FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hyrkul : J’ai les jetons !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 17 Octobre 2018 - 17:30:00
AnkaTracker News
Réactions 81
Score : 1262

Très déçus par cette épreuve. Vu que c'était censé être uniquement pvm cela souhaite dire que vous nous prenez pour des bouftous ? Dans ce cas cela à son sens.
Enfin bon, bonne chance à tous tout de même !

3 0
Score : 15

Go Pandore !! Demain je passerai un aprèm Koli même si je dois faire plus de défaites que de victoires !!

0 0
Score : 4876

Bon sinon on prend en compte la liste des serveurs ? Le classement indique bien que les serveurs comme le mien (merkator) sont sous peuplé, au temps de menalt il y avait autant de monde limite....

0 0
Score : -1918

Cet event a encore et tjs le même fonctionnement, on divise les scores par le nombre de personnes actives, donc les serveurs moins peuplés ne sont pas désavantagés.

0 -5
Score : 106

Je suis un joueur pvp et je suis déçu d'un event comme celui la étant donner que le système actuel est totalement casser, on dirais que c'est un tentative de faire venir les joueurs en koli alors que le système est seulement valable pour les levels 200 et encore car quand je tombe avec des oméga avec mon level 180 et qu'ils ont 1k de côte de plus que moi je peut vous dire que je me fait presque insulter alors que j'ai pas demander à tomber avec eux. Peace.

0 0
Score : 5881

segneure-des-pirat|19/10/2018 - 00:14:17
Houla c'est pas la population qui fait que vous êtes loins hein. C'est votre manque d'investissement dans les épreuves.
1 -9

Plz, plus de dislike, siouplé

0 -6
Score : 13411

C'est très bizarre comme épreuve...

- Déjà c'est du PvP alors que l'event était PvM depuis le début.

- Les personnes susceptibles d'être intéressées pour farm le koli sont les joueurs PvP. Mais la récompense est... PvM. Donc quel intérêt pour les joueurs exclusivement PvP de participer particulièrement à cette épreuve ? Je sais bien que certains jouent en PvP et en PvM mais ça m'a l'air quand même bancal comme truc.

- Le koli est tout cassé. Comment peut-on farmer les jetons quand on ne trouve pas de combat en plusieurs heures d'attente ? De plus, la meilleure façon de farm ce sera a priori de jouer en équipe full piliers et les pauvres qui joueront pour s'amuser (le but à la base) auront juste à se faire massacrer. Le fun.

J'imagine que le but non affiché de l'event était de faire revenir les gens déçus par la MAJ koli (à juste titre) maintenant que certains bugs sont corrigés. Ou peut être de voir si votre système de matchmaking fonctionne mieux avec plus de gens demandant un koli (vous y croyez vraiment ?). Mais je crains que ça ne fasse que dégoûter encore plus les PvPistes...

2 0

Pour tout ceux qui disent "c'étais pas senser être que du pvm ?" ou "Lol ils font une épreuve lié au koli pour faire revenir des gens au koli" 

Raven avais dis au début de l'event, que ça toucherais toute les activité présente en jeu, donc le kolizeum, en fais parti, tout comme les chasse, tout comme les metier, tout comme le farm, ^^

0 -6
Score : 7352
Ouais mais bon faut pas prendre les gens pour des truffes, ça se voit qu'à la base ce qui était prévu c'était un truc en rapport avec halouine donc sûrement avec Malice mais comme elle est désactivée  jusqu'à mardi, il a fallut vite trouver une roue de secours.

ça se voit puisque déjà les récompenses ils n'y ont même pas réfléchis avant de poster la news, actuellement quel intérêt pour un niveau 200 ?
Les kolizeums en ce moment c'est le gros bordels, certains mettent 3h avant d'en trouver un donc ça déséquilibre totalement l'évènement.

