FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #19 : Harebourg

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 19 Février 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 107
Score : 6736

Il est vraiment beau, un peu à l'ancienne sufokia

3 0
Score : 755

Cool smile Ça me donnera l'occasion de revoir le compte depuis que les succès sont terminés ^^
Mais sinon a quand les boucliers des dungeon Rusher en "Apparat" pour qu'ils servent vraiment à quelque chose ? ^^'

@ploush smile

0 0
Score : 3284

Merd*, j'ai pas 185 heures ce week end pour monter une team spécifique sur un donjon spécifique ...

Allez j'y vais random, histoire de pas pourvoir le gérer

1 -2
Score : -23

C'est cool pour les multicomptes avec leur compo de persos bien définis smile , mais pour les autres classes, parce que bon on à pas forcément envie de jouer un perso que l'on aime pas, on pourra le gérer ?

0 -2
Score : 3284

Non "of course" ... Mais tu peux relol tes persos ou les persos des collègues de ta guilde moyennant CB, et ce juste pour le week end, et/ou au pire des cas avant les nerfs à la hâche après les DWS  ou avant qui sait ?

Par exemple, si tu cherches un "placeur" tu peux encore choisir à cette heure Sacri / Steameur / Roublard / Panda / Sram, mais comme dès demain matin y a des correctifs il te faudra peut être dès demain soir choisir de rerelol Enu/Feca/Ougi/Eca par ce qu'ils seront les meilleurs "placeurs" pour gérer ce donjon spécifique en refaisant tes panos propres à chaque perso Enu: DD puissance, Feca full soins, Ougi tank et placeur hors pairs, Eca full retrait PO.....

Tout dépend de la bonne humeur au sein de l'équipe ...

Mais tout de suite je vous vois râler, non là vous exagérer !!!!  biggrin

0 -1
Score : 2539

Il n'y a pas besoin d'une composition specific pour faire le comte. Ca aide d'avoir soin-damage-placement, mais c'est ecris nul part qu'il faut iop panda eni.
C'est 2018. Il faut juste bien jouer.

11 -2
Score : 1164

+1 , en lus avec mtn toute les classes peuvent se donenr des boubou , soigner  à quoi sert l'eni mdr . Le iop s'est ultra nerf en pvm à quo iil sert si y'a meixu qui rox que lui . le panda au comte à part la stab  il sert à rien suffit anticiper les placements du comte pour placer les persos pour delock facilement  et gerer tes pi rien compliqué mdr.

mais les gens sont là en mode gneu gneu je ne pourrais pas  faire ce dj  sans panda eni iop bl bla bla 

3 -1
Score : 1849

ptdr ceux qui rale en 2018 pr une question de compo en pvm, jsuis sur la moitier connait meme pas les pi xd

0 0
Score : 13

j'avoue les raleurs vous exagerer mdr, je vous rappel des classes ont soloté ce boss alors si vous y arrivez pas vous etes vraiment pas doués et apprenez a jouer correctement au lieu de passer votre temps en koli

0 -1
Score : 440

cool de rajouté de nouveaux boucliers, mais commencer déjà par retravaillé les que vous avez complément foiré déjà.

0 -2
Score : 440

cool de rajouté de nouveaux boucliers, mais commencer déjà par retravaillé les anciens que vous avez complément foiré déjà.

0 -2
Score : 3390

Bonne idée

0 0
Score : 1

Quand tu viens de butter ce boss casse tête en cours la veille. :'(

0 0
Score : 839
.
0 0
Score : 1051

Et l'ouvrir à ceux qui n'ont pas fait les autres ?

0 0
Score : 730

Le bon moment pour récupérer mon ddg

1 0
Score : 530

Simpas j'aurais pleins de noob à passer contre des kamas :p

0 -3
Score : 416

Pas sur d'avoir le temps pour celui la samedi matin :/ , je pars en vacances samedi même ( flûte de zut !)

0 0
Score : -8

presque le meme design du boubou captivant et ancienne sufokia ...

0 0
Score : 108758

C'est faisable en panda/sram/iop/enu/elio/zobal ?

3 0
Score : 14483

Oui, le tout est d'avoir déjà tapé sylargh / nileza / klime / frizz pour avoir accès à la clepsydre et surtout d'avoir intégré le système de pi pour la salle du boss.

0 0
Score : 14483

Étendez les plages horaires des dungeon rusher du vendredi soir au lundi matin pitié, ça ne mange pas de pain au blé complet et c'est beaucoup plus souple comme horaires week-end.

1 0

Nous tiendrons compte de cela pour les futurs dungeon rusher. Pour celui là, les horaires resteront comme annoncés.

Score : -19

Mdrrr pour tout ceux qui râlent parce qu'ils n'ont pas la bonne compo, pensé au'il y en a qui le solote (et pas que des niveau 200). Il y a une vidéo qui traîne sur Youtube d'un elio lv 60 qui le solote en score 300 ! :p Inspirez-vous en !

1 -5
Réagir à ce sujet