FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prêt pour Les 12 travaux d’Hyrkul ?

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 17 Janvier 2018 - 17:00:00
Réactions 189
Score : 243

Ta chance de drop vulbis augmente, farm métier etc

0 0
Score : 235

farm metier? ca ne change rien pour les metiers^^

0 0
Score : 8

Est ce que le blog multi compte pour 1 (lui même
) ou il compte pour 5 (les 4 blops et lui même) ?

0 0
Score : 2029

C'est écrit page précédente, les 5 comptes.

0 0
Score : 1701

Miam mes 210 clef wa wa wabbit von enfin servir

0 0
Score : 1701

Miam mes 210 clef wa wa wabbit von enfin servir

0 0
Score : -15

BON !!! Arrêté de sooler, Y'en a marre quand est se que vous allez corriger votre MAJ qui a complètement pourri chaque classe chaque game play aux jour d'aujourdhui l'équilibrage des classe et totalement defoncer avec votre MAJ de ***** je ne cache même pas que ma classe même craqué en surpace plus d'une même avec des staff médiocre sans compter les osa 160en koli qui poutre des Oméga vous trouver sa normal ? Non mais sérieusement bouger vus un peut l'arrêt la pcq yen a marre de vos connerie.

0 -5
Score : 111

une récompense que seul les multycompte von profiter donc je pense que tres peu de personne von sy intérésser

0 -1
Score : 3047

Dédicace a ce pauvre Reivax-Gama (zobal niveau 40) que j'ai enrôler de force pour faire le bouftou royal, les blops,les gelées et tout le reste pour avoir plus de points pour le serveur x) 

0 0
Score : 608

Ce n'est pas le nombres de personnages qui affrontent le boss qui rapportent des points mais le nombre de boss abattus, que tu sois tout seul ou dans un groupe de 8 sa rapportera autant de points pour ton serveur smile

2 0
Score : 9

Bravo pour le concept pondu dans la nuit entre 2 clopes xdd, gg les team cra (double explo, oui oui ca existe de nouveau xDDD)

0 0
Score : 41

let's farm the BR

0 0
Score : 46

J'aurais trouvé plus intéressant de faire des sortes de palier a atteindre pour chaque serveur. Alors certes ca enlève le côté compétitif mais ca fait que des gagnants et des heureux puis ca évite les inégalités ! Ca permettrait de rassembler les joueurs sous un but et pas sous de la compétition. A mon humble avis après...

1 0
Score : 416

Ca a l'air cool ! biggrin Ca tombe pile quand je dois me réabo smile ! Merci le hasard ^^ !

0 0
Score : 467

Je me suis lancer sur minimum 100 dj bouf avec un cra 140 lets go ! Vive agride

0 0
Score : 1

Je cite :
"L’objectif de ce premier des 12 travaux d’Hyrkul"
+ message de Raven disant :
"Dantinéa n'est pas un boss a affronter pour cette première épreuve"
On lis bien dans les deux cas qu'il s'agit d'une "première épreuve". Autrement dit, il y aura d'autres, probablement 12 épreuves de ce type, et vu la durée des epreuves, les 12 ne logeront pas avant l'arrivée du bonus de drop.
En toute logique, il y aura donc un bonus par epreuve, vu qu'ils ne peuvent pas lier toutes les epreuves au bonus de drop. Il serais donc bête de se plaindre du fait que le bonus ne vende pas du rêve, puisqu'il y en aura probablement d'autres :x
De plus, placer autant de bonus est cohérent puisque cela permettrait de laisser a tous les serveurs une chance d'en avoir au moins un, puisqu'il n'y aura surement pas que le farm de boss qui permettra d'obtenir des bonus de ce type wink Et qui sait, les autres s'il y en aura bien d'autres seront peut-être meilleurs ? Peut-être des bonus exp, ou mieux encore :p

0 0
Score : 2029
[Raven] - Community manager - 18 Janvier 2018 - 11:43:58
Bonjour, 
Voici quelques réponses aux questions les plus récurrentes :

Les récompenses
L'événement est une compétition entre serveur comportant 12 épreuves communautaires. Les récompenses ne sont pas donc individuelles, mais à l'échelle du serveur. En ce début d'année, vous avez eu le droit au traditionnel we double XP et vous étiez nombreux à réclamer le double drop. Nous avons donc choisi d'en faire la récompense de cette première épreuve.
Chaque épreuve aura une récompense différente, mais toujours à l'échelle du serveur. La finalité de la compétition permettra aux 3 meilleurs serveurs, d'obtenir une récompense ultime que nous vous dévoilerons prochainement. 
1 -1
Score : 82

Dommage qu'il n'y est pas une petite aide pour le serveur mono :/

0 0
Score : 1394

Ajoutez une fenêtre pop-up en jeu !! La plupart des joueurs ne savent pas qu'il y a un event !! 

0 0
Score : 16

Mouais, week-end drop, mais plus aucun dofus à drop, c'est pas génial génial

0 0
Score : 431

3984

1 0
Score : -9

Encore une fois, ombre est pas avantagé sad on est que très peu à avoir tapé Nidas/Reine des Voleurs ça va pas être facile :c

0 0
Score : 25

Est'ce possible de pas donner trop de point au donjon Nidas ? histoire d'éviter que la victoire de chaque serveur se joue uniquement sur les 2/3 plus grosses team du serveur qui vont juste farmer ce donjon et tous les autres joueurs se sentir completement inutile.

0 -1
Score : 4665

Ne pas donner trop de points parce qu'il va être trop farmer alors que le but c'est de farmer ? 

0 -1
Score : 62

Mais cest un week end bonus drop pour chaque mois, ou c'est un week end bonus drop apres avoir fait les douzes mois ?

0 0
Score : 608

C'est un WE bonus drop pour la récompense de la première épreuve uniquement.
Chaque mois, pour chaque épreuve il y aura une récompense différente (qu'on ne connait pas encore), et une grosse récompense finale pour le meilleur serveur (qu'on ne connait pas encore non plus ^^).

0 0
Réagir à ce sujet