En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hyrkul : Petits mais marteaux

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 13 Août 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

Contrairement à ce que prétend le fameux adage, tout ce qui est petit n’est pas forcément mignon... Et vous aurez tôt fait de l’apprendre à vos dépens, à l’occasion du huitième des 12 Travaux d’Hyrkul ! Les Nimbos du donjon Dazak Martegel pourraient bien vous rendre marteau... Rendez-vous du vendredi 17 au dimanche 19 août !

Si nos cyclistes du Tour de France ont remisé leurs vélos, maillots vert, jaune, à pois, à rayures et j’en passe au fond du grenier, la course au meilleur serveur 2018, elle, se poursuit ! Pour cette huitième épreuve des 12 Travaux d’Hyrkul, vous allez devoir vous frotter à des petits êtres complètement marteaux. Votre mission si vous l’acceptez : réaliser le donjon Dazak Martegel en équipe de 4, en obtenant un score d’idoles supérieur à 150 et au moins un dynamo magistral.*

*Chaque personnage ne peut être comptabilisé qu'une fois.

Prenez garde... Les Nimbos sont particulièrement hargneux, prêts à faire n’importe quoi pour défendre leur territoire.

Entre le vendredi 17 août (0 h 01) et le dimanche 19 (23 h 59), montrez qui est vraiment le (Nim)boss et faites avancer votre serveur sur le chemin de la victoire finale. Mais pour l’heure, découvrez ce que pourrait vous rapporter cette épreuve « Petits mais marteaux ».

Les gains

À l’issue de l’épreuve, les gains se répartiront en récompenses à l’échelle du serveur pour les trois premiers, et en points influant sur le classement général (toutes épreuves confondues).

- Récompenses._ Le 25 août, les trois gagnants bénéficieront d’un bonus leur permettant d’économiser des ingrédients lorsqu’ils fabriqueront des objets, à savoir :

15 % d’économie pour le premier

10 % d’économie pour le deuxième

5 % d’économie pour le troisième.

- Points._ À l’issue de l’épreuve, tous les serveurs recevront des points, répartis de la manière suivante :

16 points pour le serveur classé 1er

15 points pour le serveur classé 2e

14 points pour le serveur classé 3e

Et ainsi de suite jusqu’au serveur classé 16e, qui recevra 1 point.

- Serveurs spécifiques : si les serveurs Héroïque, Épique et Monocompte atteignent le top 5 dans cette épreuve, ils recevront le même bonus que le serveur classé 1er.

Le classement général

L’écart se creuse entre le duo de tête Julith et Ush et le reste des serveurs. Mais rien n’est encore joué et la dynamique du serveur Ilyzaelle se poursuit, bien décidé à monter sur le podium !
Si le classement général bouge peu à l’issue de la dernière épreuve, c’est Mériana qui réalise la meilleure progression en se hissant à la 7e position, au détriment de Crocabulia et Nidas, seul serveur francophone à n’avoir pas marqué de point sur l’épreuve de solotage de Grozilla et Grasmera.

1er Julith - 106 points
2e Ush - 95 points
3e Brumen - 89 points
4e Ilyzaelle - 83 points
5e Echo - 71 points
6e Pandore - 68 points
7e - Meriana - 62 points
8e - Crocabulia - 59 points
9e - Nidas - 55 points
10e - Ombre - 53 points
11e - Agride - 47 points
12e - Furye - 46 points
13e - Merkator - 41 points
14e - Rubilax - 39 points 
15e - Atcham - 30 points 

16e - Oto Mustam - 17 points

Première intervention Ankama

En réponse à  joke-air

Bonjour, l'épreuve, tout comme les récompenses qui sont sur plusieurs jours, sont généralement activées à partir du vendredi, pour ceux qui ne sont pas trop disponibles le WE. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 50
Score : 2414

mdr ils ont cru, jamais je fais ça

2 -2
Score : -16

Ce défi pour une récompense si... minable ? Et ben il ne va pas y avoir beaucoup de participations je penses

1 -3
Score : 1103

Sève de tremble, corne de volkorne possiblement économisés, j'appelle pas ça une récompense minable moi... 

0 0
Score : 5698

Pas évident celui-la !

Mais le bonus est sympas ^^ ( Mais hâte de voir le cadeau final !!! )

0 0
Score : 5527

mouais askip le 8 aout on a déja eu cette récompense en almanax et on l'a pratiquement tout les mois ...

2 -1
Score : 20

Il est vrai que la récompense tombe mal car tout le monde l'a fait il y a qq jours mais le défi lui est fun biggrin

Courage Illy ! Il faut se donner un max pour le classement général au moins wink

0 0
Score : -8397

15% d'economie, sur Ilyzaelle masse de gens veulent ca, mais pour faire les equipes ont va se tirer les cheveux, score 150 et Dynamo ...

0 0
Score : 215

Good Luck

0 0
Score : 2016

Franchement, c'est obligé de faire un truc aussi capilotracté surtout en période de congés ? Le prochain moi je dis tuer le comte harebourg T2 en ayant aucun stuff sur les persos.

1 -1
Score : 70

Sur Ombre, la mort définitive est supprimée pendant l'event j'imagine ?

0 0
Score : 844

LOL non

0 0
Score : 2671

Oui, lol, je vois bien ça sur Ombre. Déjà Vulkania c'était chaud (volcanique), là...
Quant à Ilyzaele, doit pas y avoir des masses de joueurs qui peuvent ne serait-ce qu'aller jusque devant la porte du donjon...
Z'ont le sens de la dérision à Ankama... :p
Mais c'est vrai que ça la fichait mal d'avoir les "petits" serveurs si bien classés...

0 0
Score : 2456

Oula, il est chaud celui-là. On m'a donner une raison de faire ce DJ.

0 0
Score : 2890

un poil trop compliqué pour moi, deja que dazak a 6000 PM avec un dynamo il doit pas etre vraiment relou pour certaine team x)

0 0
Score : 2016

Si vous savez rebondir c'est le moment changer le defi

1 0
Score : 72

Dommage que ce soit essentiellement le weekend !!
Personnellement je ne joue pas ou très peu le samedi et dimanche, donc autant pour le défi je peux essayer de le faire autant pour la récompense elle me passerais sous le nez !
Suis-je le seul dans ce cas la ??

0 0

Bonjour, l'épreuve, tout comme les récompenses qui sont sur plusieurs jours, sont généralement activées à partir du vendredi, pour ceux qui ne sont pas trop disponibles le WE. 

Score : 171

yes encore 13 point et on sera plus le dernier serveur !

0 0
Score : 171

yes encore 13 point et on sera plus le dernier serveur !

0 0
Score : 2509

Je peux le faire, mais pourquoi? On vient just d'avoir le bonus economie d'aout.

0 0
Score : 982

"Nidas, seul serveur francophone à n’avoir pas marqué de point sur l’épreuve de solotage de Grozilla et Grasmera."

Ah... donc on était le seul serveur à pas avoir ouvert l'antre... Une ptite restructuration de la population sur ce serveur serait ptet utile, non ?

0 0
Score : 196

"Nidas, seul serveur francophone à n’avoir pas marqué de point sur l’épreuve de solotage de Grozilla et Grasmera."
Cool, ça rassure... 25 jours pour ouvrir l'antre sur un serveur basique, c'est du jamais vu.
Heureusement qu'il reste une poignée de joueurs investis avec 6 persos bas level chacun en moyenne pour l'ouverture de l'antre, sinon on y serait encore.

0 0
Réagir à ce sujet