En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Testez gratuitement l’autopilotage !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 08 Octobre 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 57
Score : 418

Moi je sens surtout la grosse quenelle du ''ont va nerf vos montures une fois que vous aurez mis la potion'' histoire que vous changiez de monture et que vous la repayez. Parce que bon les muldo ont été nerf une fois déja, se sera soit le cas des volkornes, soit ils supprimeront le monopole du PM détenu par les muldo. Pour ma part je m'abstiendrai.

0 -3
Score : 6215

Tu peux dissocier la potion de ta monture gratuitement grace à un PNJ au Zaap du Chateau d'Amakna.  Tu lances échange au PNJ et lui donne ta monture avec la capacité "Autopilotée" Le PNJ te donnera en change un certificat de monture identique au tien (même niveau etc...) et une potion d'autopilotage  liée au compte que tu peux utiliser sur n'importe quelle autre monture (et re-dissocier à l'infini).

2 0
Score : 76

Bonjour

Juste pour Info , tu peux dissocier ta potion si tu prends le temps de faire les  quètes /succès

Et cette potion est fort appréciable pour les amateurs de quètes

0 0
Score : -150

Je ne suis même pas sûr qu'il faille faire les quêtes/succès : je crois que le PNJ est disponible pour tous.

0 0
Score : 86

Très belle initiative, en espérant que ce service soit utile ! A titre d'information, je rappel aux différent joueurs que plus la société fait de bénéfices, plus notre univers évoluera !

0 -1
Score : -150

Guitou-Zaza|10/10/2018 - 13:47:23
1pnj par type de monture dans des lieu différent avec de prérequis différent

Ca m'a interpelé, car même si je n'échange pas, je me doutais qu'il y avait eu un truc, et j'ai retrouvé !

"L'échange de monture disposant de la capacité d'autopilotage, qui permet de récupérer la potion d'auto-pilotage donné à une monture, ne s'effectue plus auprès des PNJ dédiés à chaque race de monture, mais auprès d'un PNJ unique, Oto Pylot, situé au zaap près du château d'Amakna. "

https://www.dofus.com/fr/forum/2-carnet-bord/2282804-mise-jour-2-48-ligues-kolizeum

0 0

Bonjour, ne vous méprenez pas sur cette annonce. Nous avions récemment fait une promotion (lors du Tour de France) pour vous faire bénéficier de ce service gratuitement le temps d'un WE et vous faire profiter d'une réduction. Malheureusement nous avions été contraints de reporter ce WE bonus car un correctif était nécessaire pour sa bonne activation, correctif passé en 2.48. 
Maintenant que ce bonus est fonctionnel, voici donc le WE que nous vous avions promis.

Nous re-proposons seulement l'offre pour ceux qui souhaiteraient en profiter pour en faire l'acquisition. 

Score : 414

Si l'autopilotage est effectif sur les monture pourquoi pas les montiliers , et dans ce cas les familiers, je croyais qu'on parlait de rééquilibrer les montiliers et les familiers par rapport aux montures , ou alors au moins mettre la même vitesse de déplacement familier/monture , on est plus a ca prêt dans la RP.

0 -1

Les montures et les montiliers sont deux mécanismes complètement différents. Ces derniers ne possèdent pas de traits de caractéristiques et ne consomment pas d'énergie au changement de map. Pour le moment, il n'est donc pas prévu de rendre cela compatible sur les montiliers. 

Score : 3

Pas d'accord avec le titre il dise "TESTEZ GRATUITEMENT L’AUTOPILOTAGE !" mais la malheureusement il faut être abonner donc pas gratuit à moin qu'il offre aussi les jours d'abo
.(Je parle du titre alléchant pas du contenue ^^)

0 0

L'autopilotage n'est de base pas compris dans l'abonnement il faut le savoir.

Score : 48

Ouah vraiment super !

0 0
Score : 308

Bonjour,
L'autopilotage n'est toujours pas activé ? Je clique droit sur la minimap et sur la map et je n'ai pas l'onglet "voyager"... Merci de vos réponses 

1 0
Score : 35

Bon je me suis résolut a faire la quête "promenons dans les bois" sans autopilotage.

0 0
Score : 197

Ça ne fonctionne toujours pas

0 0

Merci pour vos signalements, cela a été remonté à nos équipes.

Score : 197

Merci ça fonctionne smile

0 0

L'autopilotage est désormais correctement activé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bon jeu à tous !

Score : 571

Franchement cool, pas toujours utile je pense qu'une fois qu'on a fait toutes les quêtes y'en à plus besoin, mais en attendant pour la quête ocre ou les succès exploration, c'est vraiment top !

0 0
Réagir à ce sujet