En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Braquage à la douzienne #2

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 06 Juillet 2018 - 16:00:00
Réactions 213
Score : 45

Meyer

0 0
Score : 76

Meyer, les chiffres 3 forment son nom

0 0
Score : 31

C'est Hélène Meyer

0 0
Score : 1589

Bon aller j'me lance, explication tordue en approche :

Je pense que les 3 protagonistes sont donc : Polka Merer (Osa Pnj d'Otomaï), qui connait l'île et qui aurait été plutôt forcée de coopérer avec les deux autres, Vil Smisse le célèbre Roublard bandit reconnu comme étant le "père des roublards" et enfin la Reine des voleurs, meilleure chapardeuse de Srambad et vue par certains comme la fille légitime du dieu Sram ...

J'sais pas si ça tient la route mais j'aurais tenté ahah, bonne chance à tous !

0 0
Score : 346

Le rapport avec Meyer dans tout ca?

2 -1
Score : 25

Meyer !

0 0
Score : 10

Hélène Meyer même si la réponse à été mise

0 0
Score : 10

Hélène Meyer même si la réponse à été mise

0 0
Score : 136

la réponse est Meyer

0 0
Score : 251

MEYER faudrait enlever les commentaires pour ce jeu :x

0 0
Score : 191

Il y a des choses bizarres dans cette énigme quand même. Pas de date de fin d'event, pas de consignes précises si ce n'est "mettre des visages, et des noms, sur ses odieux malfaiteurs et identifier le cerveau de toute cette affaire. "
Une fois le nom de Meyer trouvé, il est très probable qu'il ne faille pas s'arrêter là. C'est en partie confirmer par le pop de la potion bulbique qui n'était pas là avant (nombre des chasseurs de marques dharma ont sans doute remarqué qu'en passant sur la map les jours avants, on avait pas ce message, du moins, c'est ce qu'il me semble, j'ai pu le rater tellement j'étais concentrée sur les marques ^^).
S'il s'agit bien d'un indice, trouver la suite est donc l'objectif. L'association du professeur Fournesol avec la potion bulbique semble aller de soit, mais son dialogue ne semble pas spécialement indiquer la suite et aucun indice poppant sur la map ne nous aiguille plus. L'hypothèse de la participation d'Otomaï à un braquage me semble douteuse même en temps que coordinateur et dans tous les cas s'il faut bien trouver un osa, un roublard et un sram on en est loin. Possiblement le professeur Fournesol pourrait être une fausse piste.

Dernière chose que je trouve amusante dans le code source supposé de la vidéo du braquage, il n'y a aucun deux (ni aucun zéro) alors qu'il y a tous les autres chiffres ! Coïncidence ?

1 0
Score : 1

J'ai trouvé ! Dans le message codé, il y a écrit Meyer ! Peut-être que Hélène Meyer est impliqué dans ce braquage!

0 0
Score : -46

Meyer

0 0
Score : 7

Ma réponse est : Meyer

0 0
Score : 142

MEYER

0 0
Score : 102

Meyer smile