En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DRWT - #4 : le sprint final !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Août 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 126
Score : 69

Parfait le timing pour le comte ! Le titre sera encore plus exclusif héhé biggrin

0 0
Score : 2003

Le timing pour le comte est hyper court... tout le monde n'est pas en vacances !

0 0
Score : 55

Salut, 

Je recherche un passeur comte harebourg pour lundi soir ou mardi dans la journée sur le serveur Brumen. Vous pouvez me contacter ici ou en jeu sous le pseudo Pipo. Gratuit ou payant à vous de me dire. Bisous 

0 0
Score : 14

Go rallonger pour 2jours de plus !

1 0
Score : 730

Par contre, en jeu on a comme info : "Jusqu'au Mardi 29 Aout", hors on sera le 28, Mardi.

Du coup c'est jusque Mercredi ??

0 0

Bonjour, suite à vos retours,
le Dungeon Rusher World Tour sera prolongé jusqu'au lundi 3 septembre 10h (heure de Paris).
Nous espérons que ce temps supplémentaire, vous sera favorable à l'accomplissement de cette quête ! Bon courage smile

Score : 2492

Merci !

0 0
Score : 981

Des nouvelles pour la missiz ?
Je galère à le passer à une mule, et prévoyant aussi de faire le duo, je ne vois pas comment contrer le regen des mobs. En particulier sur le boss: elle se regen plus que ce que je peux lui mettre à 2...

1 0
Score : -1247

@Raven est-il possible de faire durer l'event jusqu'au 30 aout ?! Je n'ai pas la possibilité de joué pour des raisons de familles svp !

Je le fais depuis un bon moment.....

0 0

Mieux le 3 septembre, comme annoncé plus haut happy

Score : 381

Raven > Je me connecte rarement pour laisser un message suite à une nouvelle mais là c'est un grand merci pour les prolongation de l'event ! On râle on râle, mais on l'aime l'équipe d'Ankama !

5 0
Score : -1247

YOUHOU !

0 0
Score : 2016

Au fait je n'ai trouvé l'info nulle part ou alors je suis myope, c'est quoi le titre a obtenir?

0 0
Score : 1458

Don John (pas terrible je trouve pour ma part)

0 0
Score : 8

"Don John" le titre

0 0
Score : 50

[Raven] Merci pour tous les gens qui boss la semaine !!!!

1 0
Score : 82

attendre 45 minutes pour monter un groupe ... et se faire kick a cose d'une déconnection( plus d'une dizaine de fois en 2semaine) .... Merci Ankama vraiment c'est GENIAL

0 0
Score : 838

J'att 40 minute pour lancer le combat '_' impossible de relancer au bout de 1h trop de monde sur la map je lag trop pour clic sur le mob quand il repop

0 0
Score : 16

Merci pour votre écoute wink

1 0
Score : 16

Les quêtes sont disponible jusqu'au 29 inclus?

0 0
Score : 3

les doubles boss ne valide pas la quete.

0 0
Score : 1223

prolonger le rush jusqu'au 3 septembre c'est bon pour les passeurs de fri III mais l'économie des ressources fri III va être encore plus mal qu'avant x) 

0 -2
Score : -32

L'évent se finit à quelle heure exactement ? Le 29 aout à 23h59 ???

1 -1
Score : 1131

T'as pas lu le post de Raven toi biggrin ils ont prolongé la durée de l'event jusqu'à lundi prochain ^^

0 0
Réagir à ce sujet