En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gare à Gourlo le Terrible !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 21 Septembre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 86
Score : 600

Gourlo fit feu sur la porte, cette dernière s'ouvrit à la volée et trois individus en sortire en trombe.
"Tas de lavette sortez de sous votre tonneau et venez tater de mon canon, yarrr!" s'exclama Gourlo.
C'est alors que Boomba, Nakunbra et Canon Dorf émergèrent de la fumée.
"Le pont est néttoyé capitaine!" s'exclama Boomba tandis que ses compagnons s'excusaient d'avoir surpris leur chef.
"Z'avez dla chance que tout c'glouto rhum m'ait empéché d'bien viser" répliqua-t-il tout en débouchant la première des nombreuses bouteilles qui furent ensuite consommée.

0 0
Score : 3296

Et... BOOOM tout explosa dans sa face ! 

Comme on dit chez les Koalaks, "un boomerang perfide retourne toujours à son expéditeur" ! 

0 0
Score : 13

Et.. Boom ! La porte vola en éclat, c'est alors qu'on vit l'ombre du capitaine flams, qui n'étais pas mort, entrer dans la cale.
Il malmena le Gourlo, le flib, et barbroussa.. Pensant avoir récupérer son bateau, il alla pour sortir de la cale, quand soudain, Sparo, qui n'étais autre qu'un sram infiltré depuis toutes ces année, Attaqua, et tua le capitaine flams, afin de récupérer le bateau pour Gourlo.
Il le remercia : Merci jacques.. Mon chèr sparo, Merci.
Conclusion : Il ne faut pas vendre la peau du sram avant de l'avoir tuer.. Hein, Quoi ? Les srams n'ont pas...

0 0
Score : -27

Le boulet partit à toute vitesse en direction de la porte. Un coup vif le renvoya vers Gourlo. Il se jeta sur le côté, écorché par l'explosion des planches. Les flots commencèrent à s'engouffrer dans son unique botte. Une voix caverneuse émana d'une ombre colossale.

« Gibiers d'potence…jacter à coup d'semonce…Tout navire et son bord m'appartiennent tôt ou tard...Si 'voulez pas qu'vos tripailles congisent l'mât, z'allez nager sur l'champ avec les raul mops, tas d'capons… »

Gourlo s'élança prestement.

« T'nous auras pas, roi des pirates ! yarrrrr ! »

0 0
Score : 283

merci de pas prendre en compte ce post ! biggrin

0 0
Score : 374

Le groupe était sur les dents. Barbroussa aperçut de la sueur sur le front de Gourlo, et Le Flib préféra ignorer l'auréole naissante au fond de son caleçon.

Une silhouette semblable à celle de Canon Dorf apparut.

« Y'a pas d'Ouginaks ici, ça sentirait le chienchien mouillé sinon ! Haha ! »     

« Passons… j'vous ai vus vous planquer dans c'bateau lors d'son escale, j'attendais d'vous voir à l'œuvre avant d'vous proposer la crème de la crème des pirates, moi ! »

Une voix de femme, ces mots venaient d'être prononcés par une voix de femme…

0 0
Score : 27

L’attente était insoutenable, les gouttes de sueur perlaient le long de Gourlo due au stress.
La porte éclata, s’en suivit une trainée de poussière qui se mêlant aux ombres laissa clairement paraître une silhouette féroce.
Pris de peur il tira son boulet déclenchant un fracas assourdissant se propageant dans tout le rafiot.
Malheureusement ce ne fut qu’un rat gorgé de blé.
Cependant un rire démoniaque retentit dans la pénombre.
« Hahahaa ! Tu vas payer pour ce sabordage, vieille canaille d’eau douce. »
Sans s’en apercevoir Gourlo coula le navire dans un chemin de non-retour dans la tourbière sans fond.
« Mille sabord !! Gourlo terrible dans sa bêtise. Je me vengerais. »
(108 mots merci d’accepter svp c’est dur de s’exprimer avec si peu)

0 0
Score : 376

D'un bruit assourdissant le coup de canon retentit projetant Gourlo en arrière et frappant le barrage de fortune qui vola en éclat.

Se relevant d'un sol jonché d'échardes, Gourlo brandit d'une main ferme une botte ensanglantée, l'unique dernier reste de l'ennemi. Victorieusement, il s'exclama :

« Mille millions de mille sabords, ils ont dégusté ces Bouftous mal peignés. Allons fêter cette victoire, bigorneaux ! Ma jambasse est bien vide et mon gosier resclame. »

Suite à ces mots ils s'empressèrent de déboucher un tonneau de Glouto Rhum, et finirent sur une de ces nombreuses soirées provoquant, au doux lendemain, une belle jambe de bois.

1 0
Score : 283
*Pschiiiit* On pouvait entendre crépiter la mèche qui venait d'être allumé par l'allumette du vilain bwork.

C'est alors que très rapidement Flams et son équipage tentèrent d'ouvrir les portes quand tout à coup, Gourlot d'un geste habile et déterminé se releva & pointa le bout de son canon et cria de toutes ses forces :

CAAAAPITAAINE FLAAAMS TU N'EST PAS LE VAINQUEUR AUJOURD’HUI !!! *BOOOM*

Le coup de canon d'une violence inégalé propulsa Flams hors de son navire et détériora les 3/4 de la partie droite de sa coque... Laissant une vaste épave derrière lui..

