FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #21 : Reine des voleurs

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 18 Juin 2018 - 16:00:00

Après avoir joué au chacha et à la sousouris avec Ush dans le Rewind du mois dernier, reprenez là où vous en étiez avec un Dungeon Rusher inédit aussi princier que le mariage de Megane et Harry. Vous vous souvenez de la volée infligée au Bouftou Royal ? Vous allez devoir récidiver avec la Reine des voleurs !  

Imaginez… Le bouclier de la Reine des voleurs, juste à côté de celui du Bouftou Royal : ne serait-ce pas l’un des plus beaux trophées de votre collection ? Mais voilà ! Pour l’obtenir, vous allez devoir être plus royaliste que la reine et le soustraire à la plus grande des voleuses !

Entre ce vendredi 22 juin (16 h 01*) et le lundi 25 juin (8 h 59*), introduisez-vous par effraction dans le donjon de la Reine des voleurs et infligez-lui une bonne défaite. Repartez ensuite en toute discrétion avec son bouclier. Vous ne l’aurez pas volé ! Enfin si… bref : vous l'aurez bien mérité, quoi !

À noter que ce bouclier en plus d'être inédit, est également un objet d'apparat. De quoi vous permettre de l'exhiber fièrement lors de vos combats !

Rappel :

- le bouclier sera droppé directement sur le boss ;

- celui-ci doit être tué dans son donjon ; les monstres tués en arène ne comptent pas ;

- le drop est limité à un bouclier par personnage, mais le bouclier sera lié au compte.

L'event sera également disponible pour les joueurs des serveurs Temporis.

Quoi de mieux qu'un tout nouveau bouclier, si ce n'est deux ? Retrouve [Raven], [Nazkan], [Kylls] et [Briss] en direct du serveur gagnant des 12 Travaux d'Hyrkul de juin (dont les résultats seront communiqués dans les prochains jours) à partir de 18h le vendredi 22/06 sur twitch.tv/Ankamalive, pour relever le défi du Dungeon Rusher et vous permettre de gagner un bouclier Hitche au passage !
Et pour corser le défi, participe au sondage ci-dessous pour décider des classes qu'ils devront jouer lors de ce live !

je participe

Alors prêt à damer le pion à la reine ?

* Heure de Paris (UTC+2).

Première intervention Ankama

En réponse à  Bahkro

Alors en fait rien à voir. On prend les 18 classes, on fait un tirage random de 3 classes pour chacun des participants, en enlevant au fur et à mesure les classes déjà tirées au sort des choix potentiels. On procède ainsi à chaque dungeon rusher et nous avons déjà eu xélor/zobal/sadida dans les propositions par le passé. C'est donc le hasard.
Voir le message dans son contexte
Réactions 50
Score : 445
Nice enfin
0 0
Score : 18209
TAPER FORT YES J'AI HAAAAAATE
0 0
Score : -298
Mdrrr dommage qu'il soit pas très beau :/ (Enfin ca ne represente pas forcement le donjon..) Mais c'est une bonne nouvelle !
0 -1
Score : 2529
Haha les classes Xélor, Zobal et Sadida passées sous silence.
On se demande bien pourquoi.... :'D

Sympathique comme événement sinon (même si ma classe n'est même pas prise en compte) !
0 0
Alors en fait rien à voir. On prend les 18 classes, on fait un tirage random de 3 classes pour chacun des participants, en enlevant au fur et à mesure les classes déjà tirées au sort des choix potentiels. On procède ainsi à chaque dungeon rusher et nous avons déjà eu xélor/zobal/sadida dans les propositions par le passé. C'est donc le hasard.
Score : 767
Quand ils vont enchaînés les morts, on va bien rigoler x)

Sinon les classes dans le sondage, vous ne cherchez pas la difficulté quand même, y'a 18 classes et on peut même pas attribuer une classe spécifique a la personne que l'on souhaite, dommage.

Bonne chance à vous
0 0
Score : -36470
L'occasion pour moi d'enfin faire ce donjon. Cool ça. biggrin
0 0
Score : 524
ARF je serais au Hellfest pendant la période du Dj Rusher :/ dommage ça serai pour une prochaine fois x)
0 0
Score : 10657
Merde alors, on peut pas avoir le bouclier en tuant la RDV en arène! rolleyes
3 -2
Score : -15702
ça aurait chouette si le bouclier ressemblait a la reine des voleurs : bleu foncé/blanc , un oeil de shushu .

La il est tout gris, je vois pas de skin intéressant à faire avec ^^

PS :  un donjon rusher peux arriver une seconde fois ? Genre le dantinéa le bouclier était vraiment super beau pour le coup sad
0 -2
Bien sûr, nous alternons les dungeons Rusher inédits avec les Rewind, qui sont l'occasion de réaffronter des boss qui ont déjà fait l'objet d'un Dungeon Rusher !
Score : 203
quelle horreur ce boubou sad
0 -1
Score : 1390
le bouclier sera droppé directement sur le boss ;

- celui-ci doit être tué dans son donjon ; les monstres tués en arène ne comptent pas ;

Je savais pas qu'on pouvait taper Une reine dans une arene Merci!
0 0
Score : 608
pas de chance je serai a la Defqon.1 
0 0
Score : 6441
Je suis le seul a trouver le bouclier super beau? O_o
Plus qu'a trouver des gens pour la faire ^^
1 0
Je l'aime beaucoup aussi. tongue Même si avec les couleurs de la RDV il aurait été plus...cohérent.
1 -1
Score : 546
Pour moi, un bon bouclier donjon rusher se reconnaît à son skin représentatif du boss et assez badass. Là on dirait le bouclier du donjon des rats. 
Mettez en relief les traits les plus marquants du boss sur le bouclier, ils seront encore mieux je pense 

2 0
Changer les couleurs serait un bon début déjà.
1 -1
Score : 1952

HEUREUSEMENT que c'est impossible de capturer un donjon de dimension smile
0 0
Score : 3
Je n'es pas compris comment on gagne le bouclier hitch ?
0 0
Score : 2529
Tu gagnes le bouclier via un tirage au sort dans le tchat Twitch lors du live.
0 0
Score : 351
Depuis que je l'attendais !
0 0
Score : 402
Dommage que le design ne soit pas à la hauteur de la difficulté du donjon. C'est le premier dj rusher dimension III (il me semble ?), pas le plus simple et pourtant son skin n'est pas du tout au niveau de la zone en question (esthétiquement parlant).
0 0
Score : 21486
Y'a déjà eu Fraktale, Ush me semble.

Je trouve le bouclier super classe moi :blink:
1 0
Score : 70
On dirait un bouclier wabbit métal, sympa mais ça fait pas reine
1 0
Réagir à ce sujet