un gros avantage pour les gens qui utilisent tout leurs sous la dedant et une pénalité pour ceux que ça n'a jamais intéressé. L'idée était bonne mais vraiment injuste.

3 0
Score : 475

Oui je suis d'accord avec toi,

Vraiment injuste pour ceux qui n'ont jamais été intéressé par l'havre-sac et qui pour ce concours, ont de bonnes idées mais pas le thème d'havre-sac :/

1 0
Score : 225

Je suis d'accord avec mon voisin du dessus j'avais déjà donné l'idée d'au moins mettre a dispositions dans la bak tous les havres sac existants contre ogrines évidemment. Aujourd'hui il y a steamer, taverne, et allister seulement. Ce qui ne colle absolument pas avec l'histoire de mon personnage et donc ça devient plus dur de se figurer un skin et un havre sac qui correspondrait à nos attentes

0 0
Score : 79

Comment on sais si on a etait qualifier pour la deuxieme étapes ?

0 0
Score : 70

Sur le sujet correspondent à ton serveur tu doit avoir la réponse de raven épinglé en haut

0 0
Score : 36

Bonjour, j'ai été sélectionné pour cette deuxième étape, mais j'ai quelques questions:
Tout d'abord, devons nous impérativement changer notre tenue ou non? Sera-t-elle également jugée en plus du havre-sac? Par ailleurs, tenez-vous compte du fait que, comme il a déjà été remarqué, certains joueurs n'ont pas accès à tous les havre-sac et sont par conséquents désavantagés?
Enfin, j'ai cru lire que seuls les comptes abonnés seraient crédités des récompenses IG, est-ce vrai? Car, n'étant actuellement pas abonné, cela me paraîtrait tout simplement absurde...
Bonne chance à tous !

0 0
Score : 115

Pseudo : Blowdie
Classe : Panda femelle
Serveur : Mériana

0 0
Score : 36

Bonjour, j'ai été sélectionné pour cette deuxième étape, mais j'ai quelques questions:
Tout d'abord, devons nous impérativement changer notre tenue ou non? Sera-t-elle également jugée en plus du havre-sac? Par ailleurs, tenez-vous compte du fait que, comme il a déjà été remarqué, certains joueurs n'ont pas accès à tous les havre-sac et sont par conséquents désavantagés?
Enfin, j'ai cru lire que seuls les comptes abonnés seraient crédités des récompenses IG, est-ce vrai? Car, n'étant actuellement pas abonné, cela me paraîtrait tout simplement absurde...
Bonne chance à tous !

1 0
Score : 1131

Bonjour Raven, je t'ai envoyé un message ankabox a l'issue des résultats de la phase 1. J'ai été le seul candidat steamer pour le serveur Nevark et je n'ai pas été annoncé dans les résultats sur le post du forum. J'aurai voulu savoir si cela était un oubli ou s'il y avais eu un problème avec ma candidature. Merci d'avance.
Krom

0 0

sur quelle map tu était ? Lis bien le réglement. Tout y es ainsi que les prochaines phases 

0 0
Score : -78

Pas trop fan de cette 2 ème phase ... les havres sacs m'ont jamais interressé :/
Je vais essayer de faire de mon mieux quand même :x

0 0

@raven coucou, on peux aussi le faire sur la beta ? 

0 0
Score : 486
1 0
Score : 148

Bonjour,
Je trouve ça nul. Pourquoi? Un concours de skin, comme son nom l'indique, c'est sur les skins de personnages. Perso j'ai jamais mit 1 ogrine/1 kamas dans le havre sac et ça ne m'intéresse pas. J'adore faire des skins, c'est pour ça que j'ai participé a ce concours.
Bien que sélectionné, je ne participerai donc pas à la phase 2. 

4 0
Score : 1517

Hello ! J'ai pu constater un bon nombre de candidats n'ayant pas été sélectionnés au premier tour, poster (de nouveau) leurs participations. J’espère que vous agirez en conséquence et que l’élection de la deuxième phase sera réalisée dans le sérieux.

Love.

1 -1
Score : 1871

Je trouve les screen de havre bien mais toujours la même chose à par 2,3 truc
Le pire reste les zooms qui sert à rien dans les havres 2,3 screen sans oublier le personnage même pas à la même place, la prochaine faudrait bien marquer qui faut qu'un screen par personne histoire de respecter le règlement. happy
"une capture d’écran" en jeu non retouchée via le système de capture d’écran intégré au MMORPGDOFUS de son personnage.

1 0

Ils ont zoomé en jeu, la capture d'écran n'a pas été retouchée :p

C'est pas comme s'il y avait autant de thème que de participants, normal que l'on retrouve à plusieurs reprises des havres-sacs très similaires :v

1 -1
Score : 16

Bonjour, je ne comprends pas l'épreuve du havre sac étant donné que nous ne pouvons pas être noté de la même façon étant donné que certains ont payé pour avoir accès a certains havres sac c'est un peu déséquilibré non ceux qui ont de l'argent vont gagner alors que ceux qui en ont pas vont perdre....

1 0

J'imagine qu'ils vont dire qu'ils n'en tiendront pas rigueur, qu'ils auront pris ça en considération pour évaluer les participants alors que c'est juste impossible x)

Franchement, je trouve qu'ils auraient dû se limiter qu'au skin et oublier l'histoire de " cohésion avec le décor " on demande à nos Miss et Mister d'être des Caméléons..

2 -1
Score : 1871

le système de capture d’écran intégré au MMORPGDOFUS donc une capture d'écran héberger sur un autre site son non valide ?  :wacko: j'aurais aimer avoir des meilleurs consignes, manque une liste des choses autorisées.

0 0
Score : 164

Sur le communite Hispanique ces pas posible utilize le système de capture d’écran intégré au Dofus pour posté le capture (Avec la option du partager) je crois que ces soulement le Shift+F2. 

0 0
Score : 224

Je m'excuse auprès de mes fans (Mdr j'en avais ?) Je n'ai pas eu le temps de me mettre sur la 2 eme epreuve avec les fêtes. Bonne chance aux participants

0 -1
Score : 82

Ils sont où les résultats de l'etape 2 ?

0 0
Score : -5847

0 -4
Réagir à ce sujet