FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DRWT - #3 : l’échappée !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Août 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

Le peloton des participants au Dungeon Rusher World Tour s’est étoffé, et a maintenant six donjons dans les jambes. Mais la course n’est pas terminée : au programme, paysage de carte postale, souterrain mal fréquenté et terres brûlées ! Les boucliers s’accumulent, et le titre exclusif de fin de course se rapproche…

Dès minuit dans la nuit de ce mercredi à jeudi, soit 0 h de jeudi (heure française, UTC+2), les couche-tard, les lève-tôt et les insomniaques ont rendez-vous pour la septième étape du DRWT, direction le donjon Tanukouï San. Sur les côtes exotiques de l’île de Pandala, il faudra se méfier des spectateurs massés sur le parcours, en particulier des Pandawas ivres susceptibles d’être quelque peu agressifs.

Changement de décor samedi 18 à partir de 0 h (UTC+2) : après les côtes ensoleillées, place au souterrain qui mènera les concurrents sur l’île de Kartonpath ! Ils en émergeront dans un territoire hostile au sein duquel Dramak les attendra au cœur de son théâtre !

Après le souterrain, la grotte ! Lundi 20 à partir de 0 h (UTC+2), le gros du peloton transpirera à travers les terres arides qui entourent Gisgoul pour y rejoindre la Grotte du Bworker : pour certains, ce sera peut-être la dernière étape. Les autres en repartiront avec le bouclier convoité et s’apprêteront pour la dernière ligne droite.

Rappelons qu’à la fin, tous les aventuriers qui auront vaincu tous les boss recevront un titre exclusif !

Précisions techniques

Le DRWT obéit à des règles qui lui sont propres.

- Contrairement aux Dungeon Rushers classiques, le bouclier sera obtenu via une récompense de quête. Celle-ci sera 

automatiquement activée via le PNJ qui donne accès au donjon. Le bouclier étant lié à une quête, on ne peut l’obtenir qu'une fois avec chaque personnage.

- Le déblocage des quêtes se fait automatiquement à 0 heure (00:00 CEST) du jour annoncé, soit 22:00 UTC de la veille.

- Une fois débloquées, toutes les quêtes resteront disponibles jusqu'à la fin de l'évent.

Première intervention Ankama

Bonjour, il n'y a pas de bug lié à l'activation du donjon kitsoune. Ce dernier s'est bien activé ce jour jeudi, à partir de minuit, comme annoncé dans la News.
Navrée que la pop-up IG ait fait son apparition un jour plus tôt, vous laissant peut-être espérer le contraire :/

Voir le message dans son contexte
Réactions 50
Score : 574

L'event se termine le mardi 28 ou mercredi 29? ca il y a un problème dans le message en jeu, le mardi 29 n'existe pas^^
De plus, normalement on aura 2jours pour faire le comte, en semaine en plus, ca me semble un peu limite en temps :/

1 0
Score : 3359

J'aimerais aussi savoir

0 0
Score : 39

C'cool de faire un donjon tanukoui san et de ne pas recevoir de bouclier à la fin (Donjon Buger ! )

0 -3
Score : 1182

Normal c'est à partir de jeudi minuit si tu as lu la news.

1 -1
Score : 1322

La boite de dialogue du DRWT indique que le tanukoui est déjà activé alors que ce n'est visiblement pas le cas ! Beau fail !

2 0
Score : 2324

Effectivement l'event dj kitsoune n'est pas ouvert, sacré fail ...

0 0
Score : 1

Le dj bug franchement faites qlq choses...

0 0
Score : 86

Vu tous les donjons à faire avant de pouvoir accéder au Comte, je pense que beaucoup de gens n'auront pas l'opportunité de le faire... Ce qui est dommage vu qu'ils auront fait tous les autres donjons sans pour autant obtenir le titre exclusif vu qu'il leur en manquera un... Ce serait bien de le rendre accessible sans avoir à faire tout frigost 3 auparavant. "Le DRWT obéit à des règles qui lui sont propres." Prouvez-le nous en faisant ce geste :-)

2 -1
Score : 549

Il y a une pierre de téléportation qui est offerte avec la quête, ce serait étonnant qu'elle n'envoie pas tout le monde directement devant le donjon..

0 0
Score : 125

bonsoir à tous,

le staff es ce qu'il serait possible de prolonger l'event d'une ou deux semaines? car il y a des gens qui sont ou partent en vacances jusqu'à la fin Août, merci d'avance à bientot

Sangrito merkator

3 0
Score : 140

je suis du même avis je fais tout les dj et je pourrais pas faire les derniers et obtenir le titre et boubou harebourg  parce que je part en vacance la semaine prochaine  c'est assez contraignant parce que l'event et les boucliers sont géniaux 

1 0
Score : 17

Je pense qu'il faut rajouter une semaine a l'event :/

1 0
Score : 414

C'est vrai qu'on aura pas le temps de faire le comte harebourg , le plus dur en dernier avec seulement 2 jours avant la fermeture , sans compter le retour de vacances de certains, il faudrait plus que 2 jours je pense :/

0 0
Score : 2

En effet, il faudrait cela serait top de prolonger lèvent d'une semaine car on est pas tous en vacances non plus!

0 0
Score : 18

Salut, est-ce que si je n'ai pas fait les DRWT d'avant je pourrais quand même obtenir le bouclier pour le dj Kitsoune ?

0 0
Score : 10452

L'Event n'est pas fonctionnel malgres la notification sur Julith, pas la peine de faire le donjon actuellement ...
Je pense que beaucoup vont tenter de faire le donjon alors que l'évent commence à 0h Jeudi.

0 0
Score : 12

Emmm j'aime la bouclier de DJ Bworker *,* vraiment stylé

0 0
Score : -14

Cela reste assez compliqué de faire des événements en période de vacance pour les personnes qui travail le temps est vraiment limité

0 0
Score : 8

Arreter de vous plaindre

0 0

Bonjour, il n'y a pas de bug lié à l'activation du donjon kitsoune. Ce dernier s'est bien activé ce jour jeudi, à partir de minuit, comme annoncé dans la News.
Navrée que la pop-up IG ait fait son apparition un jour plus tôt, vous laissant peut-être espérer le contraire :/

Score : 1670

Je l'ai fait mercredi mais pas de boubou sad

0 0
Score : 985

C'est quoi cet ordre dans les donjons ? Tanu avant dramak ? Et on passe de Dramak à Bworker direct ? Pour revenir sur un croca ? Chelou ^^!
Bon sinon, en prévision du comte, quelque chose est prévu pour permettre aux gens de passer la missiz sans manger des 1800 sous 40% d'éro et recons les mobs ?

0 0
Score : 385

Coucou Raven, toute l’équipe Ankama et tous les joueurs,

Je veux signaler l’excellente idée de mettre en avant un event pareil. Certains joueurs (comme moi) manquent parfois de motivation à repasser par des donjons réalisés quelques années plus tôt. Grâce à ce boucliers (et ce titre) vous avez réussi à faire du neuf avec du vieux smile

On manque d’objectifs qui nous donnent de la reconnaissance en jeu même si je vois que vous en créez de plus en plus (Temporis, 12 travaux, DWRT...).

Je partage l’avis des joueurs qui trouvent cet event hyper intéressant mais qui n’auront pas le temps de taper les derniers donjons et ne de débloqueront jamais le titre (vacances, travail, fri III...). Une semaine supplémentaire pour et event ne vous couterait pas plus cher non ? wink

Continuez comme ça, on s’éclate !

1 -1
Réagir à ce sujet