FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendez-vous à la Japan Expo !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Juin 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

On y parlera jeux vidéo, mangas et anime : les équipes d’Ankama vous attendent à Japan Expo, du 5 au 8 juillet à Paris ! (Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte, Stand F227, Hall 5A allée F)

DOFUS MMO

Durant les quatre jours, ça va bastonner sec sur le stand Ankama, mais les combattants ne repartiront pas les mains vides !

- Affrontez Dazak à 4 : soyez les plus rapides et repartez avec des cadeaux.

- Les boss de convention et leurs items sont de retour.

- Venez-vous mesurer en 1v1 contre des invités surprise et remportez des cadeaux.

DOFUS Cube / WAKFU Heroes

Nouvelle appellation – aussi provisoire que la première – de DOFUS Cube, WAKFU Heroes est un nouveau jeu en devenir qui va dévoiler quelques-unes de ses facettes.

- Vous pourrez jouer les classes Xélor et Iop.

- 6 decks préconstruits vous seront proposés (3 par classe).

- Chaque classe aura une arme spécifique, des compagnons et des sorts différents.

- Le combat sera en PvP, 1 contre 1. Vous pourrez défier un de vos amis ou quelqu’un d’autre sur le salon. Vous vous affronterez dans une arène parmi 3 aléatoires. Leurs tailles varieront légèrement, avec des ambiances distinctes.

Ankama Éditions

Six auteurs dédicaceront leurs ouvrages sur le stand.

- Mig : Ogrest tome 3, présentation en avant-première ; présent les quatre jours.
- François Descraques : Le Visiteur du Futur : La Brigade Temporelle, tome 3 ; présent samedi et dimanche.
- Oto-san : Double.Me ; présent les quatre jours.
- Ancestral Z : DOFUS Manga 25 + collector ; présent jeudi et vendredi.
- Sourya (Talli, Fille de la Lune) : présent les quatre jours.

Mais ça ne fait que cinq, remarquez-vous finement ! Vous avez raison ! C’est que le sixième aura une actualité un peu plus chargée. Il s’agit de Tony Valente, dont la série Radiant bénéficiera d’un stand à elle seule ! Voici son programme.

- Pendant les quatre jours, Tony Valente dédicacera devant le laboratoire d’Alma.

- Les visiteurs pourront se faire photographier sur le balai d’un des héros de la série. Ils trouveront également posters, baguettes, T-shirts, tote bags et bien sûr tous les tomes de la série, ainsi que le tout nouvel agenda Radiant.

- Le samedi sur la scène Yuzu à 12 h, Tony Valente, le producteur Yusuke Fujita et le réalisateur-adjoint Daiki Fukuoka parleront de l’anime Radiant au cours d’une conférence d’une heure. De nouvelles images seront dévoilées.

Coin shop

Bien entendu, un coin boutique, qui fera la part belle aux nouveaux produits dérivés de Radiant, proposera nombre d’autres créations liées aux univers d’Ankama, en particulier Brothers, nouveau jeu de plateau d’Ankama Boardgames.

Première intervention Ankama

En réponse à  Reptilux

Vu qu'il s'agit du dernier nom communiqué en date, nous parlons de WAKFU Heroes aka DOFUS Cube afin que chacun comprenne bien de quel projet on parle. Mais tu as raison, nous lui réservons un nouveau nom (et cette fois-ci, pas d'entourloupe sur le nom de domaine ! tongue).

Voir le message dans son contexte
Réactions 30
Score : 27450

Yes yes yes le grand retour biggrin ! Ca va faire plaisir de se retrouver là-bas (et d'avoir des activités Dofus MMO à l'ancienne) !
N'hésitez pas à donner vos jours en réponse forum, perso je serai présent Samedi !

1 -2
Score : 478

Cool tout sa vivement , Je serais présent le dimanche :p si qulqu'un voudra essayer les 1v1 dite le ^^

0 -1
Score : 1827

Cool comme ça tombe le jour du concert de maiden je pourait yaller

1 -1
Score : 330

Pas de présentation de Dofus Donjon ? Il me semblait que c'est ce qui avait été suggéré

0 -1

C'est ce que nous envisagions en effet mais nous avons revu nos plans. smile

Score : 841

Pourquoi faire référence encore au nom "Wakfu Heroes" si vous n'avez plus le nom de domaine et donc le jeu va sans doute avoir un autre nom ?

0 -1

Vu qu'il s'agit du dernier nom communiqué en date, nous parlons de WAKFU Heroes aka DOFUS Cube afin que chacun comprenne bien de quel projet on parle. Mais tu as raison, nous lui réservons un nouveau nom (et cette fois-ci, pas d'entourloupe sur le nom de domaine ! tongue).

Score : 453

Cool ca fais longtemps que je ne suis pas venu je vais regarder mon planning biggrin

0 -1
Score : 3613

Et Wakfu ?

0 -1
Score : 4335

[XyaLe]|15/06/2018 - 16:48:29

Ou plutôt vous gardez en roue de secours dofus cube pour tenter de toucher un publique plus large ( publique dofus) alors que sa na totalement rien à voir avec dofus techniquement?
0 -1
Score : 1181

Nooooooon je suis occupé pendant ces quelques jours u.U, je pourrais pas faire dédi certains de mes tomes (et "enfin" découvrir les mobs de convention)

0 -1
Score : 3

j'aimerai bien y'aller mais bon je suis pas a paris je suis en algerie ..... R.I.P :'(

1 -1
Score : 8

Radiant

1 -1
Score : -122

Il y aura tous les boss de dj et leurs items ? Donc le perfidoclier et tout seront gagnable ?

1 -1
Score : 11096

Wakfu Heroes, je pensais que ça serait beaucoup plus badass^^

1 -1
Score : 149

haha japan expo, bande d'enfl+++++ je suis au japon moi a Tokyo et rien jamais du Dofus la bas.... je suis sur que les japonais aimeraient bien ce jeu avec une petite couche plus sexy

0 -1
Score : 4335

j'crois qu'il y était non ?? il a pas fermé ?

0 -1
Score : 469

Dofus Donjons ?

0 -1
Score : -78

Juste une question : Entree gratuite ou sur reservation ?

1 -2
Score : 665

Bonjour à vous, serait-il possible d'avoir plus d'informations concernant le programme et date de présence car je ne trouve rien concernant Ankama sur le site de la Japan Expo

Merci d'avance smile

0 -1
Score : 48

H

0 -1
Score : 1

Je serais au rendez-vous vendredi !

0 0
Réagir à ce sujet