FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Miss et Mister Monde des Douze : A vos votes !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 03 Janvier 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 182
Score : 14410

L'écharpe de la miss sur l'illustration connaît un léger problème temporel, en Amakna nous sommes en 648 huh

0 0
Score : -42943

Encore un tour de Xelor !

1 -8
Score : 300

On est censé juger quoi en fait? Les skins ou la map? Nan parce que perso y des capture où j'ai du le chercher le perso... C'est un peu n'importe quoi... Pourquoi ne pas avoir demandé des gros plans des skins?

0 0
Score : 72

Mdr y a vraiment des skin dégueulasse , quand je vois que y a un mec qui est en pano spirou en p3 mdr

1 -4
Score : -5902

en même temps, le but de la 3 ème épreuve n'était pas d'avoir le plus beau skin, mais d'écrire une histoire de 300 mots sur un skin et une map choisi ...

0 -3
Score : 95

Bonjour,
Quels que questions me traverse l'esprit tongue
Soit je suis Déb***, soit je sais pas x)
Mais je pensais qu'il fallai accorder le skin avec le texte fourni dans l’épreuve.
Mon skin est pas forcement beau mais correspond à mon texte, j’espère ne pas être trop pénalisé Ahah.
Petit Question: Aurons nous les résultats du sondage ainsi que les notes détailé ? smile
Cordialement
ZaPP

0 0

Oui, je suis parti sur ça aussi : un costume RP plutôt qu'un costume joli. Et, de manière générale, un costume que je porte fréquemment et pas quelque chose de choisi spécialement pour l'épreuve (c'était le thème après tout).

2 -9
Score : 11

Je suis déçu pas certaine critique de personne qui ose dire que les photos de certaines personnes ne sont pas terrible: je trouve que Zabuza-dream en titre d'exemple est très recherché.

1 -1
Score : 72

En meme temps c'est la verité il y a 4 ou 5 screen qui sont bien . Je suis désolé mais quand ou vois un mec en double colorivant bah c'est juste pas originale , la preuve deux mecs dans la phase 3 du concours on les mêmes colorivants . Bien sur je dis pas que tous les skins sont moches , certaines personne ce demarque du lot heuresement . C'est juste dommage que certaines personnes ai perdu le P2 contre un style double colorivant qu on peux voir dans 2/4 des perso dans le jeux .

2 -1
Score : 3737

Malheureusement on voit... absolument rien, et zoomer pour chaque image manuellement prend pas mal de temps... c'est un peu bête pour le coup.

2 0
Score : 1043

Le vote du jury a été fait en parallèle ?

0 0
Score : 11820

Oui il a été fait en parallèle et en prenant en compte les participations écrites de chaque participant smile 

2 -2
Score : 359

Du coup ? Quand aurons-nous les résultats ?

1 0

Peut-être à 17h ? Les annonces se font souvent à cette heure-là.

3 -9
Score : 3375

Mon dieu l'attente est insoutenable

2 -2

Résultats dans la journée, confirmé sur Twitter par Raven. smile

1 -7
L'heure est venue d'annoncer enfin les résultats de la compétition après plusieurs semaines d'épreuves acharnées !

Honneur aux dames : Notre Miss Monde des Douze 648 est ... Jojtecoupe (Anastasiya - Iop F du serveur Brumen).

Voici le classement définitif des candidates. (entre parenthèse retrouvez le classement du jury, suivi du classement du public)

