En réponse à Mad-night
Les captures d'écran beta ne sont pas autorisées.
Vous pouvez zoomer sur le personnage à votre convenance, avec notre outil de capture intégré en jeu, il est interdit de rogner ou redimensionner l'image par la suite.
On espère que vous avez d’ores et déjà pris rendez-vous chez Faudra Tif Hair, que votre plus belle panoplie est entre les mains de votre couturier et qu’à cet instant précis, vous vous entraînez à taper la pose devant votre miroir. Car oui, le concours Miss et Mister Monde des Douze est de retour !
Cette année encore, la beauté sous toutes ses formes et dans sa diversité de couleurs sera à l’honneur à l’occasion du concours Miss et Mister Monde des Douze ! C’est le moment ou jamais de vous dévoiler sous votre meilleur profil et de prouver à tous les Douziens que c’est VOUS, le it boy ou la it girl du moment !
Le concours se déroulera en 3 temps. Nous commencerons par une première épreuve qui permettra de sélectionner un mâle et une femelle de chaque classe sur chaque serveur. Dans un second temps, nous définirons quels seront le plus beau mâle et la plus belle femelle de chaque classe, tous serveurs confondus. Et enfin, au terme d’une ultime épreuve ressortiront les deux grands gagnants du concours, toutes classes confondues.
Pour cette première épreuve intitulée « L’habit ne fait pas le titre », il vous faudra concevoir le skin qui selon vous représentera le mieux le titre imposé. Nous le savons : pour cette première épreuve, ça va se bousculer au portillon ! C’est la raison pour laquelle nous avons dissocié les serveurs en 6 groupes. Chacun d’eux aura un titre précis à illustrer ainsi que des dates de lancement d’épreuve différentes.
Le concours est bien évidemment ouvert à tous (toutes classes et tous serveurs confondus - à condition d'être abonné) à raison d’une participation par personne. Pour tenter votre chance, rien de plus simple : il vous suffira d’envoyer un screen de votre personnage en jeu via notre outil de capture en jeu (shift+f2), sous son meilleur profil bien entendu ! Attention : l’image ne doit être ni retravaillée, ni rognée.
Le jury, composé des membres de l’équipe d’Ankama, évalueront les critères suivants :
De même que l’an dernier, la dernière épreuve vous proposera de voter, le résultat comptant pour la moitié des points finaux.
Passons à présent à ce qui vous intéresse le plus : les récompenses !
Les consignes pour le premier groupe vous seront transmises dès demain. Restez donc vigilant et gardez un œil sur les news à venir ! L'épreuve 1 prendra fin le 21 novembre pour les derniers serveurs.
Bonne chance à tous !
En réponse à Mad-night
-Droit d'utiliser les emotes ?
-On peut prendre le skin a partir de la beta (je pense que non mais sait on jamais) ?
-On doit zoomer sur notre perso ou prendre un screen de toute la map ?
Merci bien
- Vu que c'est divisé par serveur, tu ne pourras sûrement pas prendre de screen à partir de la beta
- De mémoire, tu dois prendre un screen de la map entière et le jury fait un zoom lui-même
S'il a une épreuve sur le Havre laissé nous l’expliquer en une phrase car vous n'avez rien compris à mon havre
Et on parle le de "groupe" mais comment sait-on/fait-on pour rentrer dans un groupe?
Merci d'éclairer ma lanterne afin que je ne passe pas à coté d'une étape haha !
les groupes sont faits avec les serveurs "peut avoir plusieurs serveurs dans le groupe ou 1 serveur" on verra.
ex: Julith, Brumen et Merkator groupe 010, Agride groupe 020
pour le thème oui
https://www.dofusbook.net/fr/outils/skinator?classId=18&gender=1&color1=a8852b&head=1&color2=d3cc25&color3=000000&color4=c59e00&color5=cc2222&ca=3337&ch=3523&br=3811&pet=1235&co=4
J'aimerais avoir des explications quant au plagiat de mon pseudo pour votre événement communautaire.
Avec mon co-teamer, nous exigeons une indemnité pour votre acte.
Cordialement