FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DRWT - #3 : l’échappée !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 15 Août 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 50
Score : 2496

Je suis aussi pour une semaine supplémentaire.

0 0
Score : 5238

Bas après les donjons peuvent aussi se faire le weekend, ça se fait assez vite.
Ce qu'il manque à cet event, ce sont des nouveaux donjons. Là encore une fois, on refait encore les mêmes donjons encore et encore.
J'aurais bien voulu voir un bouclier missiz, klime, sylargh, vortex, chaloeil, nidas par exemple ou encore des donjons bas lvl qui n'ont pas de boucliers pour changer.
Bouclier kardorim permettant même aux débutant de le faire, boostache, chafer ronin, squelette, mulou, etc etc ce n'est pas comme si le jeu manquait de donjons, mais de boucliers d'apparat de boss de donjons oui.

1 0
Score : 365

Coucou , une petite informations pour ceux qui tapent frigost III pour se préparer au Comte Harebourg , la Missiz Frizz est bug , Bonne chance smile

0 0
Score : 8147

Ha, c'est cool, c'est pas ouf xD...
J'ai jamais fais les donjons de fri3, je pensais faire ça ce week et le week prochain, je note qu'il faudra faire frizz en dernière xD

0 0
Score : 2324

Je suis aussi pour une petite semaine en plus
le comte harebourg s'annonce plus génant que prévu :s

2 -1
Score : 2858

Est-ce qu'il sera possible de toujours utiliser les runes après l'event pour ceux qui on une team et qui on une rune/ persos ce qui fait que j'aurais toujours des runes après l'event. Seront-elles toujours utilisables après ?

Et je suis également pour la tendance de rallonger le comte car par contrainte de temps de jeu je l'aurai également dans le baba bien que j'ai déjà le boubou mais j'aurai pas le titre ^^ C'est dommage ...

Merci bon jeu à tous.

1 0
Score : 1685

Ouille ca devient hard là ! Courage à toutes et tous !

0 0

Je relance le sujet car ce serait bien d'avoir un petit retour de la part du Staff.
Est-ce que l'évent pourrait être rallongé ?
En sachant que Harebourg se débloque le lundi à minuit, si l'évent se finit le 29 ça fais à peine 2 jours pour faire le boss (et ouvrir l'accès à harebourg pour ceux qui ont pas finis fri3 ? et finir les autres rusher pour les retardataires?)

Bref, c'est super short niveau temps, et surtout en pleins début de semaine...

Je veux bien que les écoliers et lycéens soient encore en vacances, mais moi j'ai plus cet âge, et surtout un taff qui me prend presque 12h par jour en comptant les transports et les pauses/repas.
Et clairement le lundi/mardi soir, je vais être bien trop claqué pour cogner un donjon aussi casse-tête qu'Harebourg...

Pitié, pensez un peu aux salariés et aux gens qui ont l'âge de la vie de famille quoi...

1 -1
Score : 10452

Sans être contre l'idée de rallonger la date de fermeture de l'évent, le fait de ne pas avoir fait les sbires n'est pas une excuse ...
L'évent a duré presque tout l'été, donc les 4 donjons pouvaient être fait largement avant.

2 0
Score : 4859
Merci pour ce boubou qui colle parfaitement à mon Skin <3
2 0
Score : 471

Et quel skin ! Vraiment stylé smile Gg 

0 0
Score : 2426

il aurait fallu mettre le comte en prems histoire d'avoir le temps, pas en tout dernier ^^

2 -1
Score : -1

un peu déçu que l'event se termine sur le compte d'une parce que ça reprent un event déjà fait il y a pas si longtemps et ensuite parce que si vous ne jouez pas en team ou si vous n'avez 951919719529512981652918926320 de kamas alors c'est impossible d'arriver jusqu'à lui... donc un peu déçu que l'event se termine sur un aussi gros mob ( par aussi gros j'entend dur à atteindre ) et c'est encore un event qui se veux pour une élite...

0 -1
Score : 10452

Ceci dit Dofus est un MMORPG, on peux y jouer avec des gens, des guildes des alliances, encore plus sur de gros événements du genre, en demandant /r tu peux trouver des groupes, et même le constituer a l'avance a partir d'aujourd'hui en prévision.

0 0
Score : 237

Salut ! Kimbo Croca et Comte ne sont pas encore ouverts ? je n'ai pas de quetes automatique lorsque je les ai passés ..!

0 0

C'est normal, le Kimbo sera disponible à partir de 00h. (cf la news)

Score : 38

à partir de ce soir minuit je crois pour l'activation des prochains

0 0

Moi j'attends l'annonce d'ankama pour la dernière série, histoire de noyer le topic sous des demandes de rallonger de l'event smile

0 0
Score : 2014

Pourquoi terminer l'event en semaine alors que la plupart ne peuvent pas jouer en semaine ?
Perso en semaine je bosse, et le soir j'ai pas spécialement le temps de jouer, voir même de me connecter en ce moment.

1 0
Score : 45

Je lance une pétition afin de rajouter une semaine à l'Event !
Amicalement,

Oye-Di-Lepreacher sur Meriana

0 0

Bonjour, l'event a été prolongé jusqu'au 3 septembre. Vous pouvez trouver l'information en jeu, sur les réseaux sociaux et sur le dernier sujet dédié à cet event.

Score : 1

Reportez l'event plz on a pas le temps de faire tout les dj de frifri en 2 jours

0 0
Réagir à ce sujet