1ère : IOP F : Jojtecoupe (4e / 4e) - choix du jury prioritaire
2e : OSAMODAS F : Momo-Attack (6e/2e)
3e : PANDAWA F : ueicmoi (7e/3e)
4e : HUPPERMAGE F : ElecAquaFire (1ere/12e)
5e : CRA F : LeCarapate (5e/8e)
6e : OUGINAK F : THIRIOUZ (2e/13e)
7e : ENIRIPSA F : -Scher- (14e/1ere)
8e : SADIDA F : Nirastrae (10e/7e)
9e : ZOBAL F : Hitsugi-chan (9e/9e)
10e : FECA F : Roubla-rel (8e/11e)
11e : SACRIEUR F : mac-aronie (13e/6e)
12e : ROUBLARD F : Zara-Larsson (3e/17e)
13e : STEAMER F : Karofis (15e/5e)
14e : ELIOTROPE F : louloudelafalaise3 (12e/10e)
15e : ENUTROF F : lolo93 (11e/15e)
16e : ECAFLIP F : adriendedijon (16e/14e)
17e : XÉLOR F : Zabuza-Dream (17e/16e)

Place aux Messieurs : Notre Mister Monde des Douze 648 est... Zokyh (Kloudy - Steamer M du serveur Ush)

Voici le classement définitif des candidats. (entre parenthèse retrouvez le classement du jury, suivi du classement du public)

1er : STEAMER M : Zokyh (1er/2e)
2e : FECA M : Hytoriii (4e/4e)
3e : OSAMODAS M : mirukage (3e/6e)
4e : HUPPERMAGE M : nushii (8e/3e)
5e : XÉLOR M : dauarrae (2e/11e)
6e : SACRIEUR M : muerte-castigadora (12e/1er)
7e : SADIDA M : Le-Roi-Sadida (6e/10e)
8e : ENIRIPSA M : blarmal (10e/7e)
9e : ZOBAL M : irmoniac (5e/15e)
10e : CRA M : blad-of-nexore (7e/13e)
11e : ELIOTROPE M : yanndeparentis (11e/9e)
12e : SRAM M : Zbouleboss (9e/12e)
13e : IOP M : Ze-Dark-Angel (13e/8e)
14e : ROUBLARD M : lepego (16e/5e)
15e : ECAFLIP M : Blood-Anta (14e/14e)
16e : OUGINAK M : Malloandjaja (15e/17e)
17e : ENUTROF M : UneLettreUnChiffre (17e/16e)

Ils remportent tous deux leur illustration dans le prochain Gamaka, une panoplie de Julith, un familier chercheur d’ogrines et, bien évidemment, le prestigieux titre de Miss et Mister Monde des Douze.

Du côté des serveurs monocomptes, nous dénombrons un peu moins de participants.

Voici le classement définitif des personnages féminins après évaluation du jury
1ère : SACRIEUR F : MeianNaiem
2e : FECA F : PixelOwl
3e : CRA F : sophie04
4e : OSAMODAS F : vuice10
5e : ENIRIPSA F : Sezario
6e : OUGINAK F : Ilovebelgium
7e : SRAM F : Leretourdumousquetaire
8e : HUPPERMAGE F : Noiram-
9e : IOP F : Ursula51
10e : SADIDA F : milinhah

Et le classement définitif des personnages masculins. 
1er : ECAFLIP M : drykoopa
2e : SRAM M : Kreaxing
3e : ENUTROF M : Spaciale
4e : SADIDA M : dydy-lol
5e : IOP M : Junk-Dunk
6e : PANDAWA M : scottischh

C'est donc MeianNaiem (Meian, sacrieuse du serveur Fraktale) et drykoopa (Raxorus, ecaflip du serveur Fraktale) qui remportent les 3 mois d'abonnement et les cadeaux associés

*Les récompenses en jeu seront délivrées début de semaine prochaine.

Merci à l'ensemble des participants au concours, mais également aux membres du jury : Edroc, Bryn et Trézor, qui ont accordé de leur temps pour l'évaluation des candidatures pour chacune des 3 épreuves. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours, sur cette toute nouvelle édition de cet event afin d'améliorer les suivantes. 

Score : 391

Merci au jury et au public, c'est un honneur de représenter la gent masculine pour cette année ! 

