Vous en avez assez de Phite Pouque et son salon de coiffure plus que douteux...
Vous désirez quelque chose de nouveau, qui change ?
Alors ce délicieux salon de coiffure est l'endroit qu'il vous faut ! Venez vite au Steam'hair, sans rendez-vous, tarifs avantageux... que demander de plus ?
[Nazkan]
- COMMUNITY MANAGER -
14 Mai 2018 - 10:16:28
Bonjour ! Comme convenu le concours s'est achevé à 10h ce matin. Les résultats de celui-ci seront publiés ce jeudi 17 mai. Merci à toutes et tous pour vos superbes participations.
#[Raven]
- COMMUNITY MANAGER -
17 Mai 2018 - 11:08:39
Que de belles participations pour cet event ! Il n'a pas été facile de faire un choix !
Nous avons retenu trois participations parmi celles que nous avons jugés les plus originales.
3e - Jus fraîchement pressé garanti pour le Baw à Cawottes deArcanox-Zeus.
2e - Le printemps c'est aussi la saison des amours ! Et pour votre lune de miel, ueicmoivous propose un cadre des plus romantiques.
1er - A Brakmar, Linusa une sacrée réputation ! Celle d'organiser les meilleures soirées ! Musique, danse, festin et rites sataniques, tout y est dans cette salle de bal pour passer un bon moment !
J'invite donc les gagnants à me contacter via Ankabox pour m'indiquer les Havres-sacs qu'ils souhaiteraient suite à leur victoire.
Pour rappel, 3 Havres-Sacs, au choix, pour le grand gagnant. Deux pour le deuxième et un pour le troisième.
Etant un fan de création de havre sac, cette première place pour l'une de mes pièces préférée est un plaisir. Merci.
C'était un beau concours qui aurait mérité de voir un bien plus grand nombre de créateurs récompensés. (dédicace à Sylvanas-Wind sur Brumen, ses sols étaient juste ... waouh !)
Vivement un futur concours de havre sac !
Oui mais calme-toi, ton havre-sac est moche.
Par ailleurs personne n'est dupe au point de tomber dans ton léchage de bottes franchement honteux. Pense à t'essuyer les joues.
Je sais que le concours est fini mais frustrée de ne pas l'avoir vue passer je vous propose mon havre-sac ici pour partager :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/877952-capture-ecran-kyandi
La cape Tagrame est juste magnifique je suis dégouter de ne pas avoir pu participer pas internet dans mon internat je reviens je vois que j'ai raté ça :'(
Je ne pense pas gagner mais bon, le havre sac du pauvre qui espèrent pouvoir laisser parler sa créativité grace a cet event https://cdn.discordapp.com/attachments/398556935412252701/447774741227372564/Capture_decran_2018-05-20_a_16.56.16.png
Ça parle de créations en Havre-sac ? (Bon même si je me réveille un peu tard..)
C'est pile ce que j'aime !
Je suis Meneur de la Guilde [Gameingame] du serveur Draconiros.
Et j'adore créer toutes sortes de Mini-jeux afin d'amuser mes membres.
Mais quoi de mieux pour ça que les Havre-sac ? :x
Avec un total de 26 thèmes d'Havre-sac et 20 salles j'ai laissé mon imagination et ma passion agir ^^
Et voici donc, un petit exemple des mes créations ! mouahahah
Si vous aimez mes créations rien ne vous empêche de me contacter in game
Car oui en plus de proposer mes Mini-jeux en Guilde, je fais du porte à porte dans celles que je croise :x
Afin de leur proposer d'animer mes jeux, gratuitement, pour leur guildeux !
Effectivement, ce sujet est peut-être un peu trop ancien et l'événement est terminé depuis un petit bout de temps.
Au vu du travail qui se trouve derrière vos créations, je ne peux que vous inviter à créer un nouveau sujet sur le forum afin de mettre ces dernières en valeur.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/876438-capture-ecran-apple-pinklady
Voici ma participation : Une bibliothèque aux airs étranges, égayée par son charmant petit salon d'arts.
Vous en avez assez de Phite Pouque et son salon de coiffure plus que douteux...
Vous désirez quelque chose de nouveau, qui change ?
Alors ce délicieux salon de coiffure est l'endroit qu'il vous faut ! Venez vite au Steam'hair, sans rendez-vous, tarifs avantageux... que demander de plus ?
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/874100-capture-ecran-soute-bagage
Pour fêter la venue du Printemps.
Nazkan
Nous avons retenu trois participations parmi celles que nous avons jugés les plus originales.
3e - Jus fraîchement pressé garanti pour le Baw à Cawottes de Arcanox-Zeus.
2e - Le printemps c'est aussi la saison des amours ! Et pour votre lune de miel, ueicmoi vous propose un cadre des plus romantiques.
1er - A Brakmar, Linus a une sacrée réputation ! Celle d'organiser les meilleures soirées ! Musique, danse, festin et rites sataniques, tout y est dans cette salle de bal pour passer un bon moment !
J'invite donc les gagnants à me contacter via Ankabox pour m'indiquer les Havres-sacs qu'ils souhaiteraient suite à leur victoire.
Pour rappel, 3 Havres-Sacs, au choix, pour le grand gagnant. Deux pour le deuxième et un pour le troisième.
Merci à tous pour vos participations !
C'était un beau concours qui aurait mérité de voir un bien plus grand nombre de créateurs récompensés. (dédicace à Sylvanas-Wind sur Brumen, ses sols étaient juste ... waouh !)
Vivement un futur concours de havre sac !
Par ailleurs personne n'est dupe au point de tomber dans ton léchage de bottes franchement honteux. Pense à t'essuyer les joues.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/877952-capture-ecran-kyandi
Ça parle de créations en Havre-sac ? (Bon même si je me réveille un peu tard..)
C'est pile ce que j'aime !
Je suis Meneur de la Guilde [Gameingame] du serveur Draconiros.
Et j'adore créer toutes sortes de Mini-jeux afin d'amuser mes membres.
Mais quoi de mieux pour ça que les Havre-sac ? :x
Avec un total de 26 thèmes d'Havre-sac et 20 salles j'ai laissé mon imagination et ma passion agir ^^
Et voici donc, un petit exemple des mes créations ! mouahahah
Si vous aimez mes créations rien ne vous empêche de me contacter in game
Car oui en plus de proposer mes Mini-jeux en Guilde, je fais du porte à porte dans celles que je croise :x
Afin de leur proposer d'animer mes jeux, gratuitement, pour leur guildeux !
Effectivement, ce sujet est peut-être un peu trop ancien et l'événement est terminé depuis un petit bout de temps.
Au vu du travail qui se trouve derrière vos créations, je ne peux que vous inviter à créer un nouveau sujet sur le forum afin de mettre ces dernières en valeur.
Bon jeu,
Gatouik