FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DRWT - #4 : le sprint final !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Août 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 126
Score : 8593

Je relance le sujet car ce serait bien d'avoir un petit retour de la part du Staff.
Est-ce que l'évent pourrait être rallongé ?
En sachant que Harebourg se débloque le lundi à minuit, si l'évent se finit le 29 ça fais à peine 2 jours pour faire le boss (et ouvrir l'accès à harebourg pour ceux qui ont pas finis fri3 ? et finir les autres rusher pour les retardataires?)

Bref, c'est super short niveau temps, et surtout en pleins début de semaine...

Je veux bien que les écoliers et lycéens soient encore en vacances, mais moi j'ai plus cet âge, et surtout un taff qui me prend presque 12h par jour en comptant les transports et les pauses/repas.
Et clairement le lundi/mardi soir, je vais être bien trop claqué pour cogner un donjon aussi casse-tête qu'Harebourg...

Pitié, pensez un peu aux salariés et aux gens qui ont l'âge de la vie de famille quoi...

5 -1
Score : -39811

Pas sûr qu'ils rallongent celui-ci (même si ça serait bien), par contre il est probable que le prochain DRWT soit plus "travaillé" sur ce genre de problèmes. smile

3 -2
Score : 284

Bonjour,

C'est un peut bête que le donjon le plus dur de l'event soit celui qui reste le moins de temps...
Cela serait bien d'avoir une rallonge d'au moins une semaine pour ceux ayant moins de dispo sur le jeu happy!

Merci!

2 0
Score : 6567

Le comte qui empêche les mono d’avoir le titre mdr

1 -4

Déjà, je plains tout ceux qui ont pas encore pu passer les zones de frigost.
Surtout avec la Missis Frizz buguée

1 -3
Score : 1

Arretez avec vos missie beugué. Trouvez pas d excuse elle se tombe tres facilement tout de meme.

3 -3

Pour 4 joueurs 200 optimisés koutoulou/bethel/nainbots, peut être.

Mais les joueurs pas optimisé et pas 200, non.

Et si tu crois si fort, essaye de jouer à 8 joueurs/perso.
Les donjons modulables simplifie le jeu, à 8, frizz est actuellement quasi impassable.

2 -3
Score : 31

Dur dur le timing pour faire le Comte ! Laisser jusqu'au week-end pour le faire aurait été plus cool...
Pousser les joueurs à se connecter tous les 2 jours ce ne sont pas les mécaniques qui font plaisir (certes, ça ne s'applique vraiment que pour le dernier donjon, et aux impatients!)

2 0
Score : 723

Hello,

Si certains veulent faire créer un groupe pour le comte je serai dispo (Merkator).
Je sens que ce dernier donjon va me passer sous le nez, pauvre mono compte que je suis xD

0 0
Score : 32

PUTAIN ils cassent les couilles de mettre les 3 derniers en si peu de temps

1 -2
Score : 133

Passeur comte, comte statue, comte 200, comte versa, double boss disponible sur Ush. Mp Julith

3 -3
Score : 342

Je rejoins l'avis de plusieurs joueurs ci-dessus. Le Timing du Comte est vraiment limite. Il aurait été préférable que cela tombe pendant un week end ou alors prolonger l'event jusqu'au week end suivant.

Pour ma part je me débrouillerai déjà, mais je pense à une grande partie des joueurs qui n'auront pas cette chance smile.

2 0
Score : -39811
Le Timing du Comte est vraiment limite

Est-ce que c'était volontaire ? laugh
4 -3
Score : 38

Impossible de jouer en semaine... tout ça pour ne pas pouvoir faire le comte déçu, il serait bien de laisser un week end pour le faire

2 0
Score : 2239

laissez plus de temps pour le comte svp

2 0
Score : 8

Je suis curieuse de savoir combien de compte harebourg vont tomber versus le nombre de croca/kimbo smile

1 0

Vu qu'ils laissent que lundi et mardi pour faire ce boss, et que beaucoup de gens n'ont pas passer frigost 3 (surtout avec le bug de miss frizz), ça va être ridicule comme nombre dharebourg tombés...