1 -1
Score : 2419

J'aurai bien aimé savoir un % des gagnants utilisant les colorivants xD

1 0

Trop. biggrin

1 -6
Score : 1901

Un petit résumé du ressentit du jury auprès de chaque histoire ( ou au moins de maniere générale ) aurait été top ! GG aux gagnants ! Profitez bien smile

0 0
Score : 174

Je pense que le résumé de mon texte aurait été: je ne sais pas l'espagnol xDDD
Ce serait bien de savoir pour comprendre ces positions

1 -1
Score : 11820

Concernant le concours en tant que tel, je trouve que la deuxième épreuve est assez inégalitaire vu que tout le monde n'a pas tous les havres-sacs et décorations.Le mieux aurait été de permettre à tous d'avoir accès à tous les havres-sacs pendant la durée du concours ou d'imposer un thème d'Havre-sac (accessible à tous du coup), ce qui aurait vraiment permis à certain de sortir du lot niveau originalité. Pour la troisième épreuve, je l'ai trouvé un peu trop "libre" au niveau de la présentation car concrètement, on ne sait pas ce que vous attendez exactement...pourquoi ne pas imposer un thème ? Les concours qui ont été organiser sur le site skinny aurait pu être une base pour ce concours et aurait été bien plus intéressant...Des thèmes sont imposés à chaque épreuve, et cela est bien plus intéressant que de faire un Havre-sac, et cela correspond plus à un concours de skin justement. 
Il faudrait enfin enlever totalement le vote du public, qui est et restera toujours biaisé....A la place, agrandissez plutôt le jury, et par exemple faites un tirage au sort parmi des volontaires qui aimeraient faire parti du jury....Bien sur il faudra s'assurer de leur intégrité afin qu'il ne favorise personne...Mais cela sera peut-être bien mieux que de faire appel au vote...Ou alors faire appel aux anciens Miss et Mister Ankama pour faire partie du Jury ! 
Bref, hâte d'être au prochain concours smile j'espère faire mieux l'année prochaine ! 

Edit : si vous voulez garder le vote du public (et la je pense à la malheureuse huppermage!), pourquoi ne pas faire un gagnant Jury et un gagnant Public? parce que quand on voit que c'est encore et toujours la popularité qui prime ça fout un peu les boules. Tout ça car on n'est pas "connu" on ne peut pas gagner...

1 -1

Je suis d'accord à propos du retrait de la partie Havre-Sac qui, de mon point de vue, n'a rien à faire dans un concours de skin. Comme je le disais dans mon post plus haut, s'ils tiennent tant que ça à garder la partie Havre-Sac (peut-être espèrent-ils inciter les gens à acheter des havres-sacs en vue des prochains concours ?), pourquoi ne pas tout simplement faire un concours à part basés sur les havres-sacs ? Cela ajouterait une épreuve communautaire supplémentaire tout en permettant de garder ce style d'épreuve.

Je suis aussi d'accord pour ce qui est du vote du public qui, comme c'était le cas pour le Goultarminator, se révélait plus être un concours de popularité qu'autre chose - le meneur d'une grosse alliance aurait bien plus de chances de remporter des voix que le joueur lambda dans sa guilde sans alliance de 30 personnes. Cela place les joueurs sur un pied d'inégalité qui ne devrait pas exister dans un tel concours.
(on pourrait aussi dire que les kamas et le niveau sont une source d'inégalité, mais je pense qu'il est possible de réaliser de très beaux skins pour toutes les bourses et à tous les niveaux)

1 -8

[Raven]|05/01/2018 - 17:32:35
En ce qui concerne votre participation, ce n'est pas la partie texte qui n'a pas fait adhérer le jury, mais davantage le skin, si cela peut vous rassurez (ou pas). Des participations françaises ont d'ailleurs été bien moins notées pour leur texte que la votre. 