Depuis ce jour terrible pour Flams, Gourlot et ses comparses échoués dans une tourbière sans fond de l'ïle d'Otomai décidèrent d'y rester faute de pouvoir aller ailleurs....
L'ancien capitaine quant à lui ère toujours près de son ancien bateau échoué, avec l’espoir de le reprendre. Il n'hésite d’ailleurs pas à demander aux 2/3 aventuriers qui passeraient par là de venir l'aider dans sa quête inespéré...
0 0
Score : 1374

qui s'embrasa avec un crépitement. Au même instant la porte vola en éclat sous le deuxième coup de Flams. La seconde suivante parut être une éternité, comme si Xélor s'était mêlé à la bataille. Le Capitaine Flams se dressait dans l'encadrure de la porte, sa silhouette découpée par la lumière venant du pont puis le canon détona. L'explosion illumina la pièce et avant l'impact, l'image de la scène s'imprima dans yeux de Gourlo et se grava dans à jamais sa mémoire. Flams, majestueux, vaillant et menaçant. Une fin mémorable pour un grand Pirate.

0 0
Score : 1062

Timidement, un bébé dragon s'avança. Sa papatte venait de marcher sur le pistolet d'un matelot laissé à l'abandon. 

« Yarrr, prems' ! » s'écria Barbroussa.

« Arrière fiente de trooll, tu ne comprends pas que c'est lui le plus précieux trésor que cet imbécile de Flams convoyait ? J'le veux vivant et entier pour en tirer rançon ! »

En une seconde, les pirates se ruèrent sur le malheureux Dracolyte désorienté.  La gueule de ce dernier, pris de panique, lâcha une flamme qui commençait à embraser tout ce qui se trouvait autour, menaçant d'attendre la poudre !

0 0
Score : 1062

Soyez indulgents pour la seconde qui tue s'il vous plait, c'est la faute du décalage horaire entre Roubaix et le sud !

1 0
Score : 5501

Il approcha l’allumette de la de mèche…

Quand soudain, le bateau s'arrêta net.
Le temps semblait se figer.
Tous furent projetés vers la proue dans un grand fracas. Certains comme Sparo s'écrasaient sur les parois du vaisseau, Flams, Gourlo et le Flib traversèrent les portes & les boiseries, se retrouvant par dessus bord...

... et tombèrent sur la terre ferme.
Le canon de Gourlo s'écrasa sur le sol a quelques centimètres de sa tête, et le Flib tomba de l'autre coté.

"QU'EST-CE DONC QUE CETTE MASCARRRRADE ???" s'exclama Gourlo, encore sonné par le choc.
Il était néanmoins sur ses gardes, car les débris autour de lui comprenaient les os du capitaine Flams qui se remettaient doucement en place. Le sram prit la parole une fois son crâne au bon endroit :
"Par ta faute nous nous sommes échoués, chien de bwork !!! Dieu sait où nous somme à présent..." "Repartons vite d'ici !!!" hurla le Flib, visiblement apeuré
Avant que quiconque ne puisse rajouter une parole, un immense tentacule venu de la brume avait saisi le mât, et l'arracha bruyamment du reste du navire avant de se replier vers un corps qui paraissait être celui d'une immense créature.
Tout le monde se regardait en silence...
Et coururent se réfugier à l'intérieur de l'épave !

0 0
Score : 224

Le résultat c'est quand ?

6 0
Score : 1407

Autant y'a des concours on nous balance les résultats 2h après la fin comme si on passait en coup de vent au mcdrive, autant y'en a on a absolument aucune nouvelle d'aucune sorte pendant plusieurs jours... Je comprendrais décidément jamais comment ça fonctionne.

Dire "Merci d'avoir participé, nous allons examiner vos récits" c'est trop difficile apparemment. Et visiblement lire et choisir l'est tout autant...

1 0
Score : 7168

Je pense qu'on devrait avoir des nouvelles bientôt^^

0 0

Bonjour,

Navrée, j'ai eu quelques impératifs qui ne m'ont pas permis de me pencher sur vos participations avant aujourd'hui. 
L'heure est maintenant venue de publier les résultats ! Sachez que nous avons pris beaucoup de plaisir à lire vos histoires. Même si certaines nous ont bien fait rigoler, nous avons essayé de rendre justice aux participations qui ne faisaient pas ombrage au background cher à notre cœur. Et là non plus le choix n'a pas été des plus simple.

Les participations dépassant les 100 mots ou dont le post avait été édités, n'ont malheureusement pas pu être prise en compte comme spécifié dans le règlement.

C'est donc -Arcarum- qui remporte le premier prix de cet event : un bouclier des Mille et une attitude Ecrire. Tandis qu' Agent-de-la-Discorde et marchockeysportman remportent tout deux un bouclier des Mille également.

Nous espérons que ce petit concours d'écriture vous aura plu !

Score : 867

Outch, dur de voir une histoire similaire gagner le boubou, ca m'apprendra a poster trop en avance ahah. Super initiative néanmoins, la prochaine fois ce serait cool d'up le nombre de mots d'un poil ! C'facile d'parler comme'ca et d'gagner d'mots sinon ! Encore bravo aux gagnants et on espère voir arriver de nouveaux concours du genre, ca change et ca fait plaisir aux rollistes que nous sommes ! 

0 0
Score : 3

.

0 0
Réagir à ce sujet