FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fête de la Fanfon : c’est dans vos cordes !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 21 Juin 2018 - 15:00:00
Réactions 92
Score : -24

Bonjour,

Je sais pas si il est encore temps de poster ma participation à la fête de la fanfon ohmy

https://www.youtube.com/watch?v=LKJnOt3t3Yk

Catégorie :
- Meilleur clip
- Meilleur décalquage

PS: Plus sérieusement, je félicite l'immense travail réalisé, mais je trouve que ça aurait été encore mieux si tout le monde avait précisé les quelques oeuvres utilisées.
Encore une fois, chapeau bas à tout le monde, y compris Nora, pour le travail fourni.

1 -4
Score : 11

99% des personnes ont utilisé des travaux d'Ankama pour réaliser leur clip en peu de temps.
Il faut vraiment précisé que divers oeuvre d'Ankama ont été utilisé pour réalisé un concours pour Ankama ?

0 0
Score : 75

0 0
Score : -24

Ce qui peut être trompeur, c'est d'utiliser des captures d'écran d'autres oeuvres, tout en laissant penser que le clip est entièrement fait maison.
Une petite ligne dans les crédits, et la confusion serait levée.

0 0
Score : 14

Des nouvelles concernant le coup de coeur et les votes?

0 0
Score : 625

La news sensée sortir aujourd'hui était déjà accessible hier soir après le live, le lien était disponible pendant environ 1-2 heure(s), "Nora l'Eliatrope" est le coup de cœur Ankama.

1 -1

Bonsoir, nous avons dû procéder à des vérifications de dernières minutes et à quelques changements parmi les nominations qui ont été présentées lors du live de lundi, en conséquence, les votes ne seront disponibles que demain. Merci de votre patience, et à demain pour découvrir tous les nominés !

Nazkan

Réagir à ce sujet