FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #19 : Harebourg

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 19 Février 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 107
Score : 39

bonjour ! j ai passe copte harrebourg hier soir a 00h30 et je n'ai drop aucun bouclier !

0 0

les 2 autres personnes avec moi egalement d'ailleur *

0 0
Score : 16

Je n'ai drop aucun bouclier après l'avoir tombé dans les alentours de minuit trente. J'ai un screen à l'appui. Serait-ce trop demandé de la part d'Ankama que de nous informer du problème?

1 0

meme probleme :/ 

0 0
Score : 3

lol je l'ai fait avec toute ma team je l'ai pas drop x)

0 0
Score : 2236

Pour ma part, c'est pareil : Pas de bouclier droppé. Si jamais faut une preuve de la réussite du donjon, j'ai passé le succès Versatile dessus.

0 0
Score : 384

A ce que j'ai vu/entendu, certain qui l'ont passé en milieu/fin matinée de ce dimanche, l'ont reçu, donc il y aurai seulement eu un bug pour ceux l'ayant passé dans la nuit de samedi à dimanche. Ce serait pas mal que l'on ne soit pas oublié.

0 0
Score : 219

Même problème comte passé ce dimanche vers 2h du matin je dirai et rien reçu non plus... sad

0 0
Score : 1299

Du coup pour les personnes ayant passer le comte sans avoir obtenue le bouclier. Ils le recevront durant la semaine prochaine ? J'espére avoir des nouvelles assez rapidement x)

0 -1
Score : 42

Pour quand le rewinds du harbourg ? je l'ai loupé d'une heure :'(

0 0

Bonjour, 
Suite à vos signalements, nous allons identifier les comptes ayant fait un Comte Harebourg entre 00h et 2h le dimanche, afin de leur créditer le bouclier. Le traitement des données est en cours.
Merci de votre patience, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Score : 2

Suis-je le seul qui n'a pas droper de boubou un dimanche matin ? (Vers 1h du matin) #pls

0 0
Score : 2

Autant pour moi j'arrive après le signalement du problème ! :c

0 0

si on la fait dimanche matin ver 10h sa ce passe comment car je n'ai pas non plus le boubou ? smile

0 0

J'ai vérifié vers 10h, il était possible d'obtenir le bouclier.

super alor pour l'event x) fait avec 4 perso et toujour pas le bouclier

0 0
Score : 18

Toujours pas de boubou non plus ainsi que mes compères.

0 0

Bonjour,
Les injections des boucliers pour les comptes concernés sont en cours. 
Merci de votre patience.

Score : 7754

J'ai bien reçu le bouclier aujourd'hui smile

0 0
Score : 278

Bouclier reçu également =)
Comme quoi un peu de patience... cool

0 0
Score : 2236

Pour ma part, j'ai toujours rien reçu. Encore une fois, la preuve que j'ai passé le donjon ce jour-là dans cette tranche horaire, c'est le succès Versatile débloqué.

0 0
Score : 219

bonjour
a ce jour je n'ai toujours rien reçu. Pourtant je l'ai bien passé dans la nuit de samedi à dimanche (dimanche au petit matin) sur Dramak.
On pourrait avoir des informations?
cordialement.

0 0
Score : 246

exactement dans le meme cas que flavieav ( surement avec toi que je l'ai passé ( avec xie )) je voudrais des nouvelles ^^

0 0
Réagir à ce sujet