Certes ils auraient pu déplacer l'évènement à la semaine prochaine mais comme y'aura à 99% de chance un donjon rusher les deux se seraient marchés dessus.
0 0
Score : 1006
Tiens ! ça râle encore pour changer ...
0 -2

segneure-des-pirat|19/10/2018 - 15:58:43
Je comprends pas en fait, si le serveur est vide ça veut dire que la participation de chacun à l'event est d'autant plus importante non ?
Tu mets Erosiah et moi sur un serveur vide on gagne l'event, et pourtant on aura pas un serveur peuplé. C'est une question d'investissement, viens pas me dire que le manque de gens sur ton serveur t'empêchait de faire des cbts de quête le mois dernier.

Vous me flattez, très cher, on se souviens l'épreuve Dazak Martegel, ou j'aurais pu faire win n'importe qu'elle serv à moi solo juste avec mes points, ou tout mes solotage G&g 200 lors de l'épreuve Vulka, et j'en passe hihi, mais np c'est la population qui joue ! On peux pas lui donné tord, il est trop intelligent !

killermansssss|19/10/2018 - 19:59:15

segneure-des-pirat|19/10/2018 - 15:58:43
Je comprends pas en fait, si le serveur est vide ça veut dire que la participation de chacun à l'event est d'autant plus importante non ?
Tu mets Erosiah et moi sur un serveur vide on gagne l'event, et pourtant on aura pas un serveur peuplé. C'est une question d'investissement, viens pas me dire que le manque de gens sur ton serveur t'empêchait de faire des cbts de quête le mois dernier.

Tu fais bien de dire que tu ne comprends pas, car oui visiblement tu ne comprends pas. En plus d'avoir un égo aussi gros que celui de mélenchon, voir plus.

La seconde partie où tu dis que si vous êtes 2 vous seriez premiers n'a aucun sens, forcement si vous êtes que 2 ça représente 100% et non un serveur mort avec des personnages crées qui jouent très peu voir pas du tout.

Si tu dois combler la non présence de 5000 personnages, que vous soyez les 2 meilleurs ou non tu sera dernier. Tu dis que ça prends en compte les personnes actives j'aimerai bien voir leur critère ( active dans la journée? active plus de 10min? active au mois ?, compte, ip , ...)

De toute manière ce que je voulais dénoncer surtout, c'est que notre serveur est vide, mort, l’économie ne tourne pas, tu ne croises quasiment personne passé une certaine heure , j'ai fais un tour sur les autres serveurs au même moment notamment julith hein et c'était loin d'être le même cas. Donc forcement ça a un impact sur les évent de ce style. Et le classement de cet évent je pense montre bien quels serveurs sont morts ou non. 

Tu as dit que c'est un manque d'investissement, surement mais il n'y a pas que ça. Je t'invites a venir tryhard sur merkator et constater que tes efforts ne serviront à rien.

Crois moi que certaine épreuve, j'ai fait win julith à moi tout seul/a 2 joueur ^^
1 -8

Putain ça chasse le dislike XD

0 -4
Score : 619

Bon comme prévu en koli groupé je croise que du double pilier mini sans en avoir de mon coté, matchmaking broken, ça ne devrait même pas être proposé comme combat, on frise l’indécence.

J'vais arrêter le koli pour ce week-end, y'a toutes les teams Kevin, Bryan et Steven qui osnt de sortie avec cet event x).

1 0
Score : 7352
En effet, quel plaisir d'affronter osa/eni/elio en 3v3 random. Un elio en 18 PA 10 PM c'est pas vraiment gérable
1 0

Bonjour, pour rassurer les joueurs des serveurs épique et héroïque, nous sommes à même de calculer les kolizétons que vous auriez reçus si vous aviez été sur un serveur classique pour cet event.

Les 12 Travaux d'Hyrkul sont des épreuves communautaires, touchant toutes les activités du jeu et non pas exclusivement PVM. Il n'était pas prévu une autre épreuve ce mois-ci que celle là...

