En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Braquage à la Douzienne #1

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 02 Juillet 2018 - 16:00:00
Réactions 961

Bonjour ! Et la bonne réponse était... 407 ! Le gagnant est donc lord-summ qui était le plus proche, félicitations à celles et ceux qui ont participé. Retrouvez la suite de l'enquête par ici !

Nazkan

Score : 1

14

0 0
Score : 2

37

0 0
Score : 28

179 Of course

0 0

Non c'est 42

0 0

Non c'est 42

0 0

Non c'est 42

0 -1
Score : 42

666

0 0
Score : 1664

j’avais compter chacun des symbole que je croiser j'avais peux être oublier quelque un car j'avais trouver 280 environ et je me demander donc ou étais les 120 autre sachant que j'ai fais toute les map accessible de l'île même les donjons et je viens de comprendre ou étais les manquant.

Dans les maison !!!

Cela n'étais pas un peu perdu d'avance pour se qui on vraiment fais la chasse au symbole ? sad

0 0
Score : 6023

J'en ai compté près de 300, il m'en manquait donc une centaine aussi, et je me demande également où ils peuvent être. Par contre ça serait assez fourbe de les mettre (ou compter ceux) dans les maisons, vu que tout le monde n'y a probablement pas accès. De plus, j'ai une maison à Oto (grande maison de la canopée) et aucun symbole dedans, j'ai pas la possibilité de visiter les maisons des autres zones et d'autres tailles mais peut être qu'ils sont dedans.

0 0
Score : 5

abonné A VIE!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 1664

[Raven]|20/07/2018 - 17:39:54
Pour répondre à votre question, il y a effectivement des objets avec le symbole dans certaines des maisons, donjons et autres intérieurs comme la banque.

Se que je comprend pas c'est qu'on avais pas accès a toute les maison donc s'étais du hasard des le début, un peu déçu pour le coup :s
2 0

103

0 0

6

0 0
Réagir à ce sujet