FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Halouine : grattez, harnachez !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 26 Octobre 2018 - 10:00:00
Réactions 149
Score : -3

Super autant de diversité dans les cadeaux de la loterie... Ah nan on m'apprends que j'ai obtenu que 3 fois la même cape. Encore si ca durait + que 3j je dirais pas, mais c'est vraiment frustrant.

0 0

Super autant de diversité dans les cadeaux de la loterie... Ah nan on m'apprends que j'ai obtenu que 3 fois la même cape. Encore si ca durait + que 3j je dirais pas, mais c'est vraiment frustrant.

0 0
Score : 1091

Aucune communication évidemment par rapport à l'obtention dégueulasse (étonnant)
Ils feraient bien de prendre une bonne décision par rapport à ce bouclier..

Vraiment débile.

0 0
Score : 4849

Merci Pour les shigekax <3

0 0
Score : -14

Merci Pour les shigekax mdrrr aussi

0 0
Score : 47

J'ai 24 comptes, en 72 essaie, aucun bouclier, c'est plus du hasard la c'est du foutage de gueule.

2 0
Score : 1787

2 comptes, que des shigekax et des items magma...

0 0
Score : 1787

C'est chelou j'ai l'impression que Ankama c'est une grande table ronde, chacun propose ses idées, mais dès que c'est implanté tout le monde se barre jusqu'à la prochaine màj...

0 0
Score : 79

aucu bouclier sur mes 7 compte jeu de grosse merde staff de merde 

0 -2

Merci ankama pour cette magnifique loterie pour avoir eux 3 shigekax

0 0
Score : 2

déçu comme tjrs d ankama;; on gg la mm chose et j'ai testé avec plusieurs compte tjrs la mm merde et jsp si c moi qui n 'a pas chance pourtant j'en ai souvent sr dofus ...

0 0
Score : 224

Résultat pour 15 comptes : full bonbon et item de la pano magma, je n'ai jamais eu de bouclier/ havresac/ni d'abo de 2 jours.
Ce jeu est-il bug ? Ou je suis un énorme poisseux.

0 0
Score : 4671

N'ayant que 2 comptes, voici ce que j'ai obtenu au total :
3 Magcoiffe et 3 Magcape

Heureusement que Raven a dit que le bouclier s'obtiendrait DIRECTEMENT en jeu, me voilà rassuré...

1 0
Score : 1

Ankama nous prank, je suis sûr qu'il y aura un event le 31 pour avoir le bouclier, fin j'espère haha

0 0
Score : 4

Echec 8 compte x 3 jour = 0 bouclier, 0 havre-sac, 0 jour d'abo xD

0 0
Score : 95

Haha j'ai chopé 3 fois la même cape.... Sympa le hasard.

0 -1
Score : 240

4comptes abonnés.. 12Jetons.. Même pas un bouclier..

0 0
Score : 1

Tout pareil 5 compte 0 boubou

0 0
Score : 6519

bonsoir, il serait bien d'avertir les gens de la futur arnaque sur la pseudo loterie, qui va sortir sous peu! (a non, il semblerait que le site de phishing pour cette loterie soit déjà sorti, déjà des tentatives d'arnaque en jeu, et des voles de comptes)

un message du staff pourrait être utile a l'occasion, pour ne pas encore voir fleurir sur le forum, de nombreux sujets de plaintes avec les loteries qui arrivent, a chaque fois qu'un jeu de grattage est mis en route sur le forum!!!

0 0
Score : 271

j'ai gratté plus d'une vingtaine de tickets et j'ai eu que des trucs naze des amis sont dans le même cas après plus de 20 tickets ils ne l'ont toujours pas reçu et je n'ai croisé personne sur mon serveur avec le boubou

0 0
Réagir à ce sujet