FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Halouine : grattez, harnachez !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 26 Octobre 2018 - 10:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 159
Score : 2986

L'explication n'est vraiment pas très compréhensible. 
En effet, prenons l'exemple d'une autre panoplie d'apparat sortie il y un an environ. La panoplie divine, elle est composée d'un chapeau, d'une cape ainsi que d'un bouclier. En effet, ces 3 items sont sortis en même temps, et sont liés par leur nom, et leur apparence. 
Apprendre que le bouclier malice n'a "rien à voir" avec le chapeau et la cape du même nom (qui plus est apparu en même temps), et bien ça me semble inconcevable.

1 0
Score : 1871

vous saviez 31 c'est halloween donc retirer tout avant ça reste bizarre j'aurais bien aimé test 2,3 jours de grattage même si n'aurais sans doute pas u le havre mais j'aurais fini ma panoplie pas chère biggrin.

0 0

Suite à vos retours, nous prolongeons le jeu à gratter d'Halouine jusqu'au dimanche 4 novembre 23h59 (heure de Paris) pour vous donner ainsi des chances supplémentaires de remporter le bouclier malicieux.
Bonne chance à tous ! 

Score : 4462

Bah voilà, c'est pas si difficile que ça finalement de montrer que vous n'en avez pas rien à faire de votre communauté.

0 -4
Score : 9960

j'annonce dans 2 mois en HDV, les items magma à 5000k/u. rolleyes

0 0
Score : 1871

t'abuse vise plus bas

0 0
Score : 3215

Merci beaucoup. Mais pourriez-vous annoncer la prolongation du jeu dans le post des news lui-même et dans les news de l'interface de connexion IG pour que tous les joueurs soient au courant ?

2 -2
Score : -75

oublier pas que c devenu jusqu'au 4 novembre les gars

0 0
Score : 1061

Dommage qu'on ait pas eu l'info avant, pour ma part, j'ai loupé 4 jours de roulettes sad. Mais c'est bien sympa d'augmenter le temps du mini-jeu, jvais stack les shigekax smile

0 0

Cette information a été communiquée sur le sujet et sur les réseaux sociaux.

Score : 505

[Raven]|02/11/2018 - 09:35:45
Cette information a été communiquée sur le sujet et sur les réseaux sociaux.

Par contre, un ticket pas jour, c'est pas vraiment top pour le faire tomber ..
0 0
Score : 19

Bonjour, j'ai gagner 2 havre-sac, le premier c'est cool pas de soucis, mais le second est "utilisé" alors que je le possède déjà, il n'y a pas un moyen de le vendre ? 

0 0
Score : 6813

Tu as bien de la chance, avec 2 comptes, je n'ai eu que pour l'instant la cape et coiffe Magma et plein de Shigekax...

0 0
Score : 16

Bonjour Raven, j'espère que tu lira se message !

Il serait bien de mettre la modification "Prolongation loterie" sur le sujet même en première page et non en commentaire forum. Ainsi que sur le Launcher, c'est généralement là qu'on trouve toute les informations de promotions/publicité/jeux de notre jeu. Donc pourquoi utiliser seulement Twitter qui n'est pas un moyen de communication utiliser par tous, ni le forum qui peut être laisser de côté ! On ne regarde pas les sujets forum tout les jours, surtout lorsqu'on nous annonce la fin le 28 octobre et que j'apprend sur une vidéo d'humility le 3 novembre que la loterie reste encore ouverte jusqu'au 4 novembre ! .... J'évite donc les insultes qui me traverse la tête pour d'énoncer encore une fois la superbe communication d'ankama ! Mais bordel, faite un foutu effort ! Vous avez les moyens les plus simple en communication et vous choisissez 2 moyens qui ne sont pas toujours suivi/utiliser par la plus grande majorité de la communauté ! Donc va falloir revoir un peu tout ça !

Si mon message n'est pas lu tant pis, au moins j'aurais poussé le coup de gueule que la plus part n'ose pas ! Allez, à bon entendeur, salut !

1 0
Score : 3

t'en fais pas après 54 tentas je l'ai toujours pas et j'en connais des 10aines comme moi

0 0
Score : 225

Rien n'a été prévu si on gagne l'havre sac alors qu'on le possède déjà (depuis les pack d'abos) ? Nous redonner un ticket aurait été appréciable ou alors la possibilité de le donner à quelqu'un...

0 0
Score : 4296
boubou délié le 3.11.19 xDD...

Honnêtement j'ai vrm eu d'la chance j'pense j'ai vu personne avec.. 
Pourrait-on connaitre les probabilités ?
(bonne chance à tous )
1 0
Score : 10212

gg

1 0
Score : 466

36 tirages : 0 truc bien.

Le pourcentage des 3 bons lots doit être ridicule, au final la quasi totalité des joueurs vas juste avoir des objets laids et des bonbons inutiles (Un peu comme les compensatons : des jetons qu'on stack par centaines car ont peut rien acheter d'utile avec)

C'est vraiment sale pour tous ceux qui ont fais un skin spécial "Malice" et qui n'auront jamais le bouclier, car il est lié un an, est très rare et va surement valoir une fortune.

Une fois de plus sa partais d'une bonne intention mais vous avez tout raté.

Ils vous restent toutefois une semaine pour le rendre ostensible en jeu (Ex : 15 badge Malicien au Pnj Malice)

2 -1
Score : 1450

4 comptes 15 pano magma ce fist magique ^^

2 0
Score : 28

4comptes. 36tirages. 1HS sinon des panoplies magma, des bonbons..

0 0
Score : 1450

doublon

0 0
Score : 4296

Du coup j'en ai obtenu un deuxieme boubou xD....( j'ai fait  2 à 5 comptes flemme de retrouver mdp d'ancien compte x))

0 -1
Score : 170

Plus de 90 tirages sur onze comptes, seulement deux havre-sac Sidimote. Tout le reste est à jeter. C'est d'un ridicule.

0 0
Score : 10230

Bilan sur 5 comptes avec tirage tous les jours : 2 HS, un jeton d'abo sur mon compte abonné un an, et après c'était full Shigekax et Magmatique. Au niveau des lots, depuis que je joue ça reste la loterie où je finis pas avec les pires cadeaux... Pour un ami et ses deux comptes ça a été 1 HS et après que des bonbons. 

J'aimerais vraiment savoir combien de boucliers Malice sont en jeu. Au final ça été sympa de proposer de beaux items cosmétiques pour cet Halloween, mais le moyen d'obtention et surtout pour le bouclier mérite une modification pour l'année prochaine pour que ce soit moins frustrant.

0 0
Réagir à ce sujet