FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Soyez prêt à frissonner !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 10 Octobre 2018 - 16:30:00
AnkaTracker News
Réactions 119
Score : -133

maaan sérieux range ton sel (maaan ?)

0 0
Score : 5911

" et un nouveau boss qui feront leur apparition dans cette mouture 2018 " Curieux de voir ça.

0 0
Score : 391

Anaurus|10/10/2018 - 22:59:57
Je crois qu'un masque du genre existe déjà en jeu... je sais plus le nom.

Oui tu as raison Anaurus, il s'agit du "Masque Tromatisant" dont voici les caractéristiques :
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/equipements/705-masque-tromatisant
1 0
Score : 7755

Ah voilà c'est exactement celui auquel je pensais, merci^^

1 0
Score : 1777

Oui c'est vrai le masque traumatisant existe déjà. Hmmm, une pano de sorcière alors ou du nouveau boss ?

0 0
Score : 1411

j'aimerais un nouveau montiller, genre le balais de sorcière

1 0

Ça serait tellement énorme ! 

0 0
Score : 2177

Des gens ont déjà trouve dans les logs, une panoplie type chapeau de sorcière orange et noire et un familier type chauve souris en citrouille. Comme la bouloute d'halouine. Donc ptete le boss sera une sorcière? La fée cara-boss?

1 0
Score : 28

"nouveau boss" ? Nouveau pour ceux qui ont jamais fait le potager d'Halouine ? Parce que c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un nouveau boss :/

0 0
Score : 5911

j'attends de voir justement, s'il s'agit d'un nouveau boss ajouté ou juste ceux de base.

0 0
Score : 28

Il me semble que pour Vulkania cet été il y'avait eu une annonce similaire vendant du nouveau boss en parlant de G&G.

0 0

"Nouvelle mouture" donc, ce sont des nouveautés je pense !

0 0
Score : 3

Super un event!

0 0
Score : 1367

En fouillant un peu dans l’encyclopédie on tombe sur des choses intéressantes (je met un spoil au cas où)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Dans le bestiaire on peut tomber sur le monstre "Malice", une xélorette qui possède la panoplie malicieuse (nouvelle pano d'apparat découverte dans les fichiers du jeu). Cette xélorette se trouverait vraisemblablement dans la forêt maléfique et son drop serait un "jeton de Malice" dont la description mentionne le fait qu'on puisse les échanger à Malice contre diverses récompenses (sans doute la pano et la chauffe souris citrouille). Je pense donc que c'est ça le nouveau boss mentionné ci-dessus.

4 0
Score : 581

En espérant que le temps de repop du monstre soit pas trop long....rolleyes

1 0
Score : 4539

Un ornement et des familiers d'apparat pour finaliser mes skin citrouille, merci AG

0 0
Score : 102

"Dans cette zone" à l'origine c'est seulement un donjon halouine.....
Serais-ce l'arrivé de l'île-horifique de dofus touch en jeu sur PC? :O

0 0
Score : 834

Enfin des nouveaux succès Halouine !

Je suis trop pressée de drop une bouloute c:

0 0
Score : 5

Bonjour, connaissez vous l'heure exa de l'event ?
Merci d'avance

0 0
Score : 1

Surement après la maintenance, vers 11h demain matin je pense

0 0
Score : -13

Hâte d'être fin de matinée pour faire les quêtes et DJ x)

0 0
Score : 4057

L'event a deja commencé et le donjon est deja ouvert pour ceux de nuit, aller sur la map du donjon et parler au bwork

0 0
Score : 3

Quete vraiment sympa, déjà drop deux bouloutes haha smile

0 0
Score : 561

jeremy sadi sort de ce compte !

0 0
Score : 5077

"une nouvelle panoplie, deux nouveaux familiers d’apparat", qu'elle panoplie ? Et pour les apparat même question, il y a la bouloute et ???

Bonne journée

0 0
Score : 360

La maj n'a pas encore été effectuée. Tu peux accéder à l'ancien dj en vue de la date peut être mais bon, pour que les nouveaux trucs soient la faut bien faire une mise à jour.

0 0
Score : -9

Bon ben ça veut dire que le 16 on pourra pas jouer de la journée, comme avec toute MAJ.

0 -1
Réagir à ce sujet