En réponse à Reptilux
Vu qu'il s'agit du dernier nom communiqué en date, nous parlons de WAKFU Heroes aka DOFUS Cube afin que chacun comprenne bien de quel projet on parle. Mais tu as raison, nous lui réservons un nouveau nom (et cette fois-ci, pas d'entourloupe sur le nom de domaine ! ).
Yes yes yes le grand retour
! Ca va faire plaisir de se retrouver là-bas (et d'avoir des activités Dofus MMO à l'ancienne) !
N'hésitez pas à donner vos jours en réponse forum, perso je serai présent Samedi !
Cool tout sa vivement , Je serais présent le dimanche :p si qulqu'un voudra essayer les 1v1 dite le ^^
Cool comme ça tombe le jour du concert de maiden je pourait yaller
Pas de présentation de Dofus Donjon ? Il me semblait que c'est ce qui avait été suggéré
C'est ce que nous envisagions en effet mais nous avons revu nos plans.
Pourquoi faire référence encore au nom "Wakfu Heroes" si vous n'avez plus le nom de domaine et donc le jeu va sans doute avoir un autre nom ?
Vu qu'il s'agit du dernier nom communiqué en date, nous parlons de WAKFU Heroes aka DOFUS Cube afin que chacun comprenne bien de quel projet on parle. Mais tu as raison, nous lui réservons un nouveau nom (et cette fois-ci, pas d'entourloupe sur le nom de domaine !
).
Cool ca fais longtemps que je ne suis pas venu je vais regarder mon planning
Et Wakfu ?
Ou plutôt vous gardez en roue de secours dofus cube pour tenter de toucher un publique plus large ( publique dofus) alors que sa na totalement rien à voir avec dofus techniquement?
Nooooooon je suis occupé pendant ces quelques jours u.U, je pourrais pas faire dédi certains de mes tomes (et "enfin" découvrir les mobs de convention)
j'aimerai bien y'aller mais bon je suis pas a paris je suis en algerie ..... R.I.P :'(
Radiant
Il y aura tous les boss de dj et leurs items ? Donc le perfidoclier et tout seront gagnable ?
Wakfu Heroes, je pensais que ça serait beaucoup plus badass^^
haha japan expo, bande d'enfl+++++ je suis au japon moi a Tokyo et rien jamais du Dofus la bas.... je suis sur que les japonais aimeraient bien ce jeu avec une petite couche plus sexy
j'crois qu'il y était non ?? il a pas fermé ?
Dofus Donjons ?
Juste une question : Entree gratuite ou sur reservation ?
Bonjour à vous, serait-il possible d'avoir plus d'informations concernant le programme et date de présence car je ne trouve rien concernant Ankama sur le site de la Japan Expo

Merci d'avance
H
Je serais au rendez-vous vendredi !