FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher Rewind #5

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 24 Janvier 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

L’heure du Dungeon Rusher Rewind a sonné ! On commence l’année avec le plus prestigieux des volatiles du Monde des Douze : le tofu royal. Vous avez du samedi 27 au dimanche 28 janvier inclus pour lui clouer le bec !

Pour rappel, Dungeon Rusher Rewind est le rendez-vous des aventuriers gourmands qui souhaitent avoir du rab et de ceux qui réclament une seconde chance. Vous pourrez ainsi participer aux Dungeon Rusher qui ont eu le plus de succès ! Pas de panique, de nouveaux Dungeon Rusher feront bien évidemment leur apparition au cours de l’année.

Avec ce premier Dungeon Rusher Rewind de l’année, c’est dans les plumes du tofu royal que vous allez devoir voler ! Particulièrement sûr de lui, ce drôle d’oiseau dirige d’une aile de fer son tofulailler. Vous aurez du samedi 27 janvier à 00 h 01 au dimanche 28 janvier à 23 h 59 pour lui fermer son clapet !

À la clef : un bouclier Tofu Royal à gagner* !

*Offre valable une fois par personnage. Les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés. Le bouclier sera reçu aussitôt le boss vaincu, et lié au compte.

Première intervention Ankama

En réponse à  vadorudy

Nous alternons les nouveaux Dungeon Rusher et les rewind. Au mois de décembre nous avions le Père Fwetar, comme nouvelle destination. Au mois de janvier, il vous est donc proposé de réaffronter le boss d'un dungeon rusher précédent et c'est le Tofu Royal qui a été choisi. 
Le mois de février, sera l'occasion de faire la rencontre d'un nouveau Boss ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 31
Score : 286

A quand celui de Fraktale ? :'(

1 -2
Score : 63

tout à fait d'accord avec toi sad

0 0
Score : 286

nice

1 -1
Score : 773

hum .... Donjon Comte harebourg pour quand vue que le boubou deja en jeu depuis 3 moi

5 0

Nous alternons les nouveaux Dungeon Rusher et les rewind. Au mois de décembre nous avions le Père Fwetar, comme nouvelle destination. Au mois de janvier, il vous est donc proposé de réaffronter le boss d'un dungeon rusher précédent et c'est le Tofu Royal qui a été choisi. 
Le mois de février, sera l'occasion de faire la rencontre d'un nouveau Boss ! 

Score : 658

Vous lui en voulez au Tofu Royal, ça fait 2 week ends de suite qu'on doit lui voler dans les plumes xD

1 0

Ahah c'est bien vrai, mais cette fois c'est non plus pour sa couronne mais pour son plumage ! 

Score : 104

Encore une prise de bec avec le tofu royal pour lui voler dans les plumes !

0 0
Score : 1790

Pauvre Tofu Royal il va encore en prendre plein son plumage biggrin

0 0
Score : 756

Un donjon rusher durant le we double drop : double raison de venir jouer !

0 0
Score : -36

Je voudrais bien ruser pourri et harebourg smile

0 0
Score : 17

Mouais... useless

1 -4
Score : 470

petite question : si je mimibiote un bouclier avec mon bouclier tofu je pourrais le re-avoir lors du dj rusher rewind ?

1 0
Score : -39801

Non, tu ne peux l'obtenir qu'une seule fois par évent.

0 -8
Score : 722

un rewinder pour le donjon Ush c'est pour quand? sad

1 0
Score : 563

A quand celui de Ilyzaelle ?

1 0
Score : 1

week end double xp ?

0 0
Score : 41

week end double xp ?

0 0
Score : 24

les bouclier dj rucher serai mieux en objet d appara quand item simple

0 0
Score : 309

Raven, c'est pour quand les bouclier donjon rusher en bouclier d'aparat qu'ont puisse profiter de ses beau skin en combat?

2 0
Score : 10151

Pour jamais apparemment, on pose cette question à chaque Dungeon Rusher et on reste toujours sans réponse. Mais oui, c'est dommage parce que déjà c'est des boucliers sans stats et que mimibioter un objet unique n'est jamais facile.

1 0
Score : 136

Y aura t'il un abonnement 2jrs?

0 0
Score : 234

Pitiééééééé remettez le kouloclier ça fait 2 ans que j'attends

0 -1
Score : -71

Nan , le bouclier trophé du koulosse est largement plus beau

0 0
Score : 1

Cool !! :-)