En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Braquage à la douzienne #2

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Juillet 2018 - 16:00:00
Réactions 213
Score : 335

Meyer ohmy

0 0
Score : 1156

Meyer

0 0
Score : -4

Meyer

0 0
Score : 20

meyer

0 0
Score : 1062

Meyer 

0 0
Score : 1

MEYER

0 0
Score : -8

vu qu'il y a 3 chiffre dans le précédent code alors on cherche avec le chiffre 3 dans le code source est obtiens Meyer

0 0
Score : -2

Meyer

0 0
Score : -2

cela veut donc dire qu'il faut aller voir le Pnj Hélène Meyer

0 0
Score : -22

J'ai vraiment galéré à comprendre pourquoi tout le monde à trouvé/copié "Mayer"
Mais après avoir cherché en effet on trouve bien ces 5 lettres wink bravo aux premiers à avoir trouvé smile

0 0
Score : 639

Meyer

0 0

Meyer

0 0
Score : 137

Meyer !!

0 0
Score : 293

Je pense pas que la réponse soit uniquement Meyer, on nous aurait donner une date limite d'envoi si c'était le cas. Je pense plutôt qu'on doit chercher quelque chose autour d'hélène meyer IG qui nous amènera a trouver une image ou un bout d'image comme ils ont l'habitude de faire sur ce genre d'event.

0 0
Score : 1148

Meyer

Donc d'après ce que dit Meyer, j'en conclus qu'il faudrait retrouver cette créature ? biggrin

Sinon, on peut voir un Roublard, un Sram et un Osamodas, qui portent chacun un masque mortuaire. Ayant fini l'ivoire, je ne peux plus accéder à Externam, on pourrait y trouver des informations ...

Par ailleurs, quand l'on se rend sur les lieux du braquage, et que l'on essaie de rentrer dans la banque, cela apparait dans le chat.

[09:21] Braquage en cours... Ne pas déranger.
Si vous avez des informations, merci de les transmettre au plus vite au bureau des affaires pas très bien classées.
Récompenses à la clé !

Ou, faudrait-il trouver ce bureau des affaires pas très bien classés ...

[J'ai essayé d'y entrer avec le masque mortuaire, marche pas ...]

0 0
Score : 2012

La créature dont parle Meyer c'est pour une quête, ça n'a rien à voir je pense.
Et avant d'être un masque mortuaires ce sont des masques de Jack, de toute façon tu peux retourner à Externam une fois l'ivoire terminé ^^

0 0
Score : 3353

Meyer

0 0
Score : 2

C'est Meyer

0 0

Même si la réponse à était trouvé 15 000 fois, je la met pour dire que je suis toujours dans la course :p
Meyer

0 0
Score : 193

Meyer

0 0

Bon bah oui très clairement c'est Meyer , Hélène Meyer

0 0
Réagir à ce sujet