0 -1
Score : 660

Pour les intéressés.
Je fais passé le comte gratuitement (Juste me rembourser les clefs) en Score 200 en prime sur MERIANA. Si ça peut aider quelques personnes pour ce DRWT.
MP: Baba-I-Yaga

Ps: Deux jours c’est Trop peu avec le boulot j’aurais pas le temps de faire passer beaucoup de monde.

1 -1
Score : 82

J'essaye pas de défendre ankama parce que voir un bug persisté tout ce temps est vraiment ridicule, mais le donjon est largement faisable quand même, je l'ai réalisé y a pas longtemps à 6, avec nomade et collant et ça a passé sans problème. La team n'a rien d'opti, un stuff pvm bourrin quoi..

1 0
Score : 161

Je valide, j'ai passé tout fri²3 à un pote hier, j'avais même pas remarqué que la MF est full bug ahah et stuff bourrin, rien d'opti non plus.

1 -1
Score : 34

c dommage il devrait au loin laisser la quete faisable jusqu'au dimanche 2 septembre a minuit parce que pour ceux qui bossent en semaine c difficile de pouvoir jouer .

1 -1
Score : 4

perso avec une team anticipée, tout ces donjons (from bouftou up to comte) sont faisable en 5 heure max quand on a accès à la tour de clepsydre sinon je dirais 30 minutes par donjon fri 3 donc disons 7h ils nous mettent à disposition des runes de tp c'est quand même pas rien, surtout pour les flemmards comme moi x') 

0 0

Dépend de la taille de la composition.
20/30min c'est le temps d'un seul combat pour ma part x)

Et pour le coup, en plus des boss rusher, j'ai du ouvrir tout frigost pour ma copine (from obsidiantre to harebourg)

0 0
Score : 1824

Après c'est bien beau de se plaindre car on a pas beaucoup de temps pour faire le comte mais on le sait depuis le début qu'il faisait partie du DRWT... Il fallait se préparer, faire les autres donjons Frigost 3, voire même faire les salles en avance, afin qu'il ne reste que 1 combat à faire...
L'anticipation est la clé comme toujours !

2 -2
Score : 198
Alors... c'bien beau de se plaindre sûrement mais sûrement moins que de dire des conneries. Certes on le sait depuis le début du mois pour Harebourg. Mais ya quelques soucis que tu semble pas prendre en compte.

1 - Le plus important, on vit pas tous chez Papa-Maman à rien foutre de nos journées en semaine, certaines personnes bossent et on que peu la possibilité de jouer hors week-end.
2 - La quête se lance au début du donjon, quand tu le lance donc j'suis même pas sûr que ton " faire les salles en avance " soit viable, tu risque de devoir tout restart.
3 - Pour certains, ce sera leur premier Harebourg donc 1 seul combat ou pas, il pourra se montrer éprouvant pour beaucoup et n'avoir que 2-3 jours pour le gérer pourrait se retrouver relativement court.
4 - Avoir que 2 jours pour taper le donjon le plus relou de Frigost alors qu'on a eu genre 5 jours pour taper une Crocabulia pourrie et une semaine pour le Kimbo, j'ai envie de dire... meh, le rapport force/temps, il est où ?
5 - Tout le monde n'a pas forcément une team up et tout, ya encore des monocomptes sur le jeu et ce, même sur serveur multi et c'pas forcément simple d'avoir une team en claquant des doigts.

Certes, j'suis ok qu'il fallait anticiper et faire les 4 boss pre-Harebourg durant le mois mais ça s'arrête là, le soucis reste le même ensuite. Donc ton anticipation, t'aurais p-e du l'avoir avant de dire cela car... c'est un peu idiot dans le fond.
2 -1
Score : 596

On peut faire les salles en avance pour le Comte?

0 0
Score : 1729

Bon dommage mais je ne vais pas pouvoir faire le dernier dj ! ;( Je suis sur le serveur monocompte, sniiiif !!!!!!!!

0 0
Score : 21

je suis pas assez forte pour gérer ce dj je suis déçue 

1 0
Réagir à ce sujet