Je pense toujours que l'image est une représentation claire de l'histoire, les textes français ont été appréciés (surtout) pour leurs textes et non pour leur apparence alors que le nôtre semble être que les textes n'étaient pas simplement lus ou pris en compte. Mon texte était une représentation de tout le cours de la vie de mon personnage et avait des références claires dans les vêtements (Comment peut-être la petite boune, qui "m'accompagne depuis ma création" en l'honneur de la petite boune que dans le dofus 1 apparu dans la mini-carte pour nous guider) L'endroit choisi, qui a une grande importance parce que, par ignorance du jury ou pas lu le texte sont les pics du sacrieur, le lieu où je suis censé honorer mon déesse.
Il y a une histoire derrière tout, mais je pense vraiment que le jury ne l'a pas pris en compte ou ne l'a pas compris.
1 -1

Tu sais, même les textes en français faisaient ce genre de descriptions et les lieux n'ont jamais été choisis au hasard par les candidats. Je ne pense pas que ta participation ait été mal notée à cause de ta nationalité mais simplement parce que tes équipements étaient trop banals.

0 -7
Score : 730

Bien joué aux gagnants ainsi qu'à tous les autres participants de cette édition ! smile
J'ai pu voir de jolies choses durant les différentes phases, ravi de voir que cette édition soit revenue sous une nouvelle forme. Et je vois que je ne m'étais pas trompé, je redoutais mes concurrents Feca et Steamer ... Et je me retrouve en troisième position, les deux devant laugh

Bien que je n'ai pas regardé plus attentivement chaque prétendante au titre de Miss, je reste quand même assez surpris de voir que l'heureuse élue ait utilisé le même skin durant les deux premières épreuves, les mêmes couleurs, bouclier et familier pour cette finale.

5 0
Score : 87

Tro

0 0
Score : 154

repose en paix vote populaire mdr.

3 0

I really expected the competition to be between you and Momo-attack :/

1 -1
Score : 727

Oh bah dit donc, je dois avouer que je ne m'y attendais pas du tout :blink:
Merci ! 

J'ai vu quelques commentaire déçus et je m'en excuse, pour ma défense j'avoue avoir beaucoup plus accentué le côté background personnage que le simple "beau pour être beau" qui incitait à l'utilisation d'une popo de couleurs ou à certains abus autours des panoplies qui s'adaptent au perso et non pas l'inverse. [EDIT : Oups vous parliez de la gagnante Multi, PARDON pour ce pavé inutile haha]

Pour ma part très contente d'avoir participé et découvert les créations des autres (Aussi j'avais un petit coup de cœur pour Zokyh (son histoire est rafraîchissante !) donc bien heureuse de le voir en grand vainqueur à la quasi unanimité, 1/2ème c'est la classe !).

Bravo à tout le monde et bon jeu ^^

1 0

Bravo à toi. biggrin

1 -7
Score : 225

Quand je vois que le premier choix du jury en femelle est un skin violet avec la coiffe hell munster, sachant que j'avais le même skin phase 2 avec le havre sac assorti sur un eni ce qui rend encore mieux car ça fait plus "mage", je trouve ça assez incohérent de leur part, très incohérent même vu que je n'ai même pas passé l'étape des havre sac. Et encore je ne prend que mon exemple, il y  encore beaucoup d'autres incohérences dans ce concours, ne serait ce que l'organisation, mais je suppose que ça ne sert à rien de tout citer ici

1 -1
Score : 154

J'avais utilisé la même peau depuis le premier round smile, changé ma peau au deuxième round et je suis revenu au tour 3 (changé les cheveux cependant).

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Aussi le poste actuel avec l'histoire en elle.

https://www.dofus.com/en/forum/1131-miss-mister-world-twelve/332113-multi-account-miss-mister-candidates-finals?page=1#entry1348601
1 0
Score : 2419

mdrrrrrr j'avais pas vu, tellement original la iop f

3 0
Score : 187

Va serieusement falloir repenser les epreuves et les notations pour une prochaine edition. Y'a vraiment des trucs qui vont pas la ...

2 0
Score : 225

Sans parler de la visibilité, tous les étrangés se sont retrouvé derniers car les joueurs ont moins votés pour eux, ça fausse absolument tout sur le resultat final

0 0
Réagir à ce sujet