En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tavernathon : vous allez trinquer !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Mars 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 140
Score : 261

.

0 0
Score : 618

Tout tavernathon qui se respecte devrait se faire en plus sans utilisation des zaaps !
Depuis quand un barathon se fait en utilisant taxi ou autre moyen de locomotion autre qu'une paire de gambettes ou à dos de quelqu'un de costaud ? L'idée d'un barathon est certes les bars mais surtout l'ambiance qui l'accompagne ! Ainsi telle une bonne randonnée, le but n'est pas l'arrivée mais le chemin parcourut accompagné d'une belle bande de joyeux larrons biggrin
Après il est vrai, l'idée de chronométrer devient un tantinet désuète si on s'en tient à une définition aussi conviviale du tavernathon ^^
Donc bon courage aux speed runner et si jamais il y en a qui sont motivés pour faire ça à dos de muldos (parce que ça va en faire des kilomètres et les bières allant le chemin ne peut que s'allonger si on y va à pied :p ) et qui sont sur Julith et bien ... pourquoi pas ! Soyons fou avant d'être bourré biggrin

0 0
Score : 2141

Une animation course?
Sans vouloir faire le rabat-joie, j'ai pour ma part abandonné ce genre d'animation très tôt.
Tout simplement car en plus de ne pas être intéressant (on ne profite de rien, que ce soit des maps ou même de quelque gameplay que ce soit), c'est un jeu profondément inégal.

Mon constat à l'époque c'était que la connexion jouait beaucoup trop et que certains joueur boostaient les performances de leur client (temps de chargement de map plus court).
Bref, un concours où les joueurs ne profitent de rien et où le critère principal c'est votre latence, j'étais pas fan.
Autant organiser un concours de /ping, a mes yeux ça avait autant d'intérêt.

Bon, quoi qu'il en soit, j'espère que les participants s'éclateront bien!

1 0
Score : 58

LOL Aucune chance pour moi x) je met déja plus d'une demi heure pour me connecté (et j'exagère même pas) et mini 3 sec quand je change de map, sans oublié les bug lié a la cnx et tout le reste :/

1 0
Score : 81

Bonsoir,
Pourquoi faire ce genre d'animation qui favorise trop les personnes avec de bonnes configurations informatique et réseau ???
Va falloir peut être revoir vos tarifs d'abonnement pour attirer du monde ou pérenniser les joueurs actuels !
çà fait + de 3mois que j'hésite à me réabonner. Les fusions ont donné un petit coup de fouet mais l'envie de se connecter a redescendue très vite sad
Vos rares et minimes réductions durent souvent TRES peu de temps.
Perso, je ne demande que ce jeu devienne free to play mais de revoir sérieusement vos tarifs d'abonnement.
Et aussi, que vous gériez une fois pour toute le blocage de "bot"
@ bientôt peut -être.
Neotek

1 -2
Score : 2046

vraiment sympa ça je vais tenter biggrin 

0 0
Score : 201

Les zaapi sont autorisés ?

0 0

Les zaapis sont autorisés.

Score : 640

On l'envoie où sa vidéo après ?

0 0
Score : -44

Sur youtube et tu met le lien en commentaire du post 

0 0
Score : -17

a moitié ininteressant quand meme

0 0
Score : -45179

De toutes les animations possibles et imaginables sur le jeu, vous n'allez faire que des fichus speedruns sans intérêt ? J'apprécie grandement le fait que vous essayiez de faire des évents, mais faut faire des trucs qui ont un intérêt et un rapport avec le jeu (lié au background par exemple), pas juste des trucs au pif.

1 -10

Les speedruns ne sont pas les seules animations proposées, il en faut pour tous les goûts.

Score : 197

Très bonne idée ankama , continuez smile

0 -1
Score : 4086

Dofus, ou le jeu dont le gameplay est devenu tellement fade que les événements ne sont même plus axés sur lui mais sur une course dépendant uniquement des performances des machines utilisées...

1 -1

Si vous cherchez une animation qui raconte une histoire en lien avec le background, les MJ vous en proposent également de manière régulière dans la section adaptée.

Score : 308

Bonjour, peut-on utiliser les zaaps?

0 0

Bien sûr !

Score : 9

Manger c'est tricher
#CasseurFlowters

1 -1
Score : 64

Bien le bonjour !
Juste une question, on a pas le droit de modifier la vitesse de la vidéo, mais ça risque de prendre pas mal de temps, donc pour rendre la vidéo un peu plus agréable à regarder, y a pas moyen de mettre un petit x2/3/4 ? Le chrono étant affiché à l'écran celui ci aussi subira la même accélération
(Et une vidéo de 10/15 minutes met moins de temps à upload qu'une de 30 minutes, toi même tu le sais wink )
Merci, xannaflo

0 0

La vitesse de la vidéo ne doit pas être modifiée.

Score : 994
ohmy
[Raven]|21/03/2018 - 16:00:00
Un chronomètre* devra être déclenché juste avant votre première action et être visible tout au long de votre performance, laquelle que vous posterez ensuite sur Youtube.

C'est l'éthylotest qui départage en cas d'ex aequo ?
0 0
Score : -190

Est ce qu'on aura un bonus si on réalise l'épreuve en panoplie Ethylique ?

laugh

1 0

Ahah bien essayé wink 

Score : 5170

Je trouve sympa l'event en soi même n'y participerai pas. En revanche Ankama incite les jeunes à boire alors qu'on censure sur le jeu ça fait un peu contradictoire smile

0 -1
Score : 18

L’heure doit également être visible dans le canal combat."
L'heure doit-elle nécessairement être visible dans le canal combat et pas par exmple dans le canal information ? Et si oui pourquoi ?

1 0
Score : 5781

Quoi qu'il en soit, dans cette épreuve tu n'as pas de combat à faire, donc le canal combat risque pas de s'affiché, laisse le canal information, ça suffis amplement (C'étais déjà le cas dans la précédente épreuve "Speedrun"

0 0
Score : 5825

c'est un concours de /ping ?

2 0
Réagir à ce sujet