FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les 12 travaux d’Hyrkul – 2 : l’élevage

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 07 Février 2018 - 17:00:00
AnkaTracker News
Réactions 155
Score : 229

effectivement les récompenses sont mal faite ..... si elle accouche Lundi ou mardi les récompenses sont mortes

2 0

Il est possible de remonter les stats de votre dragodinde pendant la gestation. Si elle accouche début de semaine, vous avez le temps de la ré-accoupler pour bénéficier du bonus. 

Score : 146

Placer vos dragos en enclo le temps d'avoir les résultats, elle ne mettrons pas bas.

0 0
Score : 10477

Je me suis dit exactement la même chose, les récompenses sont super mal distribuées c'est pas logique du tout.
 C'est injuste pour ceux qui n'ont pas fait les reproductions au dernier moment afin de pouvoir attendre une semaine complète, ça handicape seulement les gens qui ont repro le vendredi.

[Raven]|19/02/2018 - 11:18:27
Nous avons annoncé l’événement suffisamment en amont pour que les joueurs s'y préparent et optimisent les reproductions. Tous les serveurs ne bénéficieront pas du bonus. La liberté était donnée de reproduire certains couples en différé pour bénéficier plus avantageusement du bonus. Toutefois nous prenons note de vos retours et pour un futur événement nous réfléchirons à attribuer le bonus à une date bien ultérieure. 

[Raven]|19/02/2018 - 11:18:27
Nous avons annoncé l’événement suffisamment en amont pour que les joueurs s'y préparent et optimisent les reproductions. Tous les serveurs ne bénéficieront pas du bonus. La liberté était donnée de reproduire certains couples en différé pour bénéficier plus avantageusement du bonus. Toutefois nous prenons note de vos retours et pour un futur événement nous réfléchirons à attribuer le bonus à une date bien ultérieure. 

Je comprends bien ton point de vue, mais c'est vrai que pour un événement de ce genre, si les reproductions doivent être faites le 16/17/18, autant donner des récompenses en partant du premier jour, un semaine plus tard.
Il n'y a pas vraiment d'utilité a faire attendre les gens pour qu'ils reproduisent tous le 17 pour faire naitre le 24.
M'enfin ... c'est fait happy
0 0

Score : 762

Ca faisait longtemps que j'avais pas refait de l'élevage laugh
Ca va peut-être me donner les succès manquants, ou me pousser à les finir cool

Bon, plus qu'à attendre les résultats et l'annonce du prochain défi ph34r

0 0
Score : 460

petite question collègues eleveurs , j ai acouplé tout mes muldos le 16/02 ils sont censés accoucher  le 19/02 donc aujourdhui , si je les mets en certificat et je les fais accoucher le 24 pour profiter du bonus ils ne feront pas de fausses couches si ? j ai vu que c était une semaine après la date d accouchement pour la fausse couche, elle devrait donc se produire le 25 si je ne me trompe pas .

0 0
Score : 20

Salut Raven, oui on peut remonter les stats durant la gestation, mais le temps de gestation pour un deuxième ré-accouplement est incompressible lui, donc pour certaines générations c est impossible d accoupler durant le week-end du 17 et 18, d' avoir une naissance dans la semaine, et bénéficier d un deuxième ré-accouplement pour le week-end du 24.

Bref, moi j ai décidé de mettre toutes mes dindes accouplées en certificats pour éviter des naissances avant de savoir si mon serveur a gagner une éventuelle récompense pour ce week-end, mais ça serait bien sympathique de ta part de nous dire (si tu le sais bien-sûr ), quel jour on connaitra le résultat ou si c est au dernier moment c est à dire le 22 au soir. Merci

1 0

C'était dans le cas très particulier d'un accouplement le we pour une naissance le lundi, soit de 48h à 72h. Il y a alors le temps de gestation suffisant pour une naissance lors du bonus. Encore faut-il que le serveur remporte ce dernier.
Les résultats paraîtront dans la journée. 

Score : 172

Oui l'annonce a été fait il y a un moment et en vrai si tu accouples les dindes amande ou rousse le samedi 17 tu peux les laisser dans les étables jusqu'au 24 sachant qu'on peut les laisser 7jours après la ponte prévue c'est que je fais perso je mettrais juste plus longtemps à faire la prochaine tournée ^^.

1 0
Score : 13

la ponte tu m'a tué

0 0

Bonjour Raven, est-ce que vous pouvez nous dire si vous connaissez les dates ou vous allez communiquer les résultats, svp. Merci

0 0

Les résultats paraîtront dans la journée....j avais pas lu jusqu au bout dsl

0 0

Il est maintenant l'heure de découvrir le classement des serveurs sur cette 2 ème épreuve des 12 travaux d'Hyrkul. Les accouplements sont pondérés à la population active des serveurs pendant l'événement. 

1er : Julith (35 994 accouplements) - 16 points
2e : Brumen (35 668 accouplements) - 15 points
3e : Ush (34 313 accouplements) - 14 points
4e : Nidas (28 784 accouplements) - 13 points
5e : Pandore (29 157 accouplements) - 12 points
6e  : Agride (32 960 accouplements) - 11 points
7e : Furye (23 858 accouplements) - 10 points
8e : Meriana (26 769 accouplements) - 9 points
9e : Echo (13 319 accouplements) - 8 points
10e : Merkator (14 428 accouplements) - 7 points
11e : Ombre (3203 accouplements) - 6 points
12e : Les serveurs monocomptes (41 592 accouplements) - 5 points
13e : Oto-Mustam (2578 accouplements) - 4 points
14e : Crocabulia (4805 accouplements) - 3 points
15e : Atcham (8925 accouplements) - 2 points
16e : Rubilax (7634 accouplements) - 1 point

Les joueurs du serveur Julith, Brumen et Ush bénéficieront donc d'un bonus d'une naissance supplémentaire le WE prochain :

• 3 jours pour Julith (du 23 au 25 février)
  • 2 jours pour  Brumen (les 24 et 25 février)
  • 1 jour pour Ush (le 24 février)

L'élevage n'a dont pas effrayé ces 3 serveurs qui confirment leur très belle performance sur la première épreuve en reprenant la tête du classement.

Voici donc le classement général à l'issu de cette deuxième épreuve.
1er : Julith - 31 points (+1)
2e : Ush - 30 points (-1)
3e : Brumen - 29 points (=)
4e : Pandore - 22 points (+3)
5e : Nidas - 21 points (+4)
6e : Meriana - 20 points (=)
7e : Furye - 19 points (-1)
8e : Les serveurs monocomptes - 17 points (-3)
9e : Crocabulia - 16 points (-5)
10e : Merkator - 14 points (=)
          Echo - 14 points (=)
          Agride - 14 points (+2)
13e : Ombre - 8 points (+2)
14e : Rubilax - 6 points (-2)
          Atcham - 6 points (-2)
16e : Oto Mustam - 5 points (=)
Ush concède toutefois la première place au profit de Julith. Belle remontée des serveurs Pandore et Nidas, tandis que les serveurs monocomptes et Crocabulia descendent de plusieurs places au classement. La bataille fait donc encore rage et cela promet encore de beaux rebondissements lors des prochaines épreuves ! 
Score : 5882

Vous n'avez pas peur, que Julith Ush et  Brumen gagne à chaque fois, et que vers la 7-8 eme épreuve, les 3 serveur en question, es tellement d'avance, sur les autres serveurs, au point que ca en devienne impossible à rattrapé, même malgrès les 4 dernières épreuves ? ^^

Btw j'trouve ça sympa d'avoir le nombre d'accouplement effectué smile Dommage pour la première épreuve, ne pas avoir affiché le nombre de points sad

6 -1
Score : -9

first

0 -15
Score : 2824

Tigrehetzer|19/02/2018 - 17:41:06
Vous n'avez pas peur, que Julith Ush et  Brumen gagne à chaque fois, et que vers la 7-8 eme épreuve, les 3 serveur en question, es tellement d'avance, sur les autres serveurs, que les autres serveur, au point que ca en devienne impossible à rattrapé, même malgrès les 4 dernières épreuves ? ^^

Ta phrase a aucun sens
Mais sur le fond je suis d'accord
0 -3

Yep j'me suis mélanger j'ai modif xD

0 0
Score : 944

C'est dommage.
Il est évident que sur des nouveaux serveurs, moins de joueurs ont fait le tour du jeu et pris le temps de se mettre à l’élevage.
Pourtant les éleveurs ont tout donné au vu du nombre d'accouplement sur le monocompte. 
Tristesse.

1 0
Score : 172

Cool pour Brumen j’espère que le bonus sera bien mis en place cette fois ci.

0 0
Score : 28

Julith! (y)

0 0
Score : -87

A chaque fois pandore perd une place a cause de votre fameuse ponderarion... on devais etre 4eme et puis c'est tout... pourquoi on est 5e...

0 0

Pourquoi tu te plain ? Look Agride et Monocompte ils ont plus que Pandore, si c'étais pas fait selon les population de serveur Pandore serais 6 ème et non 5 Eme ou 4 Eme ^^

1 0
Score : 2012

On perd une place :'(

0 0
Score : -87

Et agride aussi du coup. Moi je dis chaque serveur dois faire avec les chiffre en etar, car si on est sur un serveurs de glandeur au zaap on peu pas les faire deco pendant
L'epreuve...

0 0
Score : 7655

Bon ben, Mériana se maintient à la 6ème place, c'est toujours ça de pris ^^'

Félicitations aux gagnants.

0 0
Score : 762

Félicitations aux participants !
 Ca aura pu redonner envie à certains de refaire un peu d'élevage wink

0 0
Réagir à ce sujet