FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bons baisers de Vulkania

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 27 Août 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

Comme tous les ans à la même époque, on attend avec impatience vos cartes postales de Vulkania ! Comme on ne voit rien venir, bande d’ingrats, on va devoir faire un cadeau à l’auteur de la carte qui nous aura le plus plu. Mais ne tardez pas : l’île va bientôt reprendre son train-train, libérée des hordes de touristes !

Lundi 3 septembre, à 9 h : voilà le dernier délai pour nous envoyer une de ces cartes dont vous avez le secret.

Prenez une capture d’écran du site de votre choix à Vulkania, puis insérez-la dans le modèle de carte conçu par l’Agence Touriste, ci-dessus.

Écrivez ensuite un mot dessus : un texte, un poème, ce qui vous passera par la tête.

Enfin, postez la carte sur le forum avant le 3 septembre*, 9 h (heure de Paris). Un jury sélectionnera celle qui le séduira le plus, dont l’auteur gagnera… une gerbouille !

Entre-temps, n’oubliez pas de profiter de vos derniers jours (en espérant que ce ne soient pas vraiment vos derniers jours) sur cette île qui a failli être paradisiaque, si elle n’était habitée par les redoutables Grozilla et Grasmera. Notez que pour épicer le séjour, leurs antres ne s’ouvriront pas automatiquement cette fois !  Seul le serveur Ombre bénéficiera de ce petit avantage lors de la prochainement maintenance hebdomadaire, étant donné le niveau qu’il requiert.

Allez, à vos plumes !

* Une seule participation par personne.

Première intervention Ankama

En réponse à  Dopin-Fr

C'est un familier d'apparat ! 

Voir le message dans son contexte
Réactions 108
Score : 77

Cool ! Bonne chance à tous

0 0
Score : 10459

Voilà pour moi, du coup laugh

2 0
Score : 7570

Quelle adresse ? il faut poster la carte sur le forum, il n'y a pas d'adresse...

0 0
Score : 83

Dommage que ce n'est pas un familier.

0 0

C'est un familier d'apparat ! 

Score : 10459

Anaurus|27/08/2018 - 16:13:51
Quelle adresse ? il faut poster la carte sur le forum, il n'y a pas d'adresse...

Je sais bien qu'il faut poster sur le forum, je parle du fait que dans la logique, le contenu est a gauche et l'adresse est à droite, je demandais donc si c'était à respecter, ou si on pouvait mettre l'image a gauche et le texte à droite happy
0 0

Vous pouvez faire comme bon vous semble, à condition d'utiliser l'image ci-dessus et de ne pas dépasser du cadre de la carte smile

Score : 1696

On poste la carte ici? Hé wi deja fini x)

0 0

Oui les participations sont à poster sur ce sujet !

Score : 1526
Voici biggrin
2 0
Score : 1695

Ahaha ! J'aime ^^

1 0

Bonne chance a tous

1 0
Score : 2747
Un lézard c'est bien , deux lézards c'est mieux
1 0

1 0
Score : 1655

:blink:

Au revoir vulkania smile
1 0
Score : 24668
Car Sans nom n'est pas un nom ph34r
1 0
Score : 3019
*Comment ça vous m'avez déjà vu à poil?*
2 0
Score : 38

ahaha excellent j'adore ^^

0 0
Score : 38
1 0
Score : 2690
5 -6
Score : 7570

C'est à Vulkania ça ? j'en ai pas le souvenir... 
Ah, quoique Saharach, ça me dit quelque chose !

0 0
Score : 24

Il peut y avoir combien de gagnants ?

0 0
Score : 20

Bonjour ! Voilà ma participation... (J’espère qu'elle respecte toujours les règles du forum ^^)

1 0

Une vraie artiste ne respecte jamais les règles à 100 % haha !

2 0
Score : 109

Nous aussi on attend vos cartes, vous savez, des posts de réponses sur tous les retour de classes beta 2.48 ! 

1 -1
Score : 1247

1 0
1 0
Réagir à ce sujet