FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Halouine : grattez, harnachez !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 26 Octobre 2018 - 10:00:00
AnkaTracker ReplyTracker

Ça vous gratouille ou ça vous harnachouille ? Les deux, si ça vous amusouille ! Rien ne vous empêche d’honorer votre rendez-vous annuel avec Jackpot l’éventreur (et ses cadeaux) et de profiter, en même temps, de la vente flash portant sur le harnachement de muldo Cryptique ! Tout ça entre le 26 et le 28 octobre.

Les festivités d’Halouine se poursuivent avec Jackpot l’éventreur, le jeu à gratter qui vous donne chaque jour une chance de remporter un des lots suivants :

• Shigekax Praline
  • Shigekax Amande
  • un des items de la panoplie Magma (Magmape et Magmoiffe)
  • la panoplie Magma entière
  • un jeton de deux jours d'abo
  • le Havre-Sac Sidimote
  • le bouclier Malicieux

Ne manquez pas votre ticket quotidien !

Quant au harnachement de muldo Cryptique, parfaitement adapté à l’époque d’Halouine (y’a pas de hasard !), il fait l’objet d’une vente flash, au prix de 6500 OG !

Deux événements, une même période : du vendredi 26 au dimanche 28 octobre (23 h 59) !

Première intervention Ankama

En réponse à  sangocus123

Bonjour, merci du signalement, on va le remonter aux équipes et corriger ça au plus vite !

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 159
Score : 27686
Vous êtes vraiment à fond ce WE x) !
Génial un nouveau jeu à gratter :p
0 0
Score : 6485
Je veux le bouclier !!! Mais comme toujours j'aurai que des bonbons x)
1 0
Score : 10020
404
Tous les chemins mènent au monde des douze...
...sauf celui là !

avec le lien du harnachement.
sinon plus cas prier ecaflip de bien vouloir me prêté la chance nécessaire pour gagné ce qu'il me faut à la loterie^^. (un havre sac^^)
0 0
Bonjour, merci du signalement, on va le remonter aux équipes et corriger ça au plus vite !

Nazkan
Score : 121
Au top Ankama! le SKIN Malicieux est tellement Jolie *_*,

Il y'a un bug sur le lien liée au harnachement de muldo Cryptique!

Un Grand Merci pour l’Évent Halouine, pour le Jackpot l’éventreur ça fait plaisir de voir du contenu "Event"

Gonoa, Merkator
0 0
Score : 689
tien, le bouclier n'est pas obtenable directement en jeux ? comme raven l'avais annoncé ? avoir l'objet par de la chance et vraiment pas cool de votre part u_u
jusqu’à la l'event était très bien......
3 -1
Score : 19
Un peu dommage que le boubou soit lié une année.... mais skin sympa
0 0
Score : 29
Est-ce qu'il y aura un moyen sûr d'avoir le bouclier ? Je suis TRÈS intéressé par ce bouclier et j'aimerai éviter de compter sur la RNG pour finir mon skin Halouine :/
2 0
Score : 6215
Ouf, heureusement que Raven a indiqué que toute la pano s'obtiendrait en jeu
7 0
Score : 10020
elle s'obtient via le site et encore seulement avec de la chance.... visiblement le mensonge est quelque chose de... mouai bref.
4 -1
Score : 388
Est-ce le même taux de chance pour tous les cadeaux?
0 0
Score : 6547
Deux tickets par jours ça aurait été cool ! Mais bon j'espère que sur les deux derniers qu'il me reste je chopperai ce foutu bouclier ! :'(
0 0
Score : 2162
clairement 2 ticket  aurai été cool
1 0
Score : 6547
Apres c'est des objets d'apparat maintenant mais bon c'est maigre 1 ticket on a pas toujours la RNG avec nous :'(
0 0
Score : -86
Cest gratuit , pour une fois vous avez droit a des truc gratuit , faut pas ce pleindre davoir un seul ticket , vous auriez pu aussi bien Rien avoir
0 -3
Score : -36470
Bon j'ai gagné la panop'... C'est mieux qu'un bonbon j'imagine. laugh
0 0
Score : 1132
Dommage pour le bouclier smile(
0 0
Score : 699
Alala raven et ses annonces qui sont fausse, sa devient quotidien et au final on aura pas le bouclier après avoir lutté pour battre la Malice dans la foret 
1 0
Score : 1132
Apres, pourquoi pas le 31, devoir faire le donjon halouine pour le boubou... 
1 0
Score : 370
Mettre le bouclier malice seulement en loterie plutôt que de le mettre a une somme élevé de jeton malice si on a pas de chance.
Bravo vous nous faite de l'Ankama
0 0
Score : 2115
Suis un peu déçue pour le bouclier.... Je le voulais a tout prix pour mon sacri :c
0 0
Score : 1199
On change ses couleurs on farm la Malice pour se faire un skin Halouine on attend le bouclier pour au final voir qu'on ne l'aura jamais à part avec de la chance ou 1 an d'attente.

Enorme.
0 0
Réagir à ce sujet