#[Raven]
- COMMUNITY MANAGER -
22 Janvier 2018 - 11:23:51
Le petit jeu est maintenant terminé !
Mais malheureusement le juste nombre nombre n'a pas été trouvé cette fois-ci.
5339Nidas ont été vaincus durant la 1ère épreuve des 12 Travaux d'Hyrkul.
A 11 Rois Nidas (5350) près c'est seuslexelmulee qui remporte donc l'attitude Richissime.
C'est le serveur Brumen qui aura le plus malmené ce bon vieux Nidas avec 863 victoires.
Mais contrairement à ce que vous pensiez, ce n'est pas le donjon qui a été le plus fait ! Pas moins de 13046 Bouftou royal ont trépassé pendant cette épreuve, le donjon Nidas n'arrivant qu'en 2e position.
Seulement ? J'suis asser étonné j'dois dire.. Malgrès le fait que j'ai dis 22 XXX, au début en mode osef, après réfléxion, j'aurais plus pensé à 12 500 environ, mais bon,
Btw, on peux pas savoir, combien de Nidas chaque serv à fait ?
En prenant en compte les 863 de Brumen, ca veux dire que all serv à fait moins de 863, cependant sur Julith à deux on en a fait plus de 200, du coup j'aurais aimer savoir si on étais loin ou pas de Brumen :x
Mais malheureusement le juste nombre nombre n'a pas été trouvé cette fois-ci.
5339 Nidas ont été vaincus durant la 1ère épreuve des 12 Travaux d'Hyrkul.
A 11 Rois Nidas (5350) près c'est seuslexelmulee qui remporte donc l'attitude Richissime.
C'est le serveur Brumen qui aura le plus malmené ce bon vieux Nidas avec 863 victoires.
Mais contrairement à ce que vous pensiez, ce n'est pas le donjon qui a été le plus fait ! Pas moins de 13046 Bouftou royal ont trépassé pendant cette épreuve, le donjon Nidas n'arrivant qu'en 2e position.
Btw, on peux pas savoir, combien de Nidas chaque serv à fait ?
En prenant en compte les 863 de Brumen, ca veux dire que all serv à fait moins de 863, cependant sur Julith à deux on en a fait plus de 200, du coup j'aurais aimer savoir si on étais loin ou pas de Brumen :x