FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Course aux succès, pluie de cadeaux !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 23 Avril 2018 - 14:15:00
AnkaTracker

Vos CM parviendront-ils à relever le défi des serveurs Temporis ? C’est que nous vous proposons de suivre en direct sur l’AnkamaLive !

A l’occasion de la sortie des serveurs Temporis, vos CM relèvent leur manche et vont vous accompagner dans ce nouveau défi. Objectif : débloquer le plus grand nombre de points de succès possible sur ce tout nouveau serveur en monocompte !

Tous les 50 points de succès déverrouillés*, ils vous feront gagner des cadeaux !

Mais les récompenses ne s’arrêteront pas là, pour fêter la sortie des serveurs Temporis de nombreux items seront également à obtenir sur les réseaux sociaux : Fessebouclier, Caskwitter, gerbouille… Pour l’occasion ces items communautaires se transformeront en objets d’apparat, alors tenez-vous prêts !

A vous de choisir les classes de personnages avec lesquelles ils devront réaliser ces prouesses !

Votez pour les trois classes que vous souhaitez voir débuter de zéro. Celles qui auront reçues le plus de suffrages dans ce sondage leur seront imposées. Choisissez bien ! Il en va de vos récompenses !

JE VOTE

Ne ratez pas les aventures de [Kylls], [Raven] et [Nazkan] en live à partir de 14h, jeudi 26 avril sur Twitch.tv/AnkamaLive, pour une après-midi de rush et de fun sur le serveur Temporis 2 !

Mais l’aventure ne s’arrêtera pas là, vous pourrez les retrouver toutes les semaines jusqu’au 31 juillet !

*Les points de succès seront mutualisés sur les trois comptes lors de la comptabilisation.

Première intervention Ankama

En réponse à  Solembrum

Les cadeaux sont à l'intention de tous, vous pourrez les attribuer à votre personnage sur serveur classique ou sur serveur temporis.

Voir le message dans son contexte
Réactions 88
Score : 27

Cool ça ^^
J'ai hâte de voir leurs façon de jouer :'')

0 0
Score : 6242

Il faudrait faire exprès de choisir des classes qui sont inadaptées pour les succès pvm histoire de mettre un peu de défi

1 0
Score : 3881

Le serveur ouvre à quelle heure svp tongue ? (environ)
Sinon superbe initiative haha :3

0 0
Score : 134

items seront également à obtenir sur les réseaux sociaux : Fessebouclier, Caskwitter, gerbouille… Pour l’occasion ces items communautaires se transformeront en objets d’apparat, alors tenez-vous prêts !

Franchement MERCI quel bonne nouvel ! Continuez-vous allez vraiment dans le bon sens ! Love 3 : D

0 0
Score : 2875

On leur donne 3 Cras ?

0 0
Score : 2

j’aime beaucoup le mot « cadeau » sinon il nous reste plus qu’à voir leur progression sinon les gens ne soyez pas trop méchant laisser leur un iop

0 0
Score : -258

très bonne nouvelle ca !

0 0
Score : -36418

Sadida, Roublard et Xelor.
Amusez-vous bien. laugh

1 -2
Score : 764

Mon vote est le suivant : Steamer - Hupper - roublard. Je veux du beau jeux !

1 -1
Score : 330

Steamer/ Hupper et Sadida

0 0
Score : 53

Je jouerais la nostalgie en donnant l'Eni à Raven et le Pandawa à Kylls! Pour Nazkan par contre... Allez on lui donne le Roublard!

2 -1

Excellente idée wub

Nazkan

Score : 1280

Sadida - Roublard -Zobal , que votre enfer commence

0 0
Score : 11938

Est ce que les dit cadeaux seront à l'intention de toute la communauté, des viewers de twitch ou bien des joueurs du serveur temporaire ?

0 0

Les cadeaux sont à l'intention de tous, vous pourrez les attribuer à votre personnage sur serveur classique ou sur serveur temporis.

Score : 268

Ougi,Steam,Xel :3 on veut voir des miracles !

0 0
Score : 762

Ha mince, je suis sur le temporis 1 huh

Par contre je note que vous êtes que 3, et donc qu'il en manque 1 pour faire une team "parfaite" (ie de 4, c'est le moyen le plus facile de passer les donjons cool ) :
- c'est fait exprès ?
- il manque un CM, va falloir recruter ?
- il y aura occasionnellement un invité surprise d'Ankama avec vous ?

1 -1
Score : -5848

moi je dis ToT comme 4ème

3 -1
Score : -5848

Zobal/Feca/Pandawa (team tank) (j'ai pensé a roublard a la place du panda, ça aurait pu être marrant ! mais j'ai lancé ça à pile ou face xd)

0 0
Score : 232

Xelor - Steamer - Zobal
Bon courage ! rolleyes

2 -1
Score : 205

J'ai mis exactement la même team laugh

0 0
Score : 496

IOP FECA ZOBAL

0 0
Score : 496