FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prêt pour Les 12 travaux d’Hyrkul ?

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 17 Janvier 2018 - 17:00:00
Réactions 189
Score : 1051

Reine de beauté :
La quête se lance en interrogeant le Garde Rocafé sur l'absence de Dame Askina. Reine de beauté dofus. Le garde vous annonce que Dame Askina a été capturée par la REINE DANTINEA et qu'il n'a eu d'autre choix que de fuir devant les adversaires.

Dantinéa et donc une reine !!!

1 0

Dantinéa n'est pas un boss à affronter pour cette première épreuve. 

Score : 957

Les serveurs monocomptes peuvent-ils participer ?

Si oui, est-il envisagé deux compétitions parallèle entre monocompte et multicompte ?

Les résultats seront-ils pondérés en fonction du nombre de joueurs actifs par serveur pour ne pas pénaliser les serveurs moins peuplés ?

0 0

Les serveurs monocomptes peuvent participer.
Pour le reste, c'était précisé dans la news que c'était calculé en fonction de la population active des serveurs sur la période. 

Score : 1047

Mettez secrètement la difficulté du Roi Nidas à celle du blop multicolore, héhé. Après tout, il n'est pas très difficile en cra/enu.

0 -1
Score : 26

Du farm nidas pour les gros porcs en 8minute chrono et basta.

0 -3
Score : 110

ça sert à quoi le drop?

1 -1
Score : 18

C’est vrai que les serveurs monocomptes ont juste aucune chance devant le farm nidas en 4 cras...

1 0
Score : 1

Avec Jeremey-Sady sur Brumen on a déjà perdu xD

1 -1
Score : 608

Bonjour,

Selon mon avis, les serveurs monocomptes partent très désavantagés pour cet événement face autres serveurs, même si les résultats sont calculés en fonction des populations actives. Je m'explique :

Les autres serveurs sont beaucoup plus anciens et possèdent donc des populations de joueurs HL et THL beaucoup plus importantes qui pourront alors réaliser très facilement un grand nombre des donjons les plus difficiles (rapportant le plus de points)..

L'autre point, moins important, mais désavantageant quand même les serveurs monocomptes selon moi : il est moins aisé pour ces serveurs de monter des équipes avec plusieurs joueurs pour réaliser ces donjons. En effet, alors qu'un joueur multicompte pourra connecter ses différents comptes pour boucler les donjons "tout seul" un grand nombre de fois et rapidement ; les joueurs monocomptes devront prendre le temps de monter des équipes et ne pourront pas forcément réaliser ces donjon en boucle autant de fois aussi rapidement en raison des emplois du temps de chacun (il faudra surement recomposer les équipes entre deux donjons).

Ainsi, je pense qu'il serait plus juste pour les serveurs monocomptes de les mettre ensemble dans une compétition à part, un peu comme vous l'avez fait pour les élections de Miss et Mister Dofus.
Je conviens alors qu'il faudra revoir les récompenses à la baisse pour les serveurs monocomptes comme moins de serveurs participeront à la compétition avec eux.

Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire !

S'il n'est pas possible de mettre les serveurs monocomptes à part pour qu'ils aient des chances de gagner quelque chose, ce n'est pas très grave, nous pourrons quand même prendre du plaisir à participer à cet événement pour le fun ! 
Evénement qui s'annonce d'ailleurs plutôt cool ! biggrin

2 -1
Score : 6

Les scores d'idoles vont ils améliorer les points gagnés ?

0 0
Score : 1331

Petite question:
« Chaque donjon » : Disons que le Tofu Royal vaut 1 pt.
Si je le passe à 4, je rapporte 1 ou 4 pts à mon serveur? (1 pt par perso battant le boss, ou 1 pt par boss battu, quelque soit la taille de la team?)

0 0
Score : 25898

Il s'agit de Boss battus ! ("chaque donjon réalisé" et "vous devez tuer le plus de boss")

2 -1
Score : 5900

On peux pas savoir combien rapporte de point chaque donjon ? è_é

0 -1
Score : 157

Un peu à la bourre mais merci d'inclure enfin des épreuves communautaires hors Pvp... Épreuves demandés depuis un vieux goultarminator. Peu de chance que la communauté de l'époque se mobilise à nouveau des années après mais merci d'y avoir pensé et good luck aux participants smile

2 0
Score : 297

Bah les serveurs fusionner gagneront car ils sont plus peuplé que les autres

0 0
Score : 25898

" les scores étant ensuite calculés en fonction de la population active de chaque serveur durant cette période. "

2 -1
Score : 3197

Le nidas actuellement : https://cdn.discordapp.com/attachments/338787067867693088/403251465239658497/cours_nidas_cours.png

5 -1
Score : 10171

Excellent, j'ai pas remarqué les Crâ au début, mais c'est très beau.

0 0
Score : 333

Le meilleur c'est Hyrkul non ? :s

0 0
Score : 167

Les serveurs mono peuvent participer?

0 0
Score : 2539

C'est sympa de voir quelque chose d'autre que du PvP, mais double drop? Vraiment? Le jeu a un peut changer, double drop ne fais plus une grande difference. Sauf pour 2-3 truc comme le vulbis, sel de baleine.
Ca motive pas vraiment a farmer Nidas pour une chance de gagner.

0 0
Score : 73

Pourquoi pas donner bonus xp le bonus drop on sens bas un peut quoi

0 -3
Score : 14483

Salut,

Le concept de l'évent est bon, à mon sens il y a toutefois deux petits kwaks (de terre) dans sa mise en oeuvre.

Il aurait été préférable de récompenser les serveurs classiques et les serveurs mono séparément. Les mono partent avec un désavantage du fait de leur ouverture récente (à moins qu'un coefficient soit appliqué pour tenir compte de la différence de niveau moyen entre les populations) : les joueurs sont moins haut niveau et auront donc plus de difficultés à tomber les boss qui rapportent beaucoup de points.

À côté de ça c'est la récompense en elle-même qui ne "vend pas de rêve". Le bonus de drop reste appréciable seulement il mobilisera moins de motivés que s'il avait été couplé à un bonus d'xp et / ou d'xp sur les métiers par exemple. 

1 0
Score : 2029

Totalement d'accord avec les 2 kwaks^^

1 -4
Score : 1603

On va s'amuser sur ganymède à un contre 10 wink

0 0
Réagir à ce sujet