FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DRWT - #4 : le sprint final !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Août 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 126
Score : 2172

Save boss sur monocompte pour moi si quelqu'un veut bien me filer un coup de main je désespère x)

0 0
Score : 3331

Est-ce qu'on sait si c'est le 29 août inclus ou non ?

0 0
Score : 3331

Ok My bad
"Bonjour, suite à vos retours,
le Dungeon Rusher World Tour sera prolongé jusqu'au lundi 3 septembre 10h (heure de Paris)."
Merci !

1 0
Score : 5882

Minicon|28/08/2018 - 17:16:49
Et tu aurais pas eu le bouclier ni le titre bjrtoutlesamis.
La quête qui offre le bouclier et valide les étapes se débloque en parlant au pnj.
Si tu fais des salles en avance, tu ne gagne rien wink

Gros tu atteins tellement un niveau de débilité, c'est insane. Justement tu l'as dis toi même, "La quete se débloque en parlant au pnj" En faisant les salles des 12 Dj, le jour de l'annonce de la news pour avoir la sauvegarde dans chaque donjon, de prête, au moment de l'activation du donjon, tu retourne voir le Pnj, tu fais "reprendre dans tel salle" et la quête se lance quand même. C'est hallucinant, tu essaie de contredire des gens qui ont fait ça, sans même avoir pris la peine d'essayé de ton coté.. Mais bon, quand on vois que t'es le genre de mec, qui met 1 Mois pour passé frigost, on vois très vite le niveau intellectuel ^^

J'veux bien que tu essai de contredire quelque chose, pour trouver une excuses au fait d'avoir besoin de rajouter du temps, mais prends la peine d'essayer. Et en soit, taper les salles en avance, c'est juste pour s'occupé un coup quand tu t'ennuyais, ça change rien, au lieu de finir le comte à 00;05 j'aurais fini a 00:15 grands max, faut pas 2 jours pour faire les salles, t'en à pour 1.30 grands max par salle à 4, et 3-4 min selon la salle à 8 (Après si tu sais pas exploiter les sorts des mobs, ou les capacité de tes persos pour aller plus vite, j'y suis pour rien.)
1 -1
Score : 8610

Si tu lisais un peu mieux gros neuneu, j'ai dis -> "Bref, pour cet event, j'ai fais passer la quasi intégralité de frigost à ma compagne depuis 1 mois...".

Est-ce que j'ai dis que j'avais mis un mois à faire frigost ?
Non.
J'ai dis que ça fais depuis un mois que je la traîne dans les donjons un par un.
Contrairement à moi, elle ne peut pas jouer aussi souvent, et n'a pas non plus la motivation de bouffer du donjon à la chaîne comme moi je le ferais.

Donc le mec qui cherche à contredire ici, c'est toi, pas l'inverse.
J'ai raison dans ce que j'ai dis, si tu fais le boss depuis l'intérieur du donjon, ça débloque pas. Il faut que la quête soit active.
Si tu en sors pour reparler au pnj et qu'il te renvoie dans la salle, ça j'en sais rien, mais content de l'apprendre, même si au final je m'en fous.
Car
1: Le rusher en est déjà à la dernière étape, donc ton "tips" n'a plus aucun intérêt.
2: Contrairement à toi, j'ai pas besoin de faire les salles à l'avance pour clean un donjon. Moi les donjons je les ai enchaîné dès que j'ai pu quand l'évent était ouvert.
J'y passe pas 30 000 ans.
Et je précise "dès que j'ai pu", car j'ai profité du World tour pour emmener ma nana découvrir les différentes zone du jeu, et ça passe par les 5 salles d'un donjon, pas que son boss.

Petite astuce pour toi, essaye pas de chercher à comprendre ou faire des hypothèses sur ce dont les gens sont capables ou font dans leur vie.
Y'a rien de pire pour se ridiculiser et montrer que la bêtise, c'est comme le son.
Tu paraît brillant jusqu'à ce que tu l'ouvre.

1 -4
Score : -32

"IceLich - Abonné - 28 Août 2018 12:05
L'évent se finit à quelle heure exactement ? Le 29 aout à 23h59 ???

Ewiilen - Abonné - 28 Août 2018 12:11
T'as pas lu le post de Raven toi biggrin ils ont prolongé la durée de l'event jusqu'à lundi prochain ^^

Tigrehetzer - Abonné - 28 Août 2018 16:16
Personne lis, Ewiilen, c'est déséspérant sad"

Merci à vous deux pour vos réponses. Non je n'ai pas lu les commentaires, seulement la première page. Cela dit, il serait préférable de modifier l'article en conséquence et ne pas laisser l'ancienne date de fin.

1 0
Score : -32

PS: Je suis la discussion via l'article dans les news et non via le forum

0 0
Score : 133

Passeur Comte / Comte Statue / Comte 200 / Comte Versatile / Comte Statue + 200 disponible sur Ush à partir de 18h00

0 0
Score : 455

Un grand merci pour la prolongation jusqu'au 3 Septembre, je pense que ça aidera plus d'une personne, et même si c'est un event, ça restera largement un titre exclusif.

0 0
Score : -16

Saleté de Comte.
Personnellement, j'essaie depuis lundi de le faire mais il n'y a pas moyen. La dernière marche est pas simple !
Et c'est de plus en plus dur de trouver des gens pour le faire, pourtant c'est le week-end là !!

0 0
Score : 2012

Pourtant je le trouve pas si dur, ça faisait longtemps que je l'avais pas fait et j'ai réussi du 1er coup à 8.
Après c'est sur que comparé aux sbyres il est plus dur (guère plus dur par contre que les anciens sbyres pré nerf).
Faut surtout maîtriser les PI mais ça c'est juste un coup à prendre, faut essayer pour s'y faire et chercher les solutions pour trouver la case plus rapidement.

0 0
Score : 124

Il y avait encore beaucoup de monde hier soir en train de s'acharner à clôturer ce donjon.
Mais ce n'est pas chose aisée.
De plus, il fallait se coucher tôt pour préparer la rentrée.
Est-il possible d'espérer une prolongation supplémentaire pour boucler ce challenge exceptionnel qui a tenu les dofusiens en haleine tout l'été?

1 0
Score : 547

Hello, 

L'event est-il terminé ou pas ?
Car je vois toujours la quête dans ma liste de quêtes ?

Merci !

0 0
Score : 3

salut,
pareil fini ou pas je me relance vers le compte ou + la peine?

0 0
Score : 1152

L'évent est effectivement fini depuis 10h, ils vont surement enlever la quête pendant la maintenance de demain ^^

1 0
Score : 3

Ewiilen: oki merci pour ta réponse :=( 1 jours trop tard tant-pis pour moi^^!!

0 0
Score : 4876

Bonjour, la quête est toujours dans mon livre de quête et ça me gêne beaucoup, serait-il possible de la supprimer ou non?

Car déjà qu'on me la imposée sans mon accord si en plus elle reste et me prend une place et rend moche mon livre de quête non merci.

1 -2
Score : 10814

La quête peux toujours se valider . Ce n'est pas un probléme

0 0
Score : 14549

Coucou salut,

Vous voudriez bien nous faire une petite synthèse de l'évent s'il vous plait ?

Combien de personnages ont obtenu le titre, le détail du nombre de fois où les boss concernés ont été battus, est-ce que le vulbis a été drop durant le rush sur crocabulia, etc…

2 0
Réagir à ce sujet