En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Halouine : grattez, harnachez !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 26 Octobre 2018 - 10:00:00
AnkaTracker News
Réactions 147
Score : 240

Des gens ont eu le bouclier ? Car j'ai beau regarder sur mon serveur je vois personne avec. J'aimerai bien le voir en jeu, si quelqu'un a un screen sur un perso' smile !

0 0
Score : 86

Voilà, finit pour moi, j'aurais fais avec 6 personnages ( 18 fois en tout ) Je n'aurais rien eu à part la panoplie Magma en plus haut lot … Dommage, le bouclier va coûter cher !

2 0
Score : 193

La même 18 jetons 1 panoplie magma en gros lot et que des bonbon ou cape

2 0
Score : 464

12 tirages de mon coté, que des trucs qui servent à rien, pas un seul bouclier Malicieux, d'ailleurs je ne l'ai pas vu une seul fois en jeu (sur Ush) vous êtes sur qu'on pouvais l'avoir ?

J’espère que vous allez le mettre en vente au PNJ Malice comme le reste de la panoplie, dans le cas contraire ce serais vraiment dommage, et décevant une fois de plus.

1 0
Score : 436

wililiaxe, plusieurs sur USH l'on chopé )=
moi en 60 tenta j'ai u 0 boubou que de la merde qui finira au concasseur des que possible u_u des pano que l'on a en x 100 des bonbon qui s’accumule dans la bank car inutile....
et comme d'hab ankama fait rien, ne voie rien, ou ne veut rien faire et n'écoute encore pas les joueur, magnifique mentalité de leur part une fois de plus, déçus par un event qui avait bien commencer....

Cathria serveur ush

0 0
Score : 541

Super heureux d'avoir eu 6 pano magmatique en 2 jours sur mes comptes, aucun bouclier aucun HS vive la RNG 

0 0
Score : 257

Idem je kiffe la RNG de malade Zero boubou zero HS , a par contre niveau magma je crois que je suis au top ! je sais même plus quoi en faire , bah si attendre pour vendre , j'ai tellement envie de dez tous ça

0 0
Score : 1

ce jeu n'est pas disponible pour ma communauté? j'habite en Belgique, j'ai perdu ma chance a cause de quoi…?

0 0
Score : 436

wililiaxe, plusieurs sur USH l'on chopé )=
moi en 60 tenta j'ai u 0 boubou que de la merde qui finira au concasseur des que possible u_u des pano que l'on a en x 100 des bonbon qui s’accumule dans la bank car inutile....
et comme d'hab ankama fait rien, ne voie rien, ou ne veut rien faire et n'écoute encore pas les joueur, magnifique mentalité de leur part une fois de plus, déçus par un event qui avait bien commencer....

Cathria serveur ush

0 0
Score : 307

Quel déception...
Pourquoi mettre en place des jeux aussi frustrants pour la plupart des gens ?

Une vingtaine de compte gratter 3x, soit 60 tirage et pourtant rien d'autre que des bonbons et des coiffes/capes magmatique... On nous fait baver devant des lots qui donnent vraiment envie pour, au final, nous donner des lots qui seront instant delete ou concassé... C'est pitoyable.

On parlera pas non plus des items d'apparat halouine qui sont échangeables directement et qui pousse des teams à farmer Malice sans rien laisser aux autres... Tu parle d'un event :x

0 0
Score : 45

Gg à Ankama pour avoir dépoussiéré l'évènement d'Halouine avec un magnifique skin + ornement, mais alors c'est la catastrophe pour les obtentions, entre comme dit par la-la-la-maline le fait que les objets soient directement échangeables ce qui encourage les Célestin à farm en team pour revendre et le bouclier qui sera en vente d'ici 1 an en prix de départ à 30m, résultat d'un événement totalement débile de pure RNG...

Bref, je voulais me faire une peau neuve en full malice + ornement, je vais rester en panoplie Culotte.

Triste, ça partait d'une si bonne intention.

0 0
Score : 1305

Je suis curieux de connaître le taux d'obtention du bouclier halouine et du havre-sac. Dans mes connaissances, personne n'a eu y compris moi, un havre-sac ou le bouclier. Je ne l'ai encore jamais vu non plus sur Ilyzaelle.
Vraiment déçu que cela soit basé sur la RNG alors que Raven avait dit que toute la panoplie s'obtiendrait en jeu. Bon il reste encore 1 semaine vous me direz, pourvu qu'Ankama ait prévu quelque chose au sujet du bouclier.

0 0
Score : 1305

Ah et ne vous méprenez pas, la loterie est super cool, juste que je trouve ça très dommage que le bouclier malice soit inclus dedans. J'espère que cela ne sera pas l'unique moyen d'obtention (non pas en vente en ogrine ou euro svp).

0 0

Gg à Ankama pour avoir dépoussiéré l'évènement d'Halouine avec un magnifique skin + ornement, mais alors c'est la catastrophe pour les obtentions, entre comme dit par la-la-la-maline le fait que les objets soient directement échangeables ce qui encourage les Célestin à farm en team pour revendre et le bouclier qui sera en vente d'ici 1 an en prix de départ à 30m, résultat d'un événement totalement débile de pure RNG...

Bref, je voulais me faire une peau neuve en full malice + ornement, je vais rester en panoplie Culotte.

0 0

0 0
Score : 3910

Idem, 3 cadeaux pourris et pas de bouclier, je resterai sur une note négative pour cet event malheureusement ... 

0 0
Score : 1

Récapitulatif des 3 jours de grattage sur mes 5 comptes alors j'ai eu de la merde , de la merde et de la merde !!!!!
Super

0 0
Score : 103

bon ba 10x3 et j'ai eu que la pano entiere en plus gros lot xd

0 0
Score : 1531

Bon;alors,J-1 j'ai raté l'event;J-2 quelques shikegax et BEAUCOUP de coiffe magmatique(environ 6/8) et aujourd'hui : 1 shikegax;6 panos magma complete et 1 cape magma.
Il faut vraiment qu'on m'explique ce qu'à ankama avec la pano magma,même l'abo à l'air hyper dur d'obtention

0 0
Score : 143

le jeu à gratter qui vous donne chaque jour une chance de remporter un des lots suivants :
Shigekax Praline
Shigekax Praline
Shigekax Praline
Shigekax Praline
Shigekax Praline .

1 0
Score : 1531

Pano magma aussi ...

0 0
Réagir à ce sujet