Nous avons fait développer exprès pour l'occasion ce tout nouveau bonus d'XP doublée pour que ce dernier tienne compte du serveur d'origine en kolizéum. Les kolizétons n'étant pas délivrés sur tous les serveurs et étant souvent gage de plainte sur l'amélioration de leur destruction, un bonus sur leur génération nous semblait peu pertinent.

Score : 26465

Et du coup les récompenses en XP seront-elles des récompenses en XP ? Car les joueurs de ces serveurs ne reçoivent rien à la fin de combat en Kolizeum, XP ou jetons.

0 0

Cette 10ème épreuve des 12 Travaux d’Hyrkul qui avait pour thème le Kolizéum, va peut-être venir bouleverser le classement général. Julith jusqu’ici 1ère, sur la plupart des épreuves, ne parvient pas à se hisser sur le podium, cédant sa place à Ilyzaelle et ses 7M de kolizétons générés, suivi de Ush 5M7 et Brumen 5M1.

Que les joueurs des serveurs Ombre et Oto-Mustam se rassurent, nous avons tenu compte des kolizétons qui auraient été générés en fonction du ratio de victoire.

Une fois les scores pondérés à la population active des serveurs sur la période, nous obtenons le classement suivant :

1er - Ilyzaelle - 16 points
2e- Ush - 15 points
3e - Brumen - 14 points

4e - Meriana - 13 points
5e - Furye - 12 points
6e - Nidas - 11 points
7e- Pandore - 10 points
8e- Julith - 9 points
9e- Rubilax - 8 points
10e- Atcham - 7 points
11e- Merkator - 6 points
12e- Echo - 5 points
13e- Crocabulia - 4 points
14e- Agride - 3 points
15e- Ombre - 2 points
16e- Oto-Mustam - 1 points

Pour sa première place, le serveur Ilyzaelle bénéficiera donc d’un double gain d’xp en kolizéum du 26 au 28 octobre.
Le serveur Ush arrivé 2ème profitera de ce bonus les 27 et 28 octobre prochain.
Le serveur Brumen arrivé 3ème profitera lui de ce bonus le 27 octobre.

Voici le classement final à l'issu de cette dernière épreuve :

1er - Julith - 147 points (=)
2e - Ush - 139 points (=)
3e - Brumen - 131 points (=)
4e - Ilyzaelle - 124 points (=)
5e - Pandore - 101 points (+1)
6e - Echo - 100 points (-1)
7e - Meriana - 97 points (=)
8e - Nidas- 86 points (+1)
9e - Crocabulia- 82 points (-1)
10e - Furye - 73 points (+2)
11e - Ombre - 68 points (-1)
12e - Agride- 67 points (-1)
13e - Rubilax - 65 points (=)
14e- Merkator - 63 points (-1)
15e - Atcham - 51 points (=)
16e - Oto Mustam - 31 points (=)

Julith parvient malgré tout à conserver sa première place au classement général, mais elle a montré que rien n’était encore joué en marquant bien moins de points que ses principaux concurrents Ush et Brumen sur cette épreuve. Ilyzaelle poursuit sa très belle performance et n’a jamais été aussi proche d’accéder au podium. A noter également la remontée de Furye au classement général qui profite des maigres résultats d’Agride et Ombre sur cette épreuve.

"Julith jusqu'ici, première" La virgule est mal placée, elle devrait être après Julith happy (comme les autres serveurs cool)

1 -5
Score : 758

[Raven]|23/10/2018 - 15:39:46
 à Ilyzaelle et ses 7M de kolizétons générés, suivi de Ush 5M7 et Burmen 5M1.

Jolies générations !
G G à toutes et tous ! cool

Serait il possible d'avoir un nombre de combat de KIS fait ce we ?
Pas forcément par serveur, ce serait compliqué, mais juste global, pour voir l'activité que cette épreuve a généré wink
0 0

Cette donnée n'a pas été calculée pour la période, navrée.

Score : 6279

Ilyzaelle en tête de l'évent, la grande classe biggrin

0 0
Réagir à ce sujet