FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #19 : Harebourg

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 19 Février 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

Retour sur un donjon inédit avec ce 19e épisode : allez dénicher le Comte Harebourg et si vous lui demandez gentiment, il vous donnera peut-être son bouclier. En fait, non ! Il va falloir lui demander méchamment ! Ça se passe entre samedi 24 février (0 h 01*) et dimanche 25 (23 h 59*) !

Avec le temps, tout s’en va… sauf le Comte Harebourg. Eh bien, damoiselles et damoiseaux, Xélor d’aller lui dire deux mots ! Ne traînez pas, le temps joue contre vous. Le Comte Harebourg vous attend dans son donjon samedi (à partir de 0 h 01*) et dimanche (jusqu’à 23 h 59*) : battez-le pour obtenir le bouclier du Comte Harebourg !

Rappel :

- le bouclier sera droppé directement sur le boss ;

- celui-ci doit être tué dans son donjon ; les monstres tués en arène ne comptent pas ;

- le drop est limité à un bouclier par personnage, mais le bouclier sera lié au compte.

* Heure de Paris (UTC+1).

Première intervention Ankama

En réponse à  Janpa

Ne vous en faites pas, les dungeons rushers peuvent être rattrapés lors des rewinds ^^ 

Voir le message dans son contexte
Réactions 107
Score : 399

Hello, possible de débloquer aussi pour le vendredi ? Ceux qui ne peuvent pas se co le w-e sont pénalisé du coup

0 0
Score : 9110
samedi (à partir de 0 h 01*)

Suffit que tu joues la nuit de vendredi à samedi ?
0 0
Score : 218

Ah ouai le compte Harebourg carrément ?! Bon ben c'est l'occasion d'aller refaire des tenta, et de enfin finir ce donjon de mort!

1 0
Score : -36751

Bien, ça fait un moment que j'ai une save au boss que je dois finir, ça sera l'excuse idéale. ph34r

0 -6
Score : 21

Est ce que quelqu’un sait si le drop se fait également sur le duo de boss ? Genre Harebourg + Klime ou autre ou si c’est seulement sur le Comte « standard » ?

0 0
Score : 1838

Ce serai en effet une bonne idée d'ajouter le vendredi, même partiellement (16h?) pour les personnes qui ne sont pas ou peu disponible le weekend :/

0 0
Score : 10512

Enfin.

0 0
Score : 365

sympa le boubou !

1 0
Score : 1722

Damn, j'me marie ce week end, j'vais pas pouvoir le faire..

1 -1

Ne vous en faites pas, les dungeons rushers peuvent être rattrapés lors des rewinds ^^ 

Score : 3

Une bonne occasion pour finir mon Dofus des glaces ! Le bouclier est beau ^^

0 0
Score : 2130

Je suppose que le drop se fera également en Harebourg + boss?

0 0

Le bouclier est lié au boss Comte Harebourg, il pourra donc être également obtenu dans les combats contre les double-boss. 

Score : 7456

Je suis trop mauvais pour en venir à bout ! ph34r

0 0
Score : 2704

Bonsoir, les doubles boss marchent-ils ?

Edit : Je viens de voir qu’apparemment oui biggrin

0 0
Score : 1468

Pourriez-vous mettre ce genre de bouclier en objet d'apparat ? 

0 0
Score : 168

J'ai une save au boss ça tombe bien ! smile
Et puis, je l'ai jamais réussi non plus... ça tombe moins bien ... :')

0 -1
Score : 6213

cool un donjon que les multicompte pourra faire payer au mono compte vous gerez ankama

5 -5
Score : 1113

+ 1 like ta tout compris my girls friend kappa

0 0
Score : 378

Je l'attendais depuis longtemps celui la! Avec mon skin du comte harebourg et mon nom de perso Comte, c'est tout ce qui manquait! Un petit costume comte serait eventuellement merveilleux aussi wink

0 0
Score : 6754

Il est vraiment beau, un peu à l'ancienne sufokia

1 0
Score : 6754

Il est vraiment beau, un peu à l'ancienne sufokia

2 0
Réagir à ce sujet