En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Braquage à la douzienne #2

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Juillet 2018 - 16:00:00
Réactions 213
Score : 720

MEYER

0 0
Score : 2

Meyer

0 0
Score : 360

Du coup... Meyer?

0 0
Score : 16

Je trouve Meyer

0 0
Score : 10

ma reponse est : Meyer

0 0
Score : 374

Meyer

0 0
Score : 3

Bonjour, après avoir fais CTRL F et esseyé avec les chiffres, sur le 3, je tombe sur Hèlene Meyer!

0 0
Score : 214

C'est Hélène Meyer !

0 0
Score : 31

"Et ça tombe bien, car nous avons encore besoin de vous pour mettre des visages, et des noms, sur ses odieux malfaiteurs et identifier le cerveau de toute cette affaire."

Je parie que:
- La première braqueuse est Hélène Meyer
- Le second braqueur est le professeur Fournesol
- Le troisième braqueur serait Otomai

:p

0 0
Score : 827

Idem!
Je parie sur:
- Hélène Meyer
- Le professeur Fournesol
- Otomai

D'après la vidéo, il y a 3 braqueurs: 2 hommes et 1 femme.

Le code donne MEYER qui correspond à Helene Meyer qui est une écaflipette située sur Otomai -> la braqueuse
Sur place, on nous parle d'une potion bulbique par terre.
Le professeur fournesol consomme des potions bulbiques (cf la quête de la potion bulbique) -> le premier braqueur masculin
Le professeur tournesol évoque uniquement otomai.
Dans l'arrière chambre de la cabane d'otomai, il y a un petit établi avec des pierres précieuses qui traine. L'établi est beaucoup moins pixélisé que le reste. Or Otomai est alchimiste et concocte des potions, il est pas mineur donc les pierres n'ont rien à faire la. -> Le second braqueur masculin est otomai

0 0
Score : 346

Ou entent tu parler de potion bulbique?

2 0
Score : -31

Je parie sur:
- Hélène Meyer
- Le professeur Fournesol
- Otomai

D'après la vidéo, il y a 3 braqueurs: 2 hommes et 1 femme.

Le code donne MEYER qui correspond à Helene Meyer qui est une écaflipette située sur Otomai -> la braqueuse
Sur place, on nous parle d'une potion bulbique par terre.
Le professeur fournesol consomme des potions bulbiques (cf la quête de la potion bulbique) -> le premier braqueur masculin
Le professeur tournesol évoque uniquement otomai.
Dans l'arrière chambre de la cabane d'otomai, il y a un petit établi avec des pierres précieuses qui traine. L'établi est beaucoup moins pixélisé que le reste. Or Otomai est alchimiste et concocte des potions, il est pas mineur donc les pierres n'ont rien à faire la. -> Le second braqueur masculin est otomai.

Pour finir, les pierres précieuses se trouvant dans l'établi d'Otomai nous laisse penser que ce dernier est le CERVEAU de ce braquage.

0 -4

non mais t'es sérieux toi a copié collée tout le texte d'un mec? ta crus que tu pouvais gagner quelque chose comme ca xD  il manquerais plus que ca !

2 0
Score : 16

Meyer !
-> Hélène Meyer

0 0
Score : 34

Meyer ..

0 0

Sur la vidéo on vois un Osa, un sram et un roublar, je ne pense pas que Hélène Meyer est participer au braquage mais ca ne veut pas dire qu'elle est pas lier, ce qui est sur c'est qu"elle as son role a jouer !

2 0
Score : 3

"Je trouve Meyer aussi

Hélène Meyer serais donc impliquer? si c'est elle ! Hummmmm ... ? "

"Sur la vidéo on vois un Osa, un sram et un roublar, je ne pense pas que Hélène Meyer est participer au braquage mais ca ne veut pas dire qu'elle est pas lier, ce qui est sur c'est qu"elle as son role a jouer !"

Je parie que c'est farmeur-chinois le cerveau de l'opération! Il a l'air d'être au courant de pas mal de choses!!!!

0 0
Score : 1

Yep ça se tient, par ailleurs i parait qu'on aurait retrouvé du riz sauté et des baguettes sur le comptoire, plus d'informations à venir...

0 0

la suite arrive quand? jsuis a fond dedans je veux savoir comment ca fini

2 0
Score : 139

Meyer, effectivement

0 0

En parlant à Hélène on nous dit "Vous trouvez une potion bulbique." mais que le professeur Fournesol soit de mèche est peut-être un peu trop obvious, d'ailleurs c'est un feca et les acolytes d'Hélène sont un Osa et un Roub, si le Rp est respecté, Fournesol n'a rien à y faire

0 0

osa et roub oui mais une sram aussi, meyer est une ecatte donc elle n est pas un des braqueur

2 0

Polka Merer, une des plus célèbres assistantes d'Otomai est une osa...

0 0
Score : 196

moi aussi je trouve Meyer

0 0
Réagir à